Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mercredi 14 mars 2007 à 19:27 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2004

Citation

Ok, cool, mais au final le tome 2 n'est pas trouvable donc je peux pas continuer

le tome 2 est disponible, je l'ai commandé sur mangarine et je devrais le recevoir d'ici peu ( commande envoyé ).

par contre les tomes 3 et 4 sont en rupture de stock donc faut fouinner dans les boutiques.

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:07 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 14/03/2007 à 19:10, dit :

Entre longtemps et très longtemps je pense...

Y'a un gouffre entre chaque volume... :pinch:

Je pense que, malheureusement, tu n'es pas loin de la vérité... il va se faire désirer longtemps ce tome 6 à mon avis >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:44 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

S'ils tiennent leur rythme habituel, ça devrait être 9-10 mois après la sorti Jap, donc faites vos comptes vu qu'il est sorti en octobre je crois.
Pas avant les grandes vacances quoi, ça c'est sûr ^^

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:14 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageFinalFan, le 14/03/2007 à 23:44, dit :

Pas avant les grandes vacances quoi, ça c'est sûr ^^

Une sortie pour la Japan Expo se serait pas mal :alien:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:22 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

La Fnac prévoit juillet 2007 sur son site...

Citation

le tome 2 est disponible, je l'ai commandé sur mangarine et je devrais le recevoir d'ici peu ( commande envoyé ).

Commandé aussi, on verra bien, par contre 10.60€ ca fait cher le tome...dommage.

Posté samedi 17 mars 2007 à 11:25 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageGoobY13, le 15/03/2007 à 19:22, dit :

La Fnac prévoit juillet 2007 sur son site...
Commandé aussi, on verra bien, par contre 10.60€ ca fait cher le tome...dommage.

10,60 euros le tome ??? :ph34r: t'es bien sur ?Dans ce cas le tome a intérêt à être "épais" et à valoir le coup d'être lu !!!

Posté samedi 17 mars 2007 à 11:55 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

10,60 € ca doit être avec les frais de port parce que le prix normal d'un tome de BL est de 6,6 € ;) (ou alors il y en a qui profitent bien de la rareté de certains tomes...)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 mars 2007 à 12:42 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Avec frais de port, les tome sont au prix normal, mais 4€ de port ca fait mal ^^
Mais bon 3mois que j'ai les tomes 3/4/5 qui me nargue donc bon, tant pis, et ca fera une vente en plus chez mangarine ^^

Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:03 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 25 mars 2007 à 20:04 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagemyu, le 25/03/2007 à 19:03, dit :

Par contre ce que je reproche à Black Logoon, c'est sa violence extrême. Evidemment, dans une anime baston, il y a toujours un max de violence.
Mais là, c'est très souvent inutilement sanguinolent et certains passages, comme celui avec les deux gamins tueurs sont carréments atroces!
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller si loin dans une anime grand public destinée seulement à divertire.

Bref, au final, je dirais que cette série est pas mal, mais aurait nettement gagnée à ne pas dépasser certaines limites dans la violence malsaine.
Carrément pas pour les gamins ^^

Je pense exactement le contraire. C'ets justement cette violence et le fait d'avoir des scènes comme celles des 2 gamins qui font l'originalité de Black Lagoon et qui différencie la série. Certes l'anime n'est pas à mettre entre toutes les mains mais je ne crois pas que c'était le but. BL est une série adulte qui montre un monde tout ce qu'il y a de plus pourri et dégueulasse. Je pense franchement que le public visé n'est pas des gamins de 15 ans ( qui d'ailleurs sont bien trop occupés à mater Naruto ^_^ )

BL est une série malsaine par moment mais on ne peut pas réduire la série à cela. D'autres séries jouent beaucoup plus sur leur ambiance malsaine que BL.

Pour moi BL aurait beaucoup perdu de sa saveur en voulant être trop tout public. Il y a suffisament de séries tout public pour qu'on puisse en avoir certaines qui ne le soient pas ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 mars 2007 à 23:33 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageShura, le 25/03/2007 à 21:04, dit :

Je pense exactement le contraire. C'ets justement cette violence et le fait d'avoir des scènes comme celles des 2 gamins qui font l'originalité de Black Lagoon et qui différencie la série. Certes l'anime n'est pas à mettre entre toutes les mains mais je ne crois pas que c'était le but. BL est une série adulte qui montre un monde tout ce qu'il y a de plus pourri et dégueulasse. Je pense franchement que le public visé n'est pas des gamins de 15 ans

Je suis totalement d'accord, BL est vraiment une exellente série et j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les deux saisons.

Seul regret:

[Voir le message caché (spoiler)]
Et l'histoire d'amour dans tout ça ??? j'ai envie de savoir s'il va se passer quelque chose entre Rock et Two Hands... /me veut savoir !

Vivement un 3ème saison si c'est prévu au programme :-)

PS:

( qui d'ailleurs sont bien trop occupés à mater Naruto :sorcerer: )

Hey !!! Naruto c'est bien en papier !
:P

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 25 mars 2007 à 23:50 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je pense exactement le contraire. C'ets justement cette violence et le fait d'avoir des scènes comme celles des 2 gamins qui font l'originalité de Black Lagoon et qui différencie la série.

Totalement d'accord aussi...

Une des pires scènes pour moi
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est quand la jumelle soulève sa robe pour "remercier" Rock de sa gentillesse...

20 secondes avant, on se dit que la gamine peut finalement être normale, qu'à partir de là elle aura ptét une vie meilleure... Mais nan, elle a trop connu de choses pour être "sauvée" et on retombe vitesse grand V dans la noirceur réelle de l'humanité.

Je suis d'accord que c'est souvent très loin des happy end habituels mais c'est une des forces de la série.

Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 05:30 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Huhu , les enfants soldats ca existe deja , les mafias et yakuza aussi , les mercennaires aussi ... La violence est extrème certe , mais c'est un peu humoristique , quand Levi s'enfile un ver de Rhum alors que les balles fusent au dessus de sa tête ... Le plus chocan est la manière dont les humains sont traités , comme des déchets , tout le monde n'en à rien à faire , et dans le fond c'est huper sadique . Mais j'adore ... :sorcerer:

Posté lundi 26 mars 2007 à 11:12 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

D'accord aussi pour dire que c'est une grande qualité de l'anime de montrer la violence aussi dure qu'elle est. J'en avais un peu marre des anime "violents" mais qui finalement s'égaraient dans une violence soit adoucie, soit trop fantastique. J'ai vraiment eu le sentiment d'être mis face à une violence brute, barbare, et atroce, qui est celle de la réalité d'une partie du monde actuel. J'y vois une dénonciation claire et bien orchestrée.
Après il est évident que ce n'est pas un anime pour gamin, et même ados, car ce n'est plus que du fun , ce sont des choses qui existent.
Le monde et l'homme ont leur dimension d'horreur qu'il serait honteux de nier, mais qu'il ne faut pas révèler trop crûment à n'importe qui.
Les épisodes les plus noirs sont certainement ceux avec les "petits vampires", et bien que l'ensemble soit irréaliste, il y a de nombreux points qui sont vrais séparément.

La bête humaine...
§!§

Posté lundi 26 mars 2007 à 12:36 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   AlucArd5162 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

je suis d'accord avec Darkbird dans l'emsemble le manga est la pour montrer la violence du monde réel,
bien sur c'est violent mais c'est réel ; c'est qui fait tout le charme de cet serie , a mon avis l'auteur voulait aussi faire passer le message que dans ce monde on arive parfois a aller tellement loin dans la betise humaine; que certaine perssone ne font plus la distinction entre le bien et le mal, on en arive a un point ou la seul chose qui compte c'est sa propre survit. On essaye de vivre dans un monde ou la couleur ne resume pas au noir et blanc mais dans un monde totalement gris. Si tu lit les derniere parole du generique c'est : Weapon...I have it all (armer j'ai tout) comment peut on ariver au point de pensser que seul armer on arive a vivre, c'est pourtant ce qui passer dans bcp de pays en ce moment meme (sory pour les faute me suis pas relut :sorcerer: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »