Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté jeudi 05 juin 2008 à 19:49 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 05/06/2008 à 18:35, dit :

Deux messages au-dessus du tiens, il y a une news de l'éditeur lui même et pas d'une co*** de standardiste qui sont là pour faire patienter le client. Et vu le temps que ça prend pour publier un tome, ils vont pas raccourcir le délai de "fin d'année" à un mois en 6 semaines......

Et une petite chose: "en avance sur leur site" ? ils l'ont mis en commande en juillet 2007.... prêt d'un an, effectivement c'est de l'avance ça :lol: :lol:

Bref t'attend pas à l'avoir avant un long, long moment car encore aujourd'hui l'éditeur annonce la couleur direct:
:rolleyes:

De toute façon, Kabuto a tellement de problèmes ces derniers temps -_- Ils doivent sortir à tout casser 1 voire 2 tomes par mois... C'est quand j'ai vu que c'était eux qui faisaient Black Lagoon, j'ai décidé d'attendre, parce-que bon attendre 50 plombes pour avoir un tome, sous prétexte "[qu']on doit négocier les droits de chaque tome avec l'éditeur japonais", très peu pour moi :/sanrolleyes: Y a pas ce genre de problème chez les autres éditeurs :P
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté jeudi 05 juin 2008 à 20:03 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageMorpheus14, le 05/06/2008 à 18:35, dit :

PS: ce n'est pas après toi Az` mais après c'est abru*** qui mentent ouvertement juste pour être tranquille et assurer leurs ventes.

Ben j'espère que tu as tord, car au téléphonne elle m'a assuré que ma commande serai complète avant la fin du mois, si ce n'est pas le cas non seulement je vais gueuler mais je vais demander un remboursement ^^'

Et j'ai bel et bien vu que c'était Juillet 2007 mais je ne peux que croire ce que me dit la vendeuse.

Image IPB

Posté jeudi 05 juin 2008 à 20:20 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tu nous tiendra au courant mais, même si je l'attends depuis un bail ce tome 6, ca m'étonnerait qu'il soit dispo d'ici la fin du mois...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 05 juin 2008 à 20:27 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAz`, le 05/06/2008 à 21:03, dit :

Ben j'espère que tu as tord, car au téléphonne elle m'a assuré que ma commande serai complète avant la fin du mois, si ce n'est pas le cas non seulement je vais gueuler mais je vais demander un remboursement ^^'

Ouais mais bon la pôv' fille derrière son standard tout ce qu'elle a c'est la liste des futures sorties "prévues" et des directives pour te passer de la pommade afin que tu t'inquiètes pas...

Je serais riche à l'heure actuelle si on m'avait donné 1€ à chaque mail d'un site de vente m'annonçant (à regrets, bien entendu) ne pas pouvoir envoyer ma commande car la date de sortie a été repoussée...

edit : je viens juste d'en recevoir un autre concernant Claymore #8 :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 15:38 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Il y a des rumeurs de saison 3, pour l'instant le site officiel japonais n'est pas updaté, mais ça serait envisageable vu que le 08 relié est sorti chez les nippons, si ça se fait, j'ai hâte :D

Ce sera toujours mieux que de pas avoir la suite du manga en français :D

Posté vendredi 08 août 2008 à 16:58 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Une 3ème saison serait en effet une excellente nouvelle :D

En attendant je voudrais bien que le tome 6 sorte un jour... :D
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 10 août 2008 à 11:04 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Houden 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2007

Ouai J'ai lut sa sur le mag "Coyote" une 3 eme saison devrai voir le jour, par encore aucun information dessus.
Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 11:11 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ANN dit :

Third Black Lagoon Anime Project Confirmed

Announcement made on cover of first Black Lagoon novel adaptation

The wraparound jacket band on Gen Urobuchi's novel adaptation of Rei Hiroe's Black Lagoon adventure manga has confirmed that a third anime project has been green-lit for production. The story revolves around a typical Japanese businessman who gets caught up in the escapades of modern-day pirate mercenaries off the Asian shores. Geneon Entertainment released part of the Black Lagoon anime in North America, but Funimation has since agreed to take over distribution of the anime. Funimation has confirmed that it will reissue the first anime series and start the DVD release of the Black Lagoon: The Second Barrage series on August 19.

Comme on s'est dit avec finalfan, ce ne sera pas vraiment une "saison 3" mais une histoire dérivé.

Posté dimanche 10 août 2008 à 11:50 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

et le tome 6 qui n'est toujours pas en vue :D

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 10 août 2008 à 12:15 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 10/08/2008 à 12:11, dit :

Comme on s'est dit avec finalfan, ce ne sera pas vraiment une "saison 3" mais une histoire dérivé.

Wow... Des fillers Black Lagoon :D
J'ai quand même hâte de voir ça mais bon, forcément je suis un peu déçu...

Et toujours aucun coffret collector en vue :P

Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 12:35 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 10/08/2008 à 13:15, dit :

Et toujours aucun coffret collector en vue :D

Ce ne sera pas cette année de toute façon. Si la série intègre, comme c'était prévu, la collection animation, faudra attendre un long moment ^^

Posté dimanche 10 août 2008 à 20:06 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageMorpheus14, le 10/08/2008 à 12:11, dit :

BL de retour c'est une bonne nouvelle mais je me demande ce que ca va donner du coup...

On verra bien...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 13:42 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Hum, fillers ne veut pas forcément dire mauvais si ces épisodes servent à étoffer le développement de l'histoire.
Tout dépend des scénaristes mais bon, on verra bien ce que ça donne. :D
Et j'attends tjs une version collector aussi :unsure:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 11 octobre 2008 à 16:26 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Aucune VF n'est programmée chez DI, le temps que la situation redevienne stable. Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, tout comme pour Yakitate Japan chez IDP par exemple.
Image IPB

Posté jeudi 25 décembre 2008 à 21:42 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Quelqu'un a des info sur la licence du manga depuis que Seebd à fait faillite ?

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »