Pourtant il est sorti le mois dernier,pour qu'il soit déjà adapté,ça voudrait dire qu'il a été prépublié il y a longtemps.
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun
Posté samedi 23 décembre 2006 à 18:42 (#437)
Mouarf personne a posté sur la fin de la série en mon absence
(c'était mardi quand même)
Bon à peine revenu, direct lancé, et fini à l'instant, comme prévu c'était grandiose et je me doutais qu'ils allaient varier quelques trucs par rapport au manga (dont j'ai déjà un peu parlé lors du 23) :
[Voir le message caché (spoiler)]
Au passage, il n'y a pas d'op et l'ed est différent avec un thème qu'on a dans l'OST et qui n'était pas encore apparu dans la série que je sache.
D'ailleurs l'ed fait clin d'oeil à la postface du cinq où l'auteur présente un peu chaque modèle d'arme ayant servi chez les divers persos de la série.
+K attendre Shinsen qui risque bien de balancer les deux derniers en guise de cadeau de Noël ou du nouvel an, je le vois venir d'ici ^^

Bon à peine revenu, direct lancé, et fini à l'instant, comme prévu c'était grandiose et je me doutais qu'ils allaient varier quelques trucs par rapport au manga (dont j'ai déjà un peu parlé lors du 23) :
Au passage, il n'y a pas d'op et l'ed est différent avec un thème qu'on a dans l'OST et qui n'était pas encore apparu dans la série que je sache.
D'ailleurs l'ed fait clin d'oeil à la postface du cinq où l'auteur présente un peu chaque modèle d'arme ayant servi chez les divers persos de la série.
+K attendre Shinsen qui risque bien de balancer les deux derniers en guise de cadeau de Noël ou du nouvel an, je le vois venir d'ici ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mardi 26 décembre 2006 à 13:09 (#438)
FinalFan, le 23/12/2006 à 18:42, dit :
Ils n'ont pas osé sortir les 2 d'un coup

Je vais attendre la sortie du 24 chez Shinsen pour pouvoir finir la série an apothéose en enchainant les 2 derniers épisodes.
Tu vas avoir du taff pour finir l'année et certainement même pour commencer la prochaine

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 10:34 (#439)
Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS ;) )
Une remarque : Un rival / des rivaux ( à 14:46 )
Une remarque : Un rival / des rivaux ( à 14:46 )
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 29 décembre 2006 à 22:11 (#440)
oziris95, le 29/12/2006 à 10:34, dit :
Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS ;) )
+1 merci FFs^^
et une petite remarque en passant ,
je me demande si ça vous a pas choqué : pour l'épisode 23 j'ai sentis une grosse baisse de la réalisation, les plans les plus éloignés sur les persos sont horrible limite baclé, premiere fois que je remarque ça sur l'ensemble de la serie qui etait jusque la plutot bien soigné, je sais pas si les mecs sont préssé d'en finir ou si ils font des économies mais ça m'a vachement choqué.
generalement on le remarque sur une serie qui tire en longueur ( type fillers ) mais la franchement, c'est décevant.
j'espere que le 24 sera pas aussi dégueu.
Posté lundi 01 janvier 2007 à 01:15 (#441)
Citation
oziris95 Écrit 29/12/2006 à 10:34
Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS )
Merci pour l'épisode 23 FinalFan ( et la FFS )
Très juste ! Ainsi que pour toute la série .
Il est vrai que l'épisode 23 semble avoir été baclé , même les dialogues ne sont pas aussi prenant . En tous cas j'adore cette série .
Posté lundi 01 janvier 2007 à 03:47 (#442)
Tompouce, le 01/01/2007 à 01:15, dit :
Très juste ! Ainsi que pour toute la série .
Il est vrai que l'épisode 23 semble avoir été baclé , même les dialogues ne sont pas aussi prenant . En tous cas j'adore cette série .
je suis d'accord, mais helàs pas de saison 3 pour faire avancer cette relation

Posté lundi 01 janvier 2007 à 04:15 (#443)
Raaa ... Mais ils ont quoi ces Japonnais à jamais finir ce qu'ils ont commencé !

Posté lundi 01 janvier 2007 à 09:28 (#444)
D'ici quelques années, sachant que le manga est prépublié de manière mensuelle.
Perso j'ai hâte de revoir Roberta, ça va chier du slip je le sens

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 01 janvier 2007 à 14:12 (#445)
FinalFan, le 01/01/2007 à 09:28, dit :
D'ici quelques années, sachant que le manga est prépublié de manière mensuelle.

Je ne serais carrément pas contre une troisième saison mais comme tu le dis ca risque de ne pas être pour tout de suite...
En attendant si le manga continue à bien avancer et reste aussi bon, cela me satisfera déja

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 01:05 (#446)
FinalFan, le 03/01/2007 à 00:17, dit :
1er sur la série, 1er à la finir, logique... :whistling:
[FFS]Black Lagoon 24 Sub FR [50D8F5E4].avi

Histoire de pas être chien : ed2k://|file|[SKB]_Black_Lagoon_Saison_2_11_[78146C6C].avi|195459392|45803A3C01FEFA37D5
54DE4ABCFB5D4E|/
[FFS]Black Lagoon 24 Sub FR [50D8F5E4].avi

Histoire de pas être chien : ed2k://|file|[SKB]_Black_Lagoon_Saison_2_11_[78146C6C].avi|195459392|45803A3C01FEFA37D5
54DE4ABCFB5D4E|/
hop c'est dans la mule , verdict ce week end , un gros gros merci comme d'hab

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 01:17 (#447)
Après le visionage du dernier épisode, je suis un peu deçu, car on reste sur sa faim(fin ?).
Bonne année à tous!
@+++
Bonne année à tous!
@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 15:49 (#448)
Ahhhhh !!!!! Je suis dégouté,c'est déjà fini.
Pour moi c'était l'anime de 2006,ça va être dur d'attendre une suite,surtout si les chapitres sortent mensuellement.
D'ailleurs j'ai déjà craqué,j'ai téléchargé la suite en scan et évidemment j'ai rien compris
.Si quelqu'un connait une team de scantrad à partir du chap 84 qu'il n'hésite pas à le signaler.
Reste plus qu'à attendre une saison 3 dans 3 ans
ou même mieux des OAV à la fin de l'année.

Pour moi c'était l'anime de 2006,ça va être dur d'attendre une suite,surtout si les chapitres sortent mensuellement.
D'ailleurs j'ai déjà craqué,j'ai téléchargé la suite en scan et évidemment j'ai rien compris

Reste plus qu'à attendre une saison 3 dans 3 ans

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 17:01 (#449)
Dernier épisode maté et c'est toujours aussi bon !!!Dommage que
et ce soit justement le dernier épisode ...
Bon FinalFan quelle taille pour ta statue ?
et ce soit justement le dernier épisode ...

Bon FinalFan quelle taille pour ta statue ?

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 17:10 (#450)
Je me suis mis au visionnage de cette série il y a peu, c'est génial ! J'adore Levi
Une petite question à propos du manga papier : est-il prévu qu'il soit publié en France ? Merci.

Une petite question à propos du manga papier : est-il prévu qu'il soit publié en France ? Merci.

Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »