Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté samedi 07 juillet 2007 à 20:00 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageDeathscythe, le 07/07/2007 à 16:36, dit :

J'ai commencé cette série hier, et je dois dire que j'aime bien.
Je viens de comencer l'épisode 22

Comme beaucoup de personnes qui découvrent la série récemment,je remarque qu'il faudra moins de 2 jours pour que tu la finisse :drink:

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 17:03 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les visuels du box était plutôt pas mal réussis (comme souvent avec Déclic) en plus l'offre 3 news pour 50€ au JE (Black, Yakitate, Tylor et je sais plus) était intéressante, même si comme Shura et les bons fans de la série on attendra le collector (qui n'aura pas de parody sub de la mort qui tue bien cons quoi qu'il arrive) puisque Déclic et ses multi éditions, cassage de gueule de prix rapide et j'en passe, marre de me faire pigeonner...

Donc en étant positif et en espérant qu'ils aient Second Barrage, BL en DVD chez moi pour 2008 ?

@Death
[Voir le message caché (spoiler)]
finalement on a pas pris l'Initial D Third Stage, trop cher >_<

Posté mardi 10 juillet 2007 à 15:56 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même avis sur le box, je l'ai trouvé plutôt sympa.

Par contre, tout comme Final, je ne l'ai pas acheté. Je préfère attendre un éventuel futur coffret collector et surtout savoir si la seconde saison sera achetée ou pas.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 15:17 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

niveau qualité de l'image et des soustitres il vaut le coup ce box?

car je viens de me rendre compte de sa sortie , en plus 25 euros pour la premiere saison c'est vrai que c'est un prix plus que correct , generalement je trouve les prix over abused !

mais j'arrive pas a trouver un site qui l'a testé... mais à ce rythme je vais finir par craquer tant pis ^^

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 15:25 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesmokeur, le 20/07/2007 à 16:17, dit :

mais j'arrive pas a trouver un site qui l'a testé... mais à ce rythme je vais finir par craquer tant pis ^^

Il est en cours test sur dvdanimes. Attend quelques jours ça ne devrait plus tarder :sifle:

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 19:46 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Normalement, connaissant Déclic, t'auras aucun souci quand à la qualité de leurs masters.
Pour l'adapt/trad je peux rien te garantir :sifle:

Posté samedi 21 juillet 2007 à 18:25 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFinalFan, le 20/07/2007 à 20:46, dit :

Normalement, connaissant Déclic, t'auras aucun souci quand à la qualité de leurs masters.

Voilà, la critique est sorti et comme le dit final avec déclic c'est très très rare qu'il y est des problèmes d'image et là l'image d'excellente qualité.

Seule problème avec ce test, ils ne parlent pas de l'adaptation comme ils le font d'habitude :( (enfin bon moi je m'inquiète pas du tout à ce niveau là connaissant l'éditeur :pervers: )

bonne lecture de la critique ^_^

Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:12 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

En lisant la critique ça donne envie de l'acheter tout de suite.Vivement la version collector avec les 2 saisons ^_^

Posté samedi 21 juillet 2007 à 20:03 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageZaji, le 21/07/2007 à 20:12, dit :

En lisant la critique ça donne envie de l'acheter tout de suite.Vivement la version collector avec les 2 saisons ^_^

Pareil, j'attends avec impatience une éventuelle future version collector.

J'ai déja du résister pour ne pas acheter le coffret à la JE >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 juillet 2007 à 20:08 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Pour les intéressés, après la fig de Levi, c'est Max Factory qui propose une fig de Black Lagoon : Shen Wa.
Mais comme pour Levi je l'aime pas (pose réussi, mais visage qui rend mal :/ )

Si y'a une fig d'Hansel et Grettel un jour, je pense que mon loli-metter craquera ^_^

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 11:50 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

c'est vrai il manque la critique sur les sous-titrage,

m'enfin bon il en fallait pas plus pour me convaincre, je vais faire chauffer la CB, pas envie d'attendre une hypothétique version collector ^^

edit : bah voila je l'ai reçu , un magnifique coffret , avec de superbe jaquette ^^

Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 07:46 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagewicelow, le 15/06/2007 à 02:12, dit :

Ca faisait un moment que je zieutais... Le tome 6 est (enfin) annoncé pour le 24 juillet !

Correction (je viens de passer sur Discount Manga) il est maintenant prévu pour le 21 août. (rien sur le site de Kabuto)
Allez on y croit cette fois !!

Avec l'anniv' pourri que j'ai eu de toute façon, c'était impossible que Black Lagoon sorte à la date d'avant :lol:

Merci pour les photos smokeur, comme ça ceux qui l'ont pas vu au Japan Expo, voient mieux à quoi il ressemble -_-
Tain vivement l'hypotéthique collector des deux saisons gyaaaaah !!!

Posté jeudi 02 août 2007 à 09:13 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagesmokeur, le 22/07/2007 à 12:50, dit :

edit : bah voila je l'ai reçu , un magnifique coffret , avec de superbe jaquette ^^

Faudra que tu nous dises ce que tu penses des sous titres et de l'adapt ^^

Posté jeudi 02 août 2007 à 16:59 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageFinalFan, le 02/08/2007 à 08:46, dit :

Tain vivement l'hypotéthique collector des deux saisons gyaaaaah !!!

Pareil >_<

Et vivement le tome 6 aussi d'ailleurs.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 03 août 2007 à 17:11 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le tome 6 est sortie ya pas longtemps, j'ai vu ca en allant voir quand il sortait, je doit le recevoir bientot.

edit : ah non, il sort le 21 aout, rhaaaaaa, ils sont con a la fnac, il marquent Juillet, du coup j'ai commander, pas grave, ca fera une pre-commande.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »