Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté vendredi 26 mai 2006 à 18:22 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFranchies, le 26/05/2006 à 18:56, dit :

j'hésite entre les releases de C-A et celles de FinalFan, quelqu'un aurait des conseils pour m'aider a faire un choix ?

Je les prends chez [C-A] et comme d'habitude le taff de la team est impec'
Bonne trad (sans fôtes et avec des tournures françaises... Important ça, des fois ça fait peur^^) et encodage très joli

J'ai pas testé celles de FinalFan donc je peux pas te dire...
J'avais pris la fin des Ultimate Girls avec ses releases, comme il l'avoue lui-même c'est pas parfait mais ça reste classe surtout qu'il est seul.

Final va plus vite à les sortir... A toi de voir ;-)

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:15 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est clair que je pense pas rivaliser avec Chikyuji qui fait partie des quelques teams sur lesquelles je crache pas dessus !
Faut dire quand même que depuis "l'époque UG", j'ai appris à encoder un peu (en double pass ;-)), mais ce n'est pas ma "fonction" principale, donc je pense que si l'on devait établir un classement sur l'encod je serais probablement dernier, refusant d'utiliser du HDTV comme expliqué dans le topic des liens...
Bien que je n'ai vu aucune release "concurrence" (je voulais voir Shimashita parce que je connais le trad, mais j'arrivais pas à les passer alors que j'ai vu bon nombre de fichiers en H264 !).
Mais apparement tout le monde bloque sur le kara op étant donné que Shinsen ne l'a pas fait (ce qui montre à quel point nous somme dépendant du sub US :/).

Après chacun fait ce qu'il veut concernant quelle version il désire prendre, perso je suis très content que mes releases aient du succès et cela m'encourage à continuer sachant que je ne travaillerais pas en vain !

Donc Franchies, le mieux c'est que tu tentes par toi-même et voir si je suis à la hauteur de tes espérances...

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:22 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

on croirait voir un discours politique ;-)
en faite, si je voulais des conseils, c'est parce que je fais du stockage(j'attends que toute la série soit sub avant de la regarder) et donc je ne souhaite pas comparer par moi même sous peine de m'auto-spoilé ^^
mais bon, je pourrais toujours mater un passage ^^

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Perso, j'ai été un peu déçu par la version de [C-A] (c'était juste pour voir, hein FinaFan, pas taper ;-) ), pour du HD, bof. Donc je reste fidèle aux releases de FinalFan que je trouve très bien.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:34 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

J'fais pas de jalou, j'prends les deux ^^

FinalFan est je trouve un peu plus proche du manga (au niveau trad), Et [CA] pour l'image... (bon je préfère quand même FFS même si il y a de temps en temps des fautes de tapage clavier ^^)

Pour revenir au bordel, l'histoire est tournée différement mais ca pète quand même ;-). Que du bonheur !!

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:53 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

il y'a une grande diversité d'insulte dans le sub de final fan pour les mêmes mots ;-)
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 15:58 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 26/05/2006 à 21:53, dit :

il y'a une grande diversité d'insulte dans le sub de final fan pour les mêmes mots :sorcerer:

Ben justement, non pas que je trouve ça normal mais ca colle parfaitement au côté bizarre et chaud du quartier (voir de la zone) où ils habitent. J'aime bien :D

Posté samedi 27 mai 2006 à 17:19 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'ai pas dis le contraire moi aussi sinon je telechargearais la concurrence. :D

mais a côté de ça j'en vois ce plaindre sur les trads de certains animes (genre ergo proxy), mais bon ca reste à la libre interpretattion du traducteur ... :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:43 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop je viens de mettre la RAW du 08 en ligne, épisode vu :

[Voir le message caché (spoiler)]
Yatta Roberta est là, d'ailleurs la seconde moitié de l'épisode lui est consacré, et c'est dans les dernières secondes que ça pète, semaine pro "Maid to Kill" où l'apocalypse Levy vs Roberta !!!!

Par contre ça semble définitif que la série ne fera que 12 épisodes, vu qu'un mec sur AniDB a mis une date de fin + nb d'épisodes...
Donc moi qui espérait pouvoir aller plus loin que le manga, je suis dégoûté :D à vu de nez la série fera environ 2 tomes et demi si ça reste ainsi...

Le premier DVD sort au Japon le 26 juillet édition normale + version avec box...

Après pour les insultes, bah je suis encore un djeun's dans ma tête XD (oui il serait tant de grandir et d'arrêter le hentai dirons certaines mauvaises langues -_- ) et pour l'approchement du manga, je m'en suis pas caché que je n'hésitais pas à regarder dedans quand je trouvais les trads de Shinsen trop foireuses (et c'est très utile pour les noms qu'ils orthographient de travers comme ils sont obligés de faire ça à l'oreille eux, bien que desfois j'entends la même chose qu'eux et que je ne reprends pas nécessairement ce qu'il y a avec Kabuto).

Bon faut que j'aille poster les RAWs des OAVs de PoT ^_^

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:45 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 28/05/2006 à 16:43, dit :

Hop je viens de mettre la RAW du 08 en ligne, épisode vu :

[Voir le message caché (spoiler)]
Yatta Roberta est là, d'ailleurs la seconde moitié de l'épisode lui est consacré, et c'est dans les dernières secondes que ça pète, semaine pro "Maid to Kill" où l'apocalypse Levy vs Roberta !!!!

Par contre ça semble définitif que la série ne fera que 12 épisodes, vu qu'un mec sur AniDB a mis une date de fin + nb d'épisodes...
Donc moi qui espérait pouvoir aller plus loin que le manga, je suis dégoûté :wub: à vu de nez la série fera environ 2 tomes et demi si ça reste ainsi...

Ton spoiler me remplit d'allègresse ^_^ Vivement la raw du 9 ;-)

Par contre pour la suite de ton post c'est vraiment pas cool ca :D Comme toi j'espèrais bien que la série serait plus longue et irait plus loin que le manga :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:06 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

j'ai bien envie de commencer cette serie, la team H-KFansub a l'air d'avoir la meilleure qualité d'encodage avec une image HD 1280x720.

Vous me conseillez ou regardez quelle team pour cette série svp?

Posté dimanche 28 mai 2006 à 20:24 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Je vient d'acheter les4 premiers tomes de BL, bah bien que je les ai vu en anime, c'est quand meme sympa.
par contre la c'est vrai que j'arrive sur des choses que j'ai pas encore vu en animé, ca va devenir interessant.
je me demande si en fait l'anime va pas me spoiler le manga et inversement.

edit : je vient de me rendre compte de la mega connerie que je vient de dire, merci de ne pas en tenir compte.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:48 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageFranchies, le 26/05/2006 à 18:56, dit :

j'hésite entre les releases de C-A et celles de FinalFan, quelqu'un aurait des conseils pour m'aider a faire un choix ?

si tu veux la meilleure qualité possible attends les releases de Yoso (une des meilleures team avec nerae et zeu$) qui ne devraient plus tarder je pense. :wub:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 01:14 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

EroGaKi a sorti des releases HDTV pas trop mal.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:30 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageChico008, le 28/05/2006 à 21:24, dit :

edit : je vient de me rendre compte de la mega connerie que je vient de dire, merci de ne pas en tenir compte.

:D :)

Pour revenir au manga, la prochain tome se fait désirer. Pas de nouvelle sur le Forum de Kabuto. Pourtant Mr Final nous disait quelques posts plus haut que le T5 était dispo au japon... :pinch:
Aaaaah, c'est trop dur d'attendre 0:)

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »