Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis vraiment intrigué par le manga Sexy voice and robo mais il n'y a plus de sources... qqn peut m'aider?
Sexy_Voice_and_Robo_v1.zip
Sexy_Voice_and_Robo_v2.zip
Page 1 sur 1
Sexy voice and robo v1 ou v2
Posté dimanche 16 avril 2006 à 17:56 (#2)
Remise en share du v2, je l'y laisserai le temps que tu le récupère, puis ce sera à toi de le faire circuler sur la mule

Posté mardi 25 avril 2006 à 15:40 (#3)
Je suis à 98% du sexy voice volume 2 et 43.5% du Volume 1. Malheureusement déjà plus de sources pour le V1
des volontaires ?
@ Corum : t'inquiète pas la mule fonctionne toutes les nuits et une grande partie de la journée lol alors si quelqu'un le veut il y aura toujours au moins une source de 20h à 6h30

@ Corum : t'inquiète pas la mule fonctionne toutes les nuits et une grande partie de la journée lol alors si quelqu'un le veut il y aura toujours au moins une source de 20h à 6h30
Posté samedi 29 avril 2006 à 18:36 (#4)
Ca y est j'ai récupérer Sexy Voice volume 2. Et je remercie les gentils sharemanguiens qui ont remis le volume 1 en share > 6 sources ! Par contre ca ne charge pas beaucoup....
Merci Corum d'avoir remis ca sur la mule je prends le relai et j'envoie ca a qui veut ;)

Merci Corum d'avoir remis ca sur la mule je prends le relai et j'envoie ca a qui veut ;)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1