Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté vendredi 08 juin 2007 à 14:30 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Grande nouvelle pour les fan et ça va surtout être une surprise:

Black Lagoon est licencié chez Déclic-Images :P ^_^
(et hop c'est parti pour une douzaine de licences qui vont arriver bientôt, bon retour en force de DI 0:) )

Et le plus surprenant, le premier coffret de la première saison sera dispo en coffret Vost à la japan-expo :ph34r:

Avec un peu de chance, la série sera dans la collection 0:)

J'en connais un qui va être heureux \o/

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:50 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

C'est un bon coup pour Déclic,mais j'espérais Beez ou Dybex.

On verra bien si Déclic nous sortira un bon box.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:19 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je vous recommande tout de même d'attendre car ils n'ont pas acquis la deuxième partie. Sait-on jamais.

J'avais commencé à lire le manga, je verrai si le futur collector dans l'énième vague sera à la hauteur.
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 11:16 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je le veux dans la collection :ph34r:

c'est quoi les autre licences dont tu parles morpheus?

Posté samedi 09 juin 2007 à 11:58 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Rah le problème avec Déclic c'est qu'il va falloir attendre pour la version collector....je sais pas si je ne craquerai pas sur la vost simple avant.

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:27 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageGoobY13, le 09/06/2007 à 12:16, dit :

c'est quoi les autre licences dont tu parles morpheus?

voyons, voyons, tu sais très bien qu'on peut rien dire pour le moment. L'éditeur veut faire un "coup maketing" à la J-E et malheureusement un certain site à dévoiler celle-là en avance (et ça fait du bruit XD ).

Donc pour les autres, faudra attendre la J-E :) (enfin un peu avant mais pas beaucoup :))

Voir le messagevanbmath, le 09/06/2007 à 12:58, dit :

Rah le problème avec Déclic c'est qu'il va falloir attendre pour la version collector....je sais pas si je ne craquerai pas sur la vost simple avant.

Il faut résister et être patient ;) je préfère 100 fois DI à Dybex ou beez qui ne font que des unitaires (sur les gros titres) trop cher avec des sous titres bâclés :ph34r:

Maintenant oui, une vf/vo collector sortira dans un certain temps, mais comme la politique de DI n'a pas changer depuis des années il suffit d'être patient et attendre le très beau coffret qu'ils sortiront ;-)

Posté samedi 09 juin 2007 à 21:39 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 09/06/2007 à 13:27, dit :

je préfère 100 fois DI à Dybex ou beez qui ne font que des unitaires (sur les gros titres) trop cher avec des sous titres bâclés :rolleyes:

Parce que tu crois que DI fait mieux.C'est vrai que c'est moins cher chez eux,mais les unitaires de Beez sont souvent remplis

de bonus (regarde les GITS) et je trouve que Dybex s'est beaucoup amélioré.

Pour Black Lagoon je suis prêt à mettre le prix.Maintenant j'attends le collector aussi avant de juger.

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:11 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageZaji, le 09/06/2007 à 22:39, dit :

Parce que tu crois que DI fait mieux.

Il y a même pas photo :rolleyes: (on compare la qualité en pm quand tu veux il y a aucun soucis il y a assez d'exemple :confet2: )

Voir le messageZaji, le 09/06/2007 à 22:39, dit :

mais les unitaires de Beez sont souvent remplis

de bonus (regarde les GITS) et je trouve que Dybex s'est beaucoup amélioré.

C'est quand même dingue qu'on ne prenne que GITS en exemple :music: si on parlait plus de my hime, gndam wing, gundam seed, hack, et j'en passe ou il y a rien du tout, à peine une gallerie et les opening et ending sans crédit....

Et niveau DI je peux te citer Galaxy Railways, Heat Guy J et basilisk qui ont tous plus de bonus que GITS mais ça on l'oublie et ça m'énerve. Les bonus ça s'inventent pas, si il y a rien au japon il y a rien ici non plus.

Beaucoup juge la quantité de bonus par rapport aux éditeurs... :blink: c'est pas comme cela que ça marche les gars, ce n'est pas les éditeurs qui font les bonus mais les séries.

Dybex, amélioré ? on en reparle ensemble sur le sujet Cowboy bebop ;) (repoussé 6 mois pour avoir des dvd buggés, une image pixelisée avec 2DVD bonus qui tiennent sur 1 facile pour un prix exorbitant, je n'appel pas ça de l'amélioration XD enfin ça c'est un autre sujet qui n'a rien à faire ici j'en convient :confet: )

[Voir le message caché (spoiler)]
désolé mais j'en ai un peu gros d'avoir attendu si longtemps pour un tel résultat :confet:

Maintenant, tu as raison sur un point, il faut attendre la sortie des dvd pour juger du travail fournit et de sa qualité :music:

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:25 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai un doute sur les bonus de BL, faudrait que je demande à quelques personnes qui ont choppé les iso Japs.
Enfin je m'en fous, j'ai assez donné en terme de bonus que Déclic fera jamais au même titre que les autres teams :whistling:

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:32 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Très bonne nouvelle :rolleyes:

Bon par contre rendez-vous dans 3 ans pour le collector c'est ça ? :pinch:

Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:46 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour les dvd beez, c'est mitigé niveau bonus. D'un coté, on a GITS qui en est bourré, genre 3 bonus par dvd et chaque dvd a des bonus différents (d'ailleurs Morphy, je suis étonné, parce que il y a quand même vachement de bonus et comparé à Basilisk par exemple, je suis pas sur que ce dernier en ai plus...), ensuite on a PlanetEs et Yukikaze qui en ont quelques-uns mais bon, rien d'énorme, et puis on a Witch Hunter Robin et Wolf's Rain (les 2 en 1ère édition, avec juste la vo) qui ont droit, comme l'a dit Morpheus, a des croquis et des op/end sans crédits ... (bien évidemment, toutes les séries que je viens de citer, je les ai. Bref, on peut dire qu'il y a eu que GITS qui ai eu une édition digne de ce nom (avec ost etc).

Sinon par rapport a BL, j'espère qu'ils nous sortiront un joli box (vo uniquement et collector) parce qu'il y a de quoi faire normalement ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 10 juin 2007 à 11:10 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 09/06/2007 à 23:11, dit :

Il y a même pas photo -_- (on compare la qualité en pm quand tu veux il y a aucun soucis il y a assez d'exemple 0:) )
C'est quand même dingue qu'on ne prenne que GITS en exemple ;-)

Même si je trouve que Dybex et Beez s'en sortent mieux que les autres,je n'ai pas envie de jouer leur avocat.Si on commence à

s'envoyer des screens sur telle erreur(trad,adapt foireuse,bug,pixel,vf ,ect...),ça peut duré un moment et j'ai bien trop la flemme pour ça ;-) .

Et je ne suis pas un pro-dybex ou un anti-DI,si un box ou un DVD me plaît je l'achète,c'est aussi simple que ça.

On parle forcement de ce qu'il y a de mieux,sur GITS Beez a montrer qu'il est capable du meilleur.Avec leurs unitaires j'ai pas besoin d'attendre un box collector.

Pour en revenir à Black Lagoon j'espère vraiment que DI fera un bon box,avec une bonne vf si c'est possible car j'ai bien vu autour de moi que cette série plaît à des personnes qui n'ont pas l'habitude des animes et DI aurait tout à y gagner en faisant un effort là-dessus.

Posté dimanche 10 juin 2007 à 21:43 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageZaji, le 10/06/2007 à 12:10, dit :

Pour en revenir à Black Lagoon j'espère vraiment que DI fera un bon box,avec une bonne vf si c'est possible car j'ai bien vu autour de moi que cette série plaît à des personnes qui n'ont pas l'habitude des animes et DI aurait tout à y gagner en faisant un effort là-dessus.

Par contre ta remarque me fait penser à quelque chose, s'ils refont l'op en FR, ça va être kitsch :wacko:
Enfin au moins avec Déclic, le truc qu'est bien c'est qu'on a pas l'impression de se faire pigeonner (en espérant que les 2 saisons soient groupées quand collector il y aura :victory:)

Posté dimanche 10 juin 2007 à 23:02 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 09/06/2007 à 23:11, dit :

enfin ça c'est un autre sujet qui n'a rien à faire ici j'en convient :)

Entièrement d'accord donc merci à tous de recentrer la discussion sur BL ;)

Voir le messagewicelow, le 09/06/2007 à 23:32, dit :

Très bonne nouvelle :)

Bon par contre rendez-vous dans 3 ans pour le collector c'est ça ? :pinch:

Effectivement une très bonne nouvelle que BL soit licencié ^_^

Pour le collector, c'est clair qu'il faudra sûrement patienter un bon moment mais bon... >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 15 juin 2007 à 01:12 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ca faisait un moment que je zieutais... Le tome 6 est (enfin) annoncé pour le 24 juillet !

Avec du bol, ptét qu'on l'aura à la JE :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »