-
48 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 00:55 (#616)
Oui je vous l'accord je n'est pas était trés précis sur ma demande et je m'en escuse le probleme est que je suis tombé sur l'info de ce coffret tout à fait par hazard au gré de mes recherche sur le net je n'est vue qu'une image et il n'y avait pas de precision.
je vient un peut a la peche au info si quelqu'un est au courant pour ce coffret il semblerait que ce soit une version VF dans une valise ( et honte a moi j'ai pas pensser a enregistré un JPeg du coffret, lol )
bref toute info de votre par me sera utile, je vous remercie d'avance
ps: merci a Morpheus14 et Barth.spike pour leur reponse super rapide
je vient un peut a la peche au info si quelqu'un est au courant pour ce coffret il semblerait que ce soit une version VF dans une valise ( et honte a moi j'ai pas pensser a enregistré un JPeg du coffret, lol )
bref toute info de votre par me sera utile, je vous remercie d'avance
ps: merci a Morpheus14 et Barth.spike pour leur reponse super rapide
SPIKE
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 10:00 (#617)
Comme le dit bart, tu as du confondre avec la valise city hunter.
Car, si c'est bien pour une édition française, ce n'est pas possible pour deux raisons ^^"
- DI ne fait que packaging "classique" pour ne pas dépareiller les collections. Donc une "valise" est à exclure.
- La vf de ce titre n'est pas prévu dans l'immédiat à cause des évènements récents (dont on va éviter de revenir dessus). Donc pas de collector avant, minimum, l'année prochaine ;)
Ensuite j'ai cherché un peu pour les éditions us et jap, je n'ai pas trouvé d'édition avec une valise.
Car, si c'est bien pour une édition française, ce n'est pas possible pour deux raisons ^^"
- DI ne fait que packaging "classique" pour ne pas dépareiller les collections. Donc une "valise" est à exclure.
- La vf de ce titre n'est pas prévu dans l'immédiat à cause des évènements récents (dont on va éviter de revenir dessus). Donc pas de collector avant, minimum, l'année prochaine ;)
Ensuite j'ai cherché un peu pour les éditions us et jap, je n'ai pas trouvé d'édition avec une valise.
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 16:36 (#618)
Ok autant pour moi alors il est possible que j'ai du confonfondre avec le collector de City Hunter, en tous cas je te remerci quand meme pour les info et ta recherche, j'espére qu'on aura bientot une edition Vo & VF de Black Lagoon.
PS : oui je suis un hérétique je l'avou traité moi de fou mais les animé en VO ou meme les serie j'en peu plus j'arrive jamais à les suivres, c'est pour cela que je recherche toujours les VF et c'est pas facile croyer moi.
En tout cas Black Lagoon est vraiment une bonne serie, j'ai bien accroché c'est vraiment pas mal du tout sur ceux merci Morpheus14 et a plus.
PS : oui je suis un hérétique je l'avou traité moi de fou mais les animé en VO ou meme les serie j'en peu plus j'arrive jamais à les suivres, c'est pour cela que je recherche toujours les VF et c'est pas facile croyer moi.
En tout cas Black Lagoon est vraiment une bonne serie, j'ai bien accroché c'est vraiment pas mal du tout sur ceux merci Morpheus14 et a plus.
SPIKE
Posté mercredi 20 février 2008 à 13:46 (#619)
petite maj des info:
La saison 2 sortira en dvd (toujours en vostfr only) en mars si tout va bien.
Pour le manga, c'est plus compliqué, et il ne sera pas sur le planning avant le mois d'aout
Donc bon courage a ceux qui l'attendent avec impatience ^^"
La saison 2 sortira en dvd (toujours en vostfr only) en mars si tout va bien.
Pour le manga, c'est plus compliqué, et il ne sera pas sur le planning avant le mois d'aout

Posté mercredi 27 février 2008 à 18:56 (#620)
Morpheus14, le 20/02/2008 à 13:46, dit :

A ce rythme là ce n'est plus de la patience qu'il va falloir... >_< <_<
J'espère qu'on le verra quand même arriver un jour ce fouttu tome...
Posté mercredi 02 avril 2008 à 14:04 (#621)
Je viens de finir l'anime et ma 1ere réflexion est : le réalisateur a désesperement voulue rendre hommage a Cowboy Bebop , mais n'y est absolument pas parvenue (les similitudes sont nombreuses)
les personnages manquent sensiblement de charisme , exagerent leurs traits de caractere a la limite de la caricature (voir levy) et il n'y a pas d'histoire qui puisse relier les 24 episodes
Malgré tout , la série a pas mal de qualité et je l'ai suivi sans grande difficulté
le successeur de bebop n'est pas encore née loin sen faut
les personnages manquent sensiblement de charisme , exagerent leurs traits de caractere a la limite de la caricature (voir levy) et il n'y a pas d'histoire qui puisse relier les 24 episodes
Malgré tout , la série a pas mal de qualité et je l'ai suivi sans grande difficulté
le successeur de bebop n'est pas encore née loin sen faut
Posté lundi 21 avril 2008 à 17:08 (#622)
Marrant ca... j'ai pas du tout mais pas du tout eu cette impression... Peut être parce que j'aime pas vraiment cowboy beebop... ou toi trop ^^
Je trouvais que cet univers est vraiment spécial et ne ressemble à aucun autre. Toute cette violence, cette dureté et pourtant...
M'enfin chacun son avis c'est toujours bien de pouvoir en discuter
Je trouvais que cet univers est vraiment spécial et ne ressemble à aucun autre. Toute cette violence, cette dureté et pourtant...
M'enfin chacun son avis c'est toujours bien de pouvoir en discuter
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté lundi 21 avril 2008 à 17:33 (#623)
Bon, coffret saison 1 et 2 vus au Mang'Azur...
J'ai eu beaucoup de mal à pas craquer (et j'étais pas le seul dans notre groupe
) mais l'espoir de voir bientôt sortir la légendaire édition collector avec les 2 saisons m'a calmé. J'espère qu'on aura des news dessus assez vite...
Mais en tous cas, ils sont sympas, sobres mais jolis et pas chers bien sûr, merci DI
Quand on voyait les prix exorbitants des Kaze/Beez à côté, on riait jaune...
J'ai eu beaucoup de mal à pas craquer (et j'étais pas le seul dans notre groupe

Mais en tous cas, ils sont sympas, sobres mais jolis et pas chers bien sûr, merci DI

Quand on voyait les prix exorbitants des Kaze/Beez à côté, on riait jaune...

Posté mardi 22 avril 2008 à 15:48 (#624)
DI est top pour ça, dommage qu'il n'ait pas assez de bonnes licences.
Posté mercredi 23 avril 2008 à 08:49 (#625)
wicelow, le 21/04/2008 à 18:33, dit :
l'espoir de voir bientôt sortir la légendaire édition collector avec les 2 saisons m'a calmé. J'espère qu'on aura des news dessus assez vite... 

C'est exactement la même chose pour moi. J'espère qu'il y aura un joli coffret avec les 2 saisons donc je n'ai pas acheté pour le moment. De toute façon, bien que j'aime beaucoup Black lagoon, je ne suis pas pressé d'acheter les dvds.
Par contre, qu'est ce que je voudrais la suite du manga... >_<
Posté mercredi 23 avril 2008 à 09:03 (#626)
Shura, le 23/04/2008 à 09:49, dit :
C'est exactement la même chose pour moi. J'espère qu'il y aura un joli coffret avec les 2 saisons donc je n'ai pas acheté pour le moment. De toute façon, bien que j'aime beaucoup Black lagoon, je ne suis pas pressé d'acheter les dvds.
Suivant le contrat, ils ne pourront peut être pas le faire car il est "interdit" de regrouper deux licences différente dans un seul box. Je vois plutôt 2 box mais la version collector ets déjà planifié

Shura, le 23/04/2008 à 09:49, dit :
Par contre, qu'est ce que je voudrais la suite du manga... >_<
ouai bah bon courage

news du jour dit :
[...]Pour la fin de l'année, mais ce n'est pas encore sûr.
[...]Nous n'avons pas lancé la traduction du volume 6 car tout simplement, l'acquisition du volume est encore en négociation. Nous ne désintéressons absolument pas de ce manga, d'autant plus qu'il est assez populaire.
[...]Nous n'avons pas lancé la traduction du volume 6 car tout simplement, l'acquisition du volume est encore en négociation. Nous ne désintéressons absolument pas de ce manga, d'autant plus qu'il est assez populaire.

Posté samedi 31 mai 2008 à 17:29 (#627)
Dire que je venais ici en espérant voir confirmée la date du 25 juin que j'ai aperçue sur le net... Tant pis >_

Posté jeudi 05 juin 2008 à 15:08 (#628)
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
D'abord mauvaise nouvelle: Je n'ai pas reçu mon colis que j'attend depuis une semaine (et ouais j'avais commandé les 6 premiers tomes dans une boutique de Paris et toujours rien à l'heure actuelle).
Osef, vous allez dire et ben non attendez la suite
Bonne nouvelle: Je les appel pour gueuler et en fait ils m'ont dit qu'ils avaient affiché le tome 06 en avance sur leur site et que le tome devrait sortir avant la fin du mois !! Je suis obligé de prendre mon mal en patience mais du coup j'suis content car je sais que je vais avoir les 6 tomes en FRANCAIS !!!
Alors alors, merci qui pour l'info ?
Ouais bon... je pense pas que la meuf se trompe, ca serai un jolie mensonge quand même ^^'
D'abord mauvaise nouvelle: Je n'ai pas reçu mon colis que j'attend depuis une semaine (et ouais j'avais commandé les 6 premiers tomes dans une boutique de Paris et toujours rien à l'heure actuelle).
Osef, vous allez dire et ben non attendez la suite

Bonne nouvelle: Je les appel pour gueuler et en fait ils m'ont dit qu'ils avaient affiché le tome 06 en avance sur leur site et que le tome devrait sortir avant la fin du mois !! Je suis obligé de prendre mon mal en patience mais du coup j'suis content car je sais que je vais avoir les 6 tomes en FRANCAIS !!!

Ouais bon... je pense pas que la meuf se trompe, ca serai un jolie mensonge quand même ^^'

Posté jeudi 05 juin 2008 à 17:22 (#629)
Az`, le 05/06/2008 à 16:08, dit :

Mouais... perso je sens plus que c'était un truc pour éviter de te faire un avoir immédiat sur un tome qui n'est pas prêt de sortir

Si y'a un miracle (on en est là maintenant) perso je le vois au Japan Expo sur le stand éditeur

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 05 juin 2008 à 17:35 (#630)
Az`, le 05/06/2008 à 16:08, dit :

merci personne ? vu que c'est totalement faux

Deux messages au-dessus du tiens, il y a une news de l'éditeur lui même et pas d'une co*** de standardiste qui sont là pour faire patienter le client. Et vu le temps que ça prend pour publier un tome, ils vont pas raccourcir le délai de "fin d'année" à un mois en 6 semaines......
Et une petite chose: "en avance sur leur site" ? ils l'ont mis en commande en juillet 2007.... prêt d'un an, effectivement c'est de l'avance ça

Bref t'attend pas à l'avoir avant un long, long moment car encore aujourd'hui l'éditeur annonce la couleur direct:
Citation
Toujours pas, mais vous inquiétez pas, la série n'est pas arrêtée. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus.

PS: ce n'est pas après toi Az` mais après c'est abru*** qui mentent ouvertement juste pour être tranquille et assurer leurs ventes.
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »