Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 19:16 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pourtant il est sorti le mois dernier,pour qu'il soit déjà adapté,ça voudrait dire qu'il a été prépublié il y a longtemps.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 18:42 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mouarf personne a posté sur la fin de la série en mon absence :( (c'était mardi quand même)
Bon à peine revenu, direct lancé, et fini à l'instant, comme prévu c'était grandiose et je me doutais qu'ils allaient varier quelques trucs par rapport au manga (dont j'ai déjà un peu parlé lors du 23) :

[Voir le message caché (spoiler)]
Avec le coup du "braquage" de Gin et Yukio-chan, ce qui occasionne une version altérée de la course de Levi et Rock en moto (j'ai cru noter un faux air de T2 à un moment) qui se confronte directement donc par voie de route aux deux autres pour déboucher sur le splendide duel de fin opposant Levi à Gin !
Le contexte, enfin le décors est moins classieux que dans le manga, mais l'action elle, est bien là !

Au passage, il n'y a pas d'op et l'ed est différent avec un thème qu'on a dans l'OST et qui n'était pas encore apparu dans la série que je sache.
D'ailleurs l'ed fait clin d'oeil à la postface du cinq où l'auteur présente un peu chaque modèle d'arme ayant servi chez les divers persos de la série.

+K attendre Shinsen qui risque bien de balancer les deux derniers en guise de cadeau de Noël ou du nouvel an, je le vois venir d'ici ^^

Posté mardi 26 décembre 2006 à 13:09 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 23/12/2006 à 18:42, dit :

+K attendre Shinsen qui risque bien de balancer les deux derniers en guise de cadeau de Noël ou du nouvel an, je le vois venir d'ici ^^

Ils n'ont pas osé sortir les 2 d'un coup :)

Je vais attendre la sortie du 24 chez Shinsen pour pouvoir finir la série an apothéose en enchainant les 2 derniers épisodes.

Tu vas avoir du taff pour finir l'année et certainement même pour commencer la prochaine ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:34 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS ;) )

Une remarque : Un rival / des rivaux ( à 14:46 )
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 22:11 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageoziris95, le 29/12/2006 à 10:34, dit :

Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS ;) )

+1 merci FFs^^

et une petite remarque en passant ,

je me demande si ça vous a pas choqué : pour l'épisode 23 j'ai sentis une grosse baisse de la réalisation, les plans les plus éloignés sur les persos sont horrible limite baclé, premiere fois que je remarque ça sur l'ensemble de la serie qui etait jusque la plutot bien soigné, je sais pas si les mecs sont préssé d'en finir ou si ils font des économies mais ça m'a vachement choqué.

generalement on le remarque sur une serie qui tire en longueur ( type fillers ) mais la franchement, c'est décevant.
j'espere que le 24 sera pas aussi dégueu.

Posté lundi 01 janvier 2007 à 01:15 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Citation

oziris95 Écrit 29/12/2006 à 10:34
Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS )

Très juste ! Ainsi que pour toute la série .

Il est vrai que l'épisode 23 semble avoir été baclé , même les dialogues ne sont pas aussi prenant . En tous cas j'adore cette série .

L'histoire est beaucoup plus compliquée qu'elle en as l'air . Revy est clairement amoureuse de notre héros , mais rejettes toutes opportunitée d'avoir une relation plus tendre avec notre héros . Dans les premiers épisodes elle vas même jusqu'a le repousser , a le voir partir , car c'est une émotion qu'elle ne maîtrise pas , un monde qu'elle ne connaît pas ... Il y as t'il une saison 3 de prévu qui nous révèlerait un peu plus le troublant passer de Levi ?

Posté lundi 01 janvier 2007 à 03:47 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageTompouce, le 01/01/2007 à 01:15, dit :

Très juste ! Ainsi que pour toute la série .

Il est vrai que l'épisode 23 semble avoir été baclé , même les dialogues ne sont pas aussi prenant . En tous cas j'adore cette série .

L'histoire est beaucoup plus compliquée qu'elle en as l'air . Revy est clairement amoureuse de notre héros , mais rejettes toutes opportunitée d'avoir une relation plus tendre avec notre héros . Dans les premiers épisodes elle vas même jusqu'a le repousser , a le voir partir , car c'est une émotion qu'elle ne maîtrise pas , un monde qu'elle ne connaît pas ... Il y as t'il une saison 3 de prévu qui nous révèlerait un peu plus le troublant passer de Levi ?

je suis d'accord, mais helàs pas de saison 3 pour faire avancer cette relation :crying:
Image IPB

Posté lundi 01 janvier 2007 à 04:15 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Raaa ... Mais ils ont quoi ces Japonnais à jamais finir ce qu'ils ont commencé ! :crying:

Posté lundi 01 janvier 2007 à 09:28 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

D'ici quelques années, sachant que le manga est prépublié de manière mensuelle.
Perso j'ai hâte de revoir Roberta, ça va chier du slip je le sens :crying:

Posté lundi 01 janvier 2007 à 14:12 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 01/01/2007 à 09:28, dit :

D'ici quelques années, sachant que le manga est prépublié de manière mensuelle.
Perso j'ai hâte de revoir Roberta, ça va chier du slip je le sens ;-)

Je ne serais carrément pas contre une troisième saison mais comme tu le dis ca risque de ne pas être pour tout de suite...

En attendant si le manga continue à bien avancer et reste aussi bon, cela me satisfera déja :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 01:05 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 03/01/2007 à 00:17, dit :

1er sur la série, 1er à la finir, logique... :whistling:

[FFS]Black Lagoon 24 Sub FR [50D8F5E4].avi

Image IPB

Histoire de pas être chien : ed2k://|file|[SKB]_Black_Lagoon_Saison_2_11_[78146C6C].avi|195459392|45803A3C01FEFA37D5
54DE4ABCFB5D4E|/

Y'a une tite faute vers la mi-épisode :whistling:
Et le parody sub 2 pour ceux que ça intéresse à 80% de voir le jour, faut surtout que je me trouve un cerveau pour pondre quelque chose de pas trop naze >_<

hop c'est dans la mule , verdict ce week end , un gros gros merci comme d'hab :sorcerer:

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 01:17 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Après le visionage du dernier épisode, je suis un peu deçu, car on reste sur sa faim(fin ?).

On ne connait par exemple pas le passé "trouble" de Levy(son enfance), qui l'a rendu psychopathe. De plus il est clair que Levy est attirée par Rock, bienqu'elle refute cette idée. J'espère de tout coeur qu'une saison 3 naîtra plus tard!

Bonne année à tous!

@+++

:sorcerer:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 15:49 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Ahhhhh !!!!! Je suis dégouté,c'est déjà fini. :(
Pour moi c'était l'anime de 2006,ça va être dur d'attendre une suite,surtout si les chapitres sortent mensuellement.

D'ailleurs j'ai déjà craqué,j'ai téléchargé la suite en scan et évidemment j'ai rien compris :xtase: .Si quelqu'un connait une team de scantrad à partir du chap 84 qu'il n'hésite pas à le signaler.

Reste plus qu'à attendre une saison 3 dans 3 ans :w00t: ou même mieux des OAV à la fin de l'année.

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 17:01 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Dernier épisode maté et c'est toujours aussi bon !!!Dommage que
le combat Levi/Ginji ne soit pas plus développé
et ce soit justement le dernier épisode ... :(

Bon FinalFan quelle taille pour ta statue ? :w00t: :xtase:

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 17:10 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je me suis mis au visionnage de cette série il y a peu, c'est génial ! J'adore Levi :(
Une petite question à propos du manga papier : est-il prévu qu'il soit publié en France ? Merci.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »