-
48 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun
Posté samedi 22 septembre 2007 à 17:55 (#601)
Petit up,
apres quelques recherche, nouvelle date de sortie : Mardi 26 septembre,
enfin la sortie ? nous le saurons bientot.
apres quelques recherche, nouvelle date de sortie : Mardi 26 septembre,
enfin la sortie ? nous le saurons bientot.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 22 septembre 2007 à 19:24 (#603)
bah j'ai chercher un peu j'ai trouver que cette date, mais a mon avis oui, ce sera plus vers octobre.
par contre si quelqu'un a des infos sur le retard je suis preneur, j'ai voulue envoyer un mail au service presse de kabuto, erreur 550 : user quota exceded
par contre si quelqu'un a des infos sur le retard je suis preneur, j'ai voulue envoyer un mail au service presse de kabuto, erreur 550 : user quota exceded

Posté samedi 22 septembre 2007 à 19:44 (#604)
Chico008, le 22/09/2007 à 20:24, dit :

bon bah.. en voilà, mais ça va pas te plaire ^^"
ran, le Akiko, Kabuto, Saphira, Tokebi, dit :
La sortie du tome 6 est prévue pour l'année prochaine.
(***)
Il faut surtout du temps pour les négocier et les mettre dans le planning de production. Pour Black Lagoon, c'est toujours un casse-tête car la parution est très irrégulière au Japon et les albums sont toujours assez durs à adapter (Black Lagoon est à l'origine de la dépression de plusieurs infographistes, si, si).
(***)
Il faut surtout du temps pour les négocier et les mettre dans le planning de production. Pour Black Lagoon, c'est toujours un casse-tête car la parution est très irrégulière au Japon et les albums sont toujours assez durs à adapter (Black Lagoon est à l'origine de la dépression de plusieurs infographistes, si, si).
Le tome 7 sur le planning est une erreur de saisi.

PS: faut pas taper le messager !!!!

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 10:09 (#605)

(et je croit qu'on a compris)
Posté dimanche 23 septembre 2007 à 10:54 (#606)
Chez Discount Manga la sortie est annoncée pour le 22 janvier 2008 :pinch: (dire que je l'ai précommandé fin juin ...
)
Et on dit que quand on aime on ne compte pas ...Mais là c'est (limite) se moquer de nous de repousser autant Black Lagoon 6 ...

Et on dit que quand on aime on ne compte pas ...Mais là c'est (limite) se moquer de nous de repousser autant Black Lagoon 6 ...

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 14:22 (#608)
Posté dimanche 23 septembre 2007 à 18:08 (#609)
Shura, le 23/09/2007 à 15:22, dit :
Pas mieux pour moi...
Ca fait quand même un sacré retard pour ce tome... >_<
Ca fait quand même un sacré retard pour ce tome... >_<
Faudra aller leur tirer les vers du nez à l'anim'est s'ils retiennt un stand

Là ça va faire plus qu'un an après la sortie du #5, c'est un peu abusé :/

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 07 novembre 2007 à 21:25 (#611)
matt55, le 07/11/2007 à 20:39, dit :
La date a encore changé ...mais dans le bon sens : d'après ce site, le tome 6 sortirait le 4 décembre (2007 bien entendu
) 

sauf que c'est discountmanga et donc c'est bidon... (quand est-ce que les gens vont apprendre à éviter ce site

la preuve, un message de 5 jours:
ran admin chez kabuto dit :
Le volume 6 devrait être ajouté au planning de 2008, pas avant le mois de mars, cependant.
;)
Posté jeudi 08 novembre 2007 à 20:54 (#612)
Pas avant mars 2008...Là ca commence vraiment à être abusé... à ce rythme là le tome 6 de BL battra tous les records de reports >_<
Posté jeudi 13 décembre 2007 à 23:29 (#613)
Bonsoir à tous
Je recherche le coffret dvd de black lagoon edition collector il est dans une mini valise est ce que vous savez ou je peut le trouvé conaissez vous un site de vente en ligne ou je pourait l'achetter.
Merci d'avance,
Je recherche le coffret dvd de black lagoon edition collector il est dans une mini valise est ce que vous savez ou je peut le trouvé conaissez vous un site de vente en ligne ou je pourait l'achetter.
Merci d'avance,
SPIKE
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 00:21 (#614)
spike, le 13/12/2007 à 23:29, dit :
heu... faudrait peut être préciser si c'est une édition jap ou us tu crois pas ?
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 00:21 (#615)
Euh soit un peu plus précis, parce que si tu parles du zone 2 fr (Déclic Images), c'est pas encore sortie, il n'y a que la moitié de la série dispo uniquement en vostfr, et concernant le collector, il n'y a pas encore de dates ...
Peut-être que tu as confondu avec le coffret collector en forme de valise de City Hunter / Nicky Larson qui est dispo depuis début décembre chez Beez.
Peut-être que tu as confondu avec le coffret collector en forme de valise de City Hunter / Nicky Larson qui est dispo depuis début décembre chez Beez.

Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »