Oyo !
Je voulais revenir sur 2 3 choses dites dans ce topic, donner un peu mon avis.
En ce qui concerne le sexe dans la série, je trouve ce thème très présent voir reçurent.
Il ne les certes pas de façon direct avec des scènes équivoque, mais souvent apportés de façon indirect.
[Voir le message caché (spoiler)]
L'orgie dans la maison close. Les vidéos que visionnent Balalaïka. "L'étreinte" des jumeaux ...
Je pense qu'il ont voulu insister énormément sur la violence pure et du coup, laisser de coté le cul pour que nos regard ne s'éternise pas trop sur certain corps dévêtu ^^
Pour ce qui est du scénar, j'ai tout de même l'impression qu'il a un but précis dans tout ce "merdier" ^^
J'ai lu sur ce topic que : "Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'on ne voit pas de trame de fond se construire..."
C'est pas d'une complexité qui égale un Gits ou un Ergo Proxy, mais je pense qu'il si trouve comme même une trame.
Le héros malgré lui, qui pour le moment fait plutôt de la manutention dans une entreprise peu catholique, et qui tout de même vient d'un statue de simple employer dans une entreprise respectable installé dans le pays au taux de criminalité le plus bas du monde. Il va s'impliquer plus ? Peter un plomb ? Se marier avec Double hand et ses 2 colts ?
La blonde en soutane qui se révèle être de la CIA ; que fait elle dans ce foutoir ?
Levi et son passé pour le moment très flou ...
Je pense donc qu'on nous amène quelque par ...
Le 15
J'adore ! Grandiose, même si le mot n'es pas adéquat à la mer de sang dans cette épisode.
Ca va loin, très loin ...
Une tuerie faite par des enfants, puis le massacre de ces enfants ! Faut avoir le coeur bien accroché.
L’épisode ne m'a pas laisser de marbre, je ramasse encore les morceaux ^^