Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté samedi 20 mai 2006 à 12:18 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Citation

J'ai chercher rapidement sur le forum d'Animesuki , sans succes , des que j'ai plus de temps je fais des fouilles

Un peu HS mais tant pis : le reste des images sont dans les spoilers de "Cal-Reflector" page 13 et 14 ^^
Attention quand même, il y a une image qui spoil pas mal sur les persos à venir :shuriken:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 08:18 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

merci FinalFan!! pour la suite (c'est du HD?)

Sinon Franchement j'espere que
[Voir le message caché (spoiler)]
la parti a tokio sera encore adaptée en anime, meme si j'en doute fort :sifle: la guerre contre les yakuza est terrible!! :huh:

Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 13:21 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de voir et poster le 07 donc part rapport au manga ça donne :
Prologue + 1ère petite mission (épisodes 01&02) = début du tome 1
la mission avec les néo-nazis (épisodes 03à06) = début du tome 2
On se calme les jeunes (épisode 07) = milieu du tome 2

Bien foutu le passage où Levy se regarde dans le bland des flingues avec la jeune none au chewing-gum :blink: et la scène où ils se disent leur 4 vérités Rock & Levy, j'ai feuilleté le manga en même temps pour voir les plans clés et ils y figurent :w00t:)

L'apocalypse Levy vs Roberta (épisodes 08à09 ou 10) = fin du tome 1
J'espère vraiment qu'ils vont nous faire Bloodsport Fairy Tale = fin du tome 2 + 1 partie du 03)

Surtout pour le passage loli entre Rock & la petite tueuse, d'ailleurs ils ont même pas de nom ptet je crois, de ce que j'ai refeuilleté à la fin du tome 2 :lol:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:34 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Déjà, merci à FinalFan pour ses releases! Excellent travail, surtout au niveau de la trad, on sent que y'a du boulot. Juste une petite remarque, dans l'épisode 3, à 1 minute 52, le japonais dit : "A l'entrée du golf, se trouve une statue de Bouddah qui est supposée apporter la paix dans le monde se délabre". Ca serait pas plutôt "apporter la paix dans ce monde délabré"? Ou encore "apporter la paix dans ce monde se délabrant"?
Sinon, c'est beau, ça se bastonne à loisir et les persos sont extras et ont chacun une personnalité bien définie. J'espère qu'il n'y aura pas que 12 ou 13 épisodes, ça serait dommage, parce que ça promet vraiment.
Une dernière fois, thx à FinalFan :P !

Edit: j'adore l'opening, quelqu'un saurait s'il est trouvable sur la mule?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:23 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDoudy, le 21/05/2006 à 17:34, dit :

Déjà, merci à FinalFan pour ses releases! Excellent travail, surtout au niveau de la trad, on sent que y'a du boulot.

De rien, ça me fait plaisir, normal c'est ma fonction normalement :P (et ça permet d'avoir une release potable dans le tas de VOSTF dispos, mais y'en a probablement des meilleures)

Citation

Juste une petite remarque, dans l'épisode 3, à 1 minute 52, le japonais dit : "A l'entrée du golf, se trouve une statue de Bouddah qui est supposée apporter la paix dans le monde se délabre". Ca serait pas plutôt "apporter la paix dans ce monde délabré"? Ou encore "apporter la paix dans ce monde se délabrant"?

Pas con ta remarque, moi j'avais pris ça dans le sens où c'est la statue de bouddah qui se délabre vu qu'elle est toute seule sur la mer. J'aurai dû foutre le délabré après Bouddah, méa-culpa :angry:

Citation

Edit: j'adore l'opening, quelqu'un saurait s'il est trouvable sur la mule?

Si tu parles de la chanson de l'op comme dit avant le single sort le 16/06 au Japon, si tu parles d'un éventuel clip de MELL, alors là j'en sais rien, mais c'est possible vu que le single sera vendu en édition simple et limité (avec DVD)...
J'espère que Shinsen referra pas le coup des 2 hits combo d'épisodes, ça fait trop de boulot d'un coup >_<

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:32 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de mettre le lien pour l'opening dans la section liens, je l'ai trouvé facilement sur ma mule :angry: . J'aime bien, il donne bien la pêche!
Sinon, pas de mea culpa FinalFan, après avoir lu ton post, je crois que c'est toi qui a raison en fait :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:58 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   waterboy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Merci à FinalFan pour la trad de la série. Ca fait un petit bout de temps , à mon avis, qu'il n'y a pas eu d'anime de ce calibre : héros charismatiques, flinques, action et sans prise de tête.

Juste une petite remarque sur tes sous-titres. J'ai vu passé plusieurs fois (deux je crois) des sub sur 4 lignes. C'est domage ça cache l'image. Sinon c'est du tout bon.

Bonne continuation et encore merci.

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:29 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Bon bah j'ai choisi, ce sera EROGAKI avec du HDTV-1280x720 et des gros fichiers de 350Mo, vu que la série est partie pour 12 ou 13 ép je vais patienter sagement que ca finisse, j'ai matté un le premier et l'image est au top ;)

Posté mardi 23 mai 2006 à 00:01 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   GoYoPi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/02/2006

Moi c'est simple, je n'ai que 2 choses à dire :

Tout d'abord cette série est superbe, perso intéressant et paysage sublime et énario trop fun.

ET surtout, je dit bien surtout Merci à Final Fan sans qui je n'aurai découvert cette série (mdr j'ai vu que tu y participais suis venu voir c'est tout :sorcerer: ) du bon boulot un plaisir que de les regarder rien à dire et puis les fautes si il n'y en avait plus ca serait pas Final Fan Mais Deus Final Fan mdr. Merci encore à toi et dans l'attente de tes releases :confet::p

Posté mardi 23 mai 2006 à 00:25 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageGoYoPi, le 23/05/2006 à 01:01, dit :

Moi c'est simple, je n'ai que 2 choses à dire :

Tout d'abord cette série est superbe, perso intéressant et paysage sublime et énario trop fun.

ET surtout, je dit bien surtout Merci à Final Fan sans qui je n'aurai découvert cette série (mdr j'ai vu que tu y participais suis venu voir c'est tout :crying: ) du bon boulot un plaisir que de les regarder rien à dire et puis les fautes si il n'y en avait plus ca serait pas Final Fan Mais Deus Final Fan mdr. Merci encore à toi et dans l'attente de tes releases :P:p

Oooooh le lèche c.., tu dois bien connaitre la danse toi!!! :ph34r:
Je déconne, bien sur. Ce qui est sur c'est que cet anime à de quoi plaire, et qui t'en met plein les mirettes, ajouter à cela de très bon fansub, dès lors rien ne peut gacher notre plaisir.
D'ailleurs j'avais commencé avec Final Fan, que je remercie d'ailleurs pour ses bons releases. Etant légèrement tatillon sur les bords je compare le travail avec d'autres fansub, et le travail fourni par Final Fan mérite tous les compliments (surtout quand on est tout seul sur le projet!! :P ), même si ca manque un peu d'estétique (j'ai dit que j'étais tatillon, c'est pas pour rien) :confet:

Vivement de prochains épisodes encore plus explosif!!! :sorcerer:

Posté mardi 23 mai 2006 à 16:02 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Hop épisode 7 maté et c'est toujours aussi bien :lol:

Bref vivement la suite et le passage que j'attends vraiment

Roberta vs Levy

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 23 mai 2006 à 16:49 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagejo la truite, le 23/05/2006 à 01:25, dit :

Oooooh le lèche c.., tu dois bien connaitre la danse toi!!! :P

Il a pas dit qu'il adorait le hentai, donc c'est raté :D

Citation

D'ailleurs j'avais commencé avec Final Fan, que je remercie d'ailleurs pour ses bons releases. Etant légèrement tatillon sur les bords je compare le travail avec d'autres fansub, et le travail fourni par Final Fan mérite tous les compliments (surtout quand on est tout seul sur le projet!! :D ), même si ca manque un peu d'estétique (j'ai dit que j'étais tatillon, c'est pas pour rien) :P

Merci de pas segmenter mon pseudo en deux, valable pour GoYo aussi ;)

@waterboy, pour le coup des 4 lignes ce n'est évidemment pas volontaire, déjà quand je vois des répliques sur 3, euh voilà quoi... >_:huh: [/spoiler]

Sinon histoire que le post soit pas trop inutile :lol:

Image IPBImage IPB
Vous savez quoi faire pour me remercier de mes releases :D :whistling:

Toujours 12 épisodes annoncés sur le site officiel.
Rien à voir, Shura excellent avatar+sign :D

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:56 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

pourquoi ça me fait penser à hellsing ???

:unsure: :P :P :P :P
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 22:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

j'ai bien aimé le pti discours de Levy dans l'épisode 5 , elle ma foutu les chetons lol

ps : thx ffs !

Posté vendredi 26 mai 2006 à 17:56 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

j'hésite entre les releases de C-A et celles de FinalFan, quelqu'un aurait des conseils pour m'aider a faire un choix ?

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »