Doudy, le 21/05/2006 à 17:34, dit :
Déjà, merci à FinalFan pour ses releases! Excellent travail, surtout au niveau de la trad, on sent que y'a du boulot.
De rien, ça me fait plaisir, normal c'est ma fonction normalement

(et ça permet d'avoir une release potable dans le tas de VOSTF dispos, mais y'en a probablement des meilleures)
Citation
Juste une petite remarque, dans l'épisode 3, à 1 minute 52, le japonais dit : "A l'entrée du golf, se trouve une statue de Bouddah qui est supposée apporter la paix dans le monde se délabre". Ca serait pas plutôt "apporter la paix dans ce monde délabré"? Ou encore "apporter la paix dans ce monde se délabrant"?
Pas con ta remarque, moi j'avais pris ça dans le sens où c'est la statue de bouddah qui se délabre vu qu'elle est toute seule sur la mer. J'aurai dû foutre le délabré après Bouddah, méa-culpa
Citation
Edit: j'adore l'opening, quelqu'un saurait s'il est trouvable sur la mule?
Si tu parles de la chanson de l'op comme dit avant le single sort le 16/06 au Japon, si tu parles d'un éventuel clip de MELL, alors là j'en sais rien, mais c'est possible vu que le single sera vendu en édition simple et limité (avec DVD)...
J'espère que Shinsen referra pas le coup des 2 hits combo d'épisodes, ça fait trop de boulot d'un coup >_<