Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 10:03 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagecedô l, le 08/01/2007 à 15:18, dit :

Y a un truc qui me chagrinne principalement dans le st c'est l'opening.

Cf la jolie bannière de Tompouce, Violate n'est pas violer. C'est pas non plus la seule erreure... mais bon rien n'est parfait dans ce joli monde.

Tu m'excusera de croire ma bible (Harrap's Compact d'Avril 1994) qui donne en premier sens pour violate : violer (hé hé :wub:) puis en autre sens manquer à (une règle)/enfreindre (la loi).
Violate you ne colle pas avec les sens secondaires donnés à l'instant.
Violer c'est pas uniquement rape (cf la célèbre chanson de Nirvana d'In Utero)...
Que je me plante en trad, ça peut arriver, qu'on me reprenne sur du vocab hentai, là je peux pas m'empêcher de la ramener >_:lol: )

Voir le messageHackFeel, le 09/01/2007 à 22:11, dit :

Voila j'ais "découvert" hier Black Lagoon (je connaissais de nom mais pas de place sur le disque dure... :P ), graphisme très beau, opening qui déchire, et ending surprenant!! lol Bref j'ais kiffé!! :wub:
Impatient, j'ais regardé la deuxième saison et l'as j'ais été un peu déçu...
Un peu!! Pas trôt!! lol ;)
Pourquoi?? Car il n'y a pratiquement plus l'équipe Black Lagoon, on se demande si c'est une équipe, il se sépare en deux et font leurs truc de leur coté... C'est devenue plus glauque, c'est pas que le background soit joyeux mais l'anime conservé une légéreté qui s'est perdu dans la deuxième saison. De plus la sensation d'aventure se perd et trouve une sorte redondance et devient comparable à d'autre anime.
D'un autre point de vu; ce coté un peu glauque, pesant et prenant aurait été parfait si la série serait partie avec ce but...
On se retrouve avec deux saisons dont l'atmosphère diffère et ça me gène un peu... :lol:
J'aime beaucoup cet anime mais je trouve que ce changement est dommage.
Je ne sais pas si vous avez ressenti tout comme moi cet impression et j'attend vos réaction ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la différence principale entre les deux saisons, bien que je préfère largement la seconde. Ce qui prouve qu'au fur et à mesure le titre murît (et peut-être que l'auteur bénéficie de plus de libertés pour aborder des thèmes plus sérieux)...

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 14:09 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Un p'tit passage rapide pour remercier le sieur FinalFan pour ses releases toujours aussi impeccables (de mon point de vue).
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de la 2ème saison, mais jusqu'à présent je ne suis pas du tout déçu par rapport à la saison 1. Sinon petite question pour FinalFan : est-il possible de mettre en share tes releases comme je le fais pour d'autres animes (voir sous ma sign)? J'ai hésité à le faire, mais je me suis dit que le minimum était tout de même de te demander ton avis.

Vivement une saison 3 :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 16:01 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

FinalFan encore merci pour le travail que tu a fait sur cette seconde saison , je l'ai trouvé genial plus sombre plus sanglante ,vive Balalaïka , Levy , Rock , Benny et Eda la soeur de l'eglise de la violence
[Voir le message caché (spoiler)]
elle a de ces yeux bleu :D

En esperant une saison trois dans la veine de la seconde , et toujours suivi par notre FinalFan national ^_^ :angry:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 23:37 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDoudy, le 10/01/2007 à 14:09, dit :

Sinon petite question pour FinalFan : est-il possible de mettre en share tes releases comme je le fais pour d'autres animes (voir sous ma sign)? J'ai hésité à le faire, mais je me suis dit que le minimum était tout de même de te demander ton avis.

Tu peux :ph34r:, ça me fait plaisir d'être cité dans des signs (ptet pas si c'est pour me faire insulter XD) !
Oui, oui, oui, si saison 3 je serais là (mes compères aussi je pense) enfin vous le saviez déjà MDR !
Bon va falloir que je me motive pour le parody sub le retour quand j'aurai envie de faire autre chose que des hentai :shifty: :whistling:

Posté lundi 15 janvier 2007 à 14:03 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je tenais aussi à remercier SeiyarMaster et les autres (parce qu'il faut oublier ceux qui travaillent dans l'ombre :D ).
J'ai vu le 24 hier soir et y'a pas à dire, c'est une bien belle saison à laquelle on a eu droit.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 janvier 2007 à 17:12 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   alcapone_91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2006

Y aura t'il une saison 3 SVP?

Posté lundi 15 janvier 2007 à 17:18 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

La version anime couvrant l'intégralité des tomes sortis pour le moment, il serait étonnant de voir débarquer une saison trois ...

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:01 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y aura peut être une saison 3 quand le manga aura pris de l'avance :flowers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:32 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDoudy, le 15/01/2007 à 14:03, dit :

Je tenais aussi à remercier SeiyarMaster et les autres (parce qu'il faut oublier ceux qui travaillent dans l'ombre :flowers: ).
J'ai vu le 24 hier soir et y'a pas à dire, c'est une bien belle saison à laquelle on a eu droit.

Spice di plaisantin va :kiss:

Sinon méga HS pour doudy :

[Voir le message caché (spoiler)]
je kiffe ta sign de Al Azif (Demonbane loli-POWAAAAAAaaaaaaa !!)

Posté samedi 20 janvier 2007 à 11:06 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Un très très grand merci a FinalFan pour cette série... :D B)

Posté samedi 20 janvier 2007 à 22:14 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Série téléchargée en 2 jours.... Merci Finalfan pour tes Rip.
J'ai bien aimé les 2 saisons de l'histoire avec quelques points forts :
- Roberta : un peu déjantée, vous étes sur qu'elle est vraiment humaine et pas un Terminatoe, dixit Rock.
- les jumeaux sanglants : Là j'ai eu un choc, un peu dur à supporter ces épisodes.
- la visite au Japon : un véritable carnage avec un Rock qui se remet en question et cherche sa place.

Bref, un peu de tous qui forme une bonne mayonnaise bien ferme et agréable à avaler.:angry:
Plus qu'à esperer une suite.
Sur ce... :o
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 22 janvier 2007 à 10:25 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Merci a toutes les teams de fansub et particuliérement finalfan qui sont sur ce super projet !!
vraiment GREAAAAAAATTTTTTT !!!
ciao

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 22:27 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Bonsoir à tous, pour commencer je voudrais remercier FFS pour tout les bon moments que j'ai passé à matter la première saison de la Levi's TEAM, puis j'aurais une premiere question à poser...

J'ai téléchargé la 2° saison et je ne peux pas la matter (je l'ai dl deux fois au cas ou ca viendraient des fichiers...) j'ai des soucis à l'affichage j'ai qu'un petit carré à l'ecran et pas moyen d'avoir mieux j'ai récupéré plusieurs pack de codec (mais pas les bons apparement, le satsuki et sld codec packs...) est-ce que quelqu'un peut me venir en aide j'ai pas eu ma dose de LEVIIIIIIIIIis aujourd'hui .... :rolleyes:

Puis la deuxième questions : Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de téléphone de LEVI-chan !!! :fouet:

Merci d'avance !!!
Image IPB Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 21:42 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Pour le num de Levi tu m'excuse mais je suis deja sur le coup :crying:

Pour ton soucit de codec , il me semble que tu peut trouver tout se dont tu a besoin dans un topic qui se nomme : "probleme audio et video" enfin un truc dans le genre je ne m'en rapelle plus mais en faisant une recherche avec "probleme" comme mots clef tu devrais trouver :D

Posté vendredi 02 février 2007 à 19:43 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il existe une liste de codecs et de tout ce qui est nécessaire par ici ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »