Citation
Le plus chocan est la manière dont les humains sont traités , comme des déchets , tout le monde n'en à rien à faire , et dans le fond c'est huper sadique . Mais j'adore ...
Citation
Je pense exactement le contraire. C'ets justement cette violence et le fait d'avoir des scènes comme celles des 2 gamins qui font l'originalité de Black Lagoon et qui différencie la série.
La scène avec les gamins ,c'est une vérité que la société se cache trop souvent à elle même ...Je trouve d'ailleurs pas mal de points communs avec MONSTER.
La scène du début (lorsque le héro se fait virer de son taff)est de loin la plus violente en ce qui me concerne ...cette scène n'est en rien spectaculaire comme celle des gamins mais elle est le la base de ce qui gangrène la société.
Le reste n'est ni plus ni moins qu'un enchainement logique (une descente aux enfers).
Cette série est un must ,on retrouve pas mal d'éléments du cinéma mais aussi une évolution dans l'approche idéologique classique ...Il n'y a ni méchants ni gentils seulement des hommes et des choix.