Zaji, le 09/06/2007 à 22:39, dit :
Parce que tu crois que DI fait mieux.
Il y a même pas photo

(on compare la qualité en pm quand tu veux il y a aucun soucis il y a assez d'exemple

)
Zaji, le 09/06/2007 à 22:39, dit :
mais les unitaires de Beez sont souvent remplis
de bonus (regarde les GITS) et je trouve que Dybex s'est beaucoup amélioré.
C'est quand même dingue qu'on ne prenne que GITS en exemple

si on parlait plus de my hime, gndam wing, gundam seed, hack, et j'en passe ou il y a rien du tout, à peine une gallerie et les opening et ending sans crédit....
Et niveau DI je peux te citer Galaxy Railways, Heat Guy J et basilisk qui ont tous plus de bonus que GITS mais ça on l'oublie et ça m'énerve. Les bonus ça s'inventent pas, si il y a rien au japon il y a rien ici non plus.
Beaucoup juge la quantité de bonus par rapport aux éditeurs...

c'est pas comme cela que ça marche les gars, ce n'est pas les éditeurs qui font les bonus mais les séries.
Dybex, amélioré ? on en reparle ensemble sur le sujet Cowboy bebop ;) (repoussé 6 mois pour avoir des dvd buggés, une image pixelisée avec 2DVD bonus qui tiennent sur 1 facile pour un prix exorbitant, je n'appel pas ça de l'amélioration XD enfin ça c'est un autre sujet qui n'a rien à faire ici j'en convient

)
[Voir le message caché (spoiler)]
désolé mais j'en ai un peu gros d'avoir attendu si longtemps pour un tel résultat
Maintenant, tu as raison sur un point, il faut attendre la sortie des dvd pour juger du travail fournit et de sa qualité