Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté lundi 06 novembre 2006 à 08:07 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagevanbmath, le 06/11/2006 à 01:07, dit :

Bon je jette mes versions de shimashita et je me convertis au culte de Final Fan :(

Yeah, la réaction qui fait plaisir à lire :( :wub: :)
Vive les loli et les hentai :shifty:
Et pour Ivan j'ai mis une note à je sais plus quel épisode, enfin bref j'espère que ma version te fera plaisir vanbmath (et évite les fautes de frappes avec mon pseudo please ;)) le 16 arrive ;-)

Posté mardi 07 novembre 2006 à 13:05 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Très bon épisode le 18 !! ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai été surpris de voir Shen Wa en mauvais état quand même :(
On semble en apprendre un peu sur le passé d'Eda, et surtout elle de trop beaux yeux !!

La semaine pro on reprend direct sur l'affaire du tome #4 qui se passe juste après l'histoire d'Ibrahim l'extrèmiste et du Jap dont j'ai perdu le nom XD (dans la série la fin de la s1).

Posté mardi 07 novembre 2006 à 13:31 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageFinalFan, le 05/11/2006 à 23:29, dit :

Et après inédit au manga pas certain, si ça se trouve c'est dans le 5è, darkmood délivre moi la réponse please ;)
Ceci-dit après ce passage, c'est bien fade (sans parler que c'était chiant à traduire...) les aventures de Jane.

:P c'était pas un vent, dans mon cas on dit que c'est l'âge. Ma vue baisse toussa, j'avais pas vu le post quoi :(

alors, non çà n'est pas dans le Tome 5 (celui que se trouve juste devant moi 0:) )

ben oui, çà peut pas être dans le Tome 5, relisez la fin du 4 voyons ;-)

par contre, comme me l'a expliqué un des vendeurs (un qui parle anglais pour de vrai, un anglais que je pouvais comprendre :P ). Normalement les épisodes de l'anime ( normalement ) sont ceux du manga papier mais dans un ordre plus approprié pour l'audimat (approprié pour qui, çà :) on se le demande).

Donc, en toute logique on aura ces chapitres dans les Tomes suivants (en espérant qu'ils arrivent vite ces tomes)

ps : le Jap intergriste c'est Takenaka Masahiro

Enjoy Black Lagoon ;-)
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 20:58 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Les 3 premiers épisodes de la 1ère saison sont bien en dessous de ce qu'on ap u voir dans la 1ère et je me suis bien ennuyé, j'espère que ça va passer à la vitesse supérieure.
Par contre un truc m'a échappé dans l'épisode 15 :

La cinglée de copine de Levi se fait prendre en otgae par la gamine, puis son frère se fait tuer devant Balalaiaka, ensuite on enchaine dircetement avec la petite qui est dans le bateau de Deutsch, j'ai pas compris ce qui s'est passé entre temps...

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 22:34 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagerainrix, le 12/11/2006 à 20:58, dit :

Les 3 premiers épisodes de la 1ère saison sont bien en dessous de ce qu'on ap u voir dans la 1ère et je me suis bien ennuyé, j'espère que ça va passer à la vitesse supérieure.
Par contre un truc m'a échappé dans l'épisode 15 :

La cinglée de copine de Levi se fait prendre en otgae par la gamine, puis son frère se fait tuer devant Balalaiaka, ensuite on enchaine dircetement avec la petite qui est dans le bateau de Deutsch, j'ai pas compris ce qui s'est passé entre temps...

???

C'est une blague, ou alors tu as pris une trad pourrie ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 22:48 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Non c'est pas une blague mais c'est vrai que la traduction était pas terrible du tout Yami no Team.
J'aurais bien testé les releases de FinalFan mais le X264 c'est pas pour moi.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 22:56 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagerainrix, le 12/11/2006 à 22:48, dit :

Non c'est pas une blague mais c'est vrai que la traduction était pas terrible du tout Yami no Team.
J'aurais bien testé les releases de FinalFan mais le X264 c'est pas pour moi.

Tiens ils sont pas morts Yami ?
J'ai pas vu de liens depuis le 12...
Le 17 arrive ptet en fin de soirée...

Posté lundi 13 novembre 2006 à 16:50 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Gasp!!! Trop pressé que j'étais, j'ai téléchargé la vesion SKB du 17.... et je me suis sacrément fait mal aux yeux... ce n'est pas trop mon habitude de porter des jugements de valeur mais là...ouch. Je ne m'attendais pas à avoir de la qualité mais là je me demande s'ils relisent leurs traductions... on a bien du mal le plus souvent à saisir le sens des phrases. :)

Posté lundi 13 novembre 2006 à 17:12 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Effectivement, quand on voit le résultat, on peut se poser des questions...
Et il ne s'agit que des épisodes 16, 14 et 1... Mdr :)
Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 18:33 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFinalFan, le 05/11/2006 à 23:29, dit :

Et le 16 de SKB, bah je vais être gentil j'ai beaucoup rigolé (genre 50x en 24 mins) même quand je faisais la s1 seul je me plantais moins...

J'avais prévenu pourtant :) surtout quand j'ai vu les notes (après avoir fini de trad le mien) no coment...

Voir le messageKrizalidfire, le 13/11/2006 à 17:12, dit :

Effectivement, quand on voit le résultat, on peut se poser des questions...

Bah grâce à eux je suis passé dans le top 5 des captureurs fous alors que je regarde peu de sub FR (on peut comprendre pourquoi :confet: )
Bon demain le 19 en RAW et ptet le 18 en US si Shinsen garde le rythme ^^

Posté lundi 13 novembre 2006 à 23:17 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

On dira qu'il s'agit d'une interprétation libre de leur part.... :blush: ...

Bon, je crois que la Skb prend la deuxième place dans mon top 5 des teams de fansub à éviter.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 13:33 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Viens de voir le 19, et je flippe déjà pour Shinsen quand ils vont s'y attaquer (et moi aussi quand je vais le timer), ça parle de toutes les langues, c'est un bordel auditif j'y crois pas !!
Sinon encore une petite semaine (après +8 mois c'est de la rigolade) à attendre : Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:19 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Oooops, y'a un filet de bave sur mon clavier :unsure:

Pour revenir à l'animé, certain passage au niveau animation mon fait penser à Full Metal Panic: Second Raid. B) par exemple sur l'épisode 15, au tout début quand on voit un homme de mafia tenir son flingue et le faire bouger de manière très réaliste... Il y a aussi la manière de "filmer" certain passage.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:51 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 14/11/2006 à 13:33, dit :

Sinon encore une petite semaine (après +8 mois c'est de la rigolade) à attendre :

C'est vrai qu'on n'est plus à ca près >_:sifle:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 01:53 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 07/11/2006 à 13:05, dit :

Très bon épisode le 18 !! :sifle:

J'ai été surpris de voir Shen Wa en mauvais état quand même :lol:
On semble en apprendre un peu sur le passé d'Eda, et surtout elle de trop beaux yeux !!

Je confirme !

La dernière minute de l'épisode 18 est fort intéressante...

On n'en voit pas si souvent que ça, finalement, de vraies situations avec "si tu sais qui je suis, alors je devrais te tuer"...

Les indices sur le passé d'Eda montrent que la série est bien plus profonde qu'il n'y parait au premier abord (mais on avait déjà eu beaucoup d'occasions de s'en rendre compte...)

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »