Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 19:24 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageZalem Esgaroth, le 03/01/2007 à 17:10, dit :

Je me suis mis au visionnage de cette série il y a peu, c'est génial ! J'adore Levi :(

Revi <_<

Citation

Une petite question à propos du manga papier : est-il prévu qu'il soit publié en France ? Merci.

on en est au Tome 5 en france :w00t:

ps: matt55, c'est pas SA statue qu'il veut, c'est celle de Revi :shifty: :whistling:
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 19:30 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Merci à la FFS pour ces 2 saisons.
On (Moi et un ami) vous suis depuis le début :(
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 21:10 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedarkmood, le 03/01/2007 à 19:24, dit :

on en est au Tome 5 en france :w00t:

ps: matt55, c'est pas SA statue qu'il veut, c'est celle de Revi :shifty: :whistling:

On en est effectivement au tome 5 et le manga vaut vraiment le coup aussi :xtase: Vivement la suite

:( pour la statue
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 21:49 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   waterboy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Merci FinalFan pour ce p'tit cadeau d'anniversaire :confet:

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 23:07 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Ouah j'avais pris du retard sur black lagoon et j'ai donc bouffer 7 episodes a la suite et franchement je regrette rien.Cette série merite le titre de manga de l'année a mon gout.Tout est bon dans le coch...dans black lagoon dsl^^.Revi est trop forte enfin tout quoi^^.Sinon un seul blame^^.

[Voir le message caché (spoiler)]
Pkoi Revi et Rock ne s'approche pas plus...sniff sniff.

FFS merci a toi et a je sais pas quand mais j'espere bientot pour la S3 lol.

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 15:44 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

bon ben je voulais me garder le pti dernierpour le week end tranquilou mais j'ai pas pu resister :wub:

donc ben voila ma foi c'était bien bon, dire qu'on va devoir faire ceinture pendant je sais pas combien de temps avant d'avoir une suite... ça me déprime <_<

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:10 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Merci encore FinalFan (bah oui, je l'avais déjà dit à la fin de la 1ère saison ^^) pour m'avoir fait connaître ce manga et pour nous avoir sortit des releases de super qualité dans des temps records ^^.

Plus qu'à attendre le tome 6 maintenant ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 11:25 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Superbe cette série.
Je tiens à te remercier FinalFan pour cette série que j'adore et pour le travail que tu à acommpli en un temps record :crying: :)
Vivement la saison 3

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 12:13 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Ca y est j'ai enfin maté la fin de la série.

Que dire à part merci Final et vivement un éventuel Third Barrage :crying:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 17:18 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ouep une dernière histoire à la hauteur du reste de la série... le seul truc qui me gène toujours un peu avec cette série (cf mon dernier message) c'est qu'on ne sait toujours pas où vont nos héros.... toujours pas de trame principale.
En même temps, le manga n'en est qu'au 5ème volume ce qui n'est finalement pas grand chose... ça peut très arriver par la suite.

Pour le moment par contre j'hésite à me payer les mangas... la série tv reprenant quasiment à la lettre le contenu de la version papier. On va attendre de voir le tome 6 arriver je pense. :confet:

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 18:19 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagevanbmath, le 07/01/2007 à 17:18, dit :

Pour le moment par contre j'hésite à me payer les mangas... la série tv reprenant quasiment à la lettre le contenu de la version papier. On va attendre de voir le tome 6 arriver je pense. :)

Même si c'est clair que la série est assez proche du manga, je te conseille quand même le manga. Malgrè le fait que l'adaptation en anime soit proche du manga, le manga est plaisant à lire et la différence de support entraine forcément un traitement diférent. De plus il n'y a que 5 tomes pour le moment, ce qui est loin de représenter un investissement énorme.

J'ai découvert BL grace à l'anime et je me demandais aussi si j'allais m'achter le manga. J'ai fini par me laisser tenter et je ne regrette aboslument pas. Si tu as aimé l'anime, je pense que tu peux acheter le manga sans hésitation :confet:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 08 janvier 2007 à 15:18 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

YAHA!!! Ca déchire bien cette série :)

Merci à toute l'équipe de fansub pour ce travail excellent.

Mais j'ai pas dit parfait...

Y a un truc qui me chagrinne principalement dans le st c'est l'opening.

Cf la jolie bannière de Tompouce, Violate n'est pas violer. C'est pas non plus la seule erreure... mais bon rien n'est parfait dans ce joli monde.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 09 janvier 2007 à 07:42 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Citation

Ouep une dernière histoire à la hauteur du reste de la série... le seul truc qui me gène toujours un peu avec cette série (cf mon dernier message) c'est qu'on ne sait toujours pas où vont nos héros.... toujours pas de trame principale.
En même temps, le manga n'en est qu'au 5ème volume ce qui n'est finalement pas grand chose... ça peut très arriver par la suite.

Pour le moment par contre j'hésite à me payer les mangas... la série tv reprenant quasiment à la lettre le contenu de la version papier. On va attendre de voir le tome 6 arriver je pense.

Meuh si ! Revy tue tout le monde , Rock la drague comme un newbie et les autres ... Je sais pas . :blink:

@ Cedô : J'ai pas mis violer ... mais violente ... : p

Posté mardi 09 janvier 2007 à 22:11 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Voila j'ais "découvert" hier Black Lagoon (je connaissais de nom mais pas de place sur le disque dure... :P ), graphisme très beau, opening qui déchire, et ending surprenant!! lol Bref j'ais kiffé!! :lol:
Impatient, j'ais regardé la deuxième saison et l'as j'ais été un peu déçu...
Un peu!! Pas trôt!! lol ;)
Pourquoi?? Car il n'y a pratiquement plus l'équipe Black Lagoon, on se demande si c'est une équipe, il se sépare en deux et font leurs truc de leur coté... C'est devenue plus glauque, c'est pas que le background soit joyeux mais l'anime conservé une légéreté qui s'est perdu dans la deuxième saison. De plus la sensation d'aventure se perd et trouve une sorte redondance et devient comparable à d'autre anime.
D'un autre point de vu; ce coté un peu glauque, pesant et prenant aurait été parfait si la série serait partie avec ce but...
On se retrouve avec deux saisons dont l'atmosphère diffère et ça me gène un peu... :lol:
J'aime beaucoup cet anime mais je trouve que ce changement est dommage.
Je ne sais pas si vous avez ressenti tout comme moi cet impression et j'attend vos réaction ^^

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 00:38 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

merci FFS clairement l'anime de 2006 perso

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32