Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté lundi 20 novembre 2006 à 13:43 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

L'image s'affiche pas mais j'ai trouvé la cover, c'est clair que Roberta a grave la classe sur la cover (et avec le sang ça rend trop bien faut le dire :ph34r: )

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:48 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 19/11/2006 à 19:18, dit :

Je me reprends maintenant que j'ai lu le 5è Black Lagoon (qui sort mercredi ^^) je pense que l'histoire Fujiyama Gangsta Paradise qui commence dans le 4è tome concluera la série, étant donné qu'il se finit pile-poil en fin du 5, avec encore une fois une fin tragique à la clé (avec Grettel, ça commence à devenir 'achement dur cte titre :P)
Si c'est pas le cas, j'ai du mal à imaginer comment il vont faire tenir ça en seulement 3 éps !!

Je suis du même avis que toi. Si on devait se tromper, je me demande aussi comment ils vont traiter cette partie du manga sur 3 épisodes :blink:

En tout ce volume 5 est vraiment bien sympa ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 21 novembre 2006 à 20:06 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Vu la 20 à l'instant (j'ai tenté d'attendre un peu Shinsen, mais je doute qu'ils sortent le 19 today) et y'a encore quelques phases de dialogues en multilangues, ça va être la fête !! :)
Sinon l'épisode en lui-même est pas mal, surtout la fin !
[Voir le message caché (spoiler)]
la prestation de Balalaïka qui mâte grave celui qui tente de la tuer, ouah !!
Sinon trop fort le coup de la citation française de Rock qui s'affiche dans notre langue sur l'écran, ça déchire !! :D

Normalement ça l'histoire devrait se terminer au même titre que la série, ouf !

edit : J'ai regardé la version Yami no Team du 18...
Et franchement ils se débrouillent vachement bien (excepté l'op où j'aime pas la plupart des interprétations de l'op) encod réussi, kara d'op un peu fantaisiste, mais j'aime bien, pas de fautes en gros, trads qui collent bien, notes sobres, et j'aime beaucoup le set police+couleur utilisé pour les dialogues, autant je comprends pas qu'on puisse regarder les choses de SKB, autant YNT peut constituer une excellente alternative pour ceux qui veulent pas m'attendre :whistling:

Ce message a été modifié par FinalFan - mercredi 22 novembre 2006 à 09:27.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 12:39 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Mon post hebdomadaire, épisode 21 vu :

J'ai été carrément surpris par l'introduction brève de certains moments de la jeunesse de Balalaïka, comme quoi la série grossi le background scénaristique, et c'est toujours bon à prendre. Bien sûr certains passages différents, j'ai regardé une grosse partie de l'épisode avec le manga sous le coude, avec par exemple la mort de Vassili, le compatriote russe de Balaïka. Les quelques instants où on voit Ginji manier son épée sont bien foutus, c'est green :D

Cet épisode se termine au début du tome #5 où notre trilogie s'apprête (après une petit "balade" en golf/polo :blink: ) à entrer dans le bowling et à éclater leur mère aux autres... vivement la semaine pro, ça va gicler !

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:53 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Yelm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2006

Roanapur, ville sympathique où les habitants vous acceuillerons chaleureusement.

La serie ne se démarque pas, par sont scénario, mais plus par sont coté folklorique dans la déscription de cette ville.
J'ai surtout aprécié le florilége de mafia en tout genre et leurs cohabitations aux quotidienz dissiminés par petit bout.

le coté action étant bien désservis par Levi.

Je ne peut que conseillé cette série.

j'ai hâte de voir la suite en fansub.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 13:56 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

J'adore cette série, assez adulte je trouve par sa violence.
Mais je trouve qu'il manque une seule chose: le sexe :D

Je m'explique: l'action est censée se passer dans une ville les plus pourrie sur terre, Roanapur, et les personnages sout tous assez violents et l'ambiance est assez adulte, mais il n'y a aucune connotation au sexe, qui fait pleinement partie d'une vie de débauche comme nos héros la vivent dans chaque épisode. Je trouve que ça gache ce côté un peu réaliste que l'auteur essaye de mettre dans son manga.
Je ne demande pas que le manga ait des scenes de hentai, mais on pourrait trouver plus de scenes qui sous-entende une certaine sexualité (un peu comme dans Speed Grapher, par exemple)

J'aimerai bien avoir ton avis sur la question FinalFan, connaissant ton goût immodéré pour le hentai, et ta connaissance approfondie du manga en général.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire. A part ça, cette série est vraiment géniale, avec des persos tres attachants.

PS:

Par contre, je trouve qu'on voit de moins en moins le leader black de la bande dans la 2ème saison, ce qui est vraiment dommage car j'aimais bien ce perso

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 15:08 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Effectivement tu n'as pas tort. Maintenant que tu le dis, je trouve que les réalisateurs n'ont pas assumé jusqu'au bout car c'est déjà un anime pour adulte dont les thèmes sont la violence, la corruption, la débauche, la vulgarité etc... bref, tout ce qu'il y a de plus immoral. Il est alors assez étrange qu'il soit assez peu fourni côté sexe même si on voit 2 ou 3 prostituées et autres filles en petite tenue par-ci par-là. Etrange en effet.
Avec le manque d'un véritable scénario accrocheur, ce sont là les 2 seuls défauts que je trouve à cette série.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 16:08 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Pareil pour moi, le manque d'un scénario captivant et d'infos sur le passé des persos (même si on a quelques flashbacks de Levi), avec le manque de sexe sont les gros défauts de cette série. :)
Néanmoins, ça reste excellent!!! :D

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:49 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageLeRaT, le 30/11/2006 à 13:56, dit :

J'adore cette série, assez adulte je trouve par sa violence.
Mais je trouve qu'il manque une seule chose: le sexe :lol:

Je ne demande pas que le manga ait des scenes de hentai, mais on pourrait trouver plus de scenes qui sous-entende une certaine sexualité (un peu comme dans Speed Grapher, par exemple)

J'aime bien ta remarque qui n'est pas bête en soit, perso ça me manque pas, même si quelque part avec des scènes hot ça rentererait nettement plus dans ce que j'ai l'habitude de subber (et de me péter des délires en tradant :lol:), enfin blague à part, comme dans le manga initial ce genre de scène ne figure pas, je vois pas pourquoi ça le serait dans la série, à moins que l'auteur Rei Hiroe donne son accord, mais dans ce cas-là (qui n'arrivera pas on le sait) ça bloquerait quelque peu la diff TV.
Speed j'ai vu que les 5 prems (j'attends le coffret collector pour investir dans la série qui est m'a fait très bonne impression) donc je peux pas comparer la sex-touch...

Citation

J'aimerai bien avoir ton avis sur la question FinalFan, connaissant ton goût immodéré pour le hentai, et ta connaissance approfondie du manga en général.

Allez appelle-moi goshujin-sama :shifty: :lol:

Tout à fait d'accord avec ta remarque spoiler soit dit en passant ;)
Et ça ne s'arrangera pas avec la fin de la série, si tu as lu le 5è tome du manga.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:52 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 30/11/2006 à 23:49, dit :

Tout à fait d'accord avec ta remarque spoiler soit dit en passant ;)
Et ça ne s'arrangera pas avec la fin de la série, si tu as lu le 5è tome du manga.

Totalement d'accord aussi.

Pour ce qui est des scènes hot, comme l'a dit Final, il n'y en a pas d'avantage dans le manga. Personnellement ca ne me gène absolument pas même si c'est certain qu'il y aurait de quoi faire.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 13:41 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Niveau "sexe" il ne faut pas non plus oublier l'histoire des deux jumeaux dont les dérives sexuelles sont tout de même évoquées (c'est d'ailleurs assez extrème je trouve... surtout si FinalFan ne s'est pas planté sur l'évocation de la nécrophilie ).

Sinon je me passe volontier de type de scènes qui n'apportent à mon avis pas grand chose...

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 14:47 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bien sûr que si! Ce serait encore plus sombre, plus glauque et plus immoral (est-ce encore possible d'ailleurs? :confet: ), ce qui colle parfaitement avec l'ambiance de cette série. Ca ferait alors un peu bizarre mélangé avec les scènes comiques par contre. :confet2:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 02 décembre 2006 à 09:52 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   torakun 

• Leecheur
  • Pip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

je n'est pas encore reussi a voir des figurines je suis un peut decus

Posté lundi 04 décembre 2006 à 22:09 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de voir le 21, et je crois que je prendrai direct la raw du 22 :w00t:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 05 décembre 2006 à 13:10 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Hop combo 21-22 :confet:

Finalement la fusillade dans le bowling a tourné court, mais la mise en scène est bien là quand même :wub:
J'ai bien aimé le passage de transition où Rock analyse la situation dans le sous-marin avec Levi de la première saison à celle où il se trouve avec Yukio-chan, comme quoi la vie est injuste est mal faite parfois. Il me semble que ça n'y était pas dans le manga ça...
Allez plus que 2 :confet:

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »