Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mardi 10 octobre 2006 à 22:48 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

au poil !

bon courage pour vot'taf !

la patience est une de mes vertues :sorcerer:

Posté mardi 17 octobre 2006 à 07:08 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

épisode 15 dispo :sorcerer:

edit : Très bon épisode sur la fin de l'histoire d'Hansel et Gretelle !

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai eu mon passage loli tant espéré bien qu'écourté au possible, il y a quelques petits passages gores bien rendus quand Hansel se fait passer en charpie par les sniper de Balalaïka, et l'ed est différent, déjà il y a le thème chanté "World of Midnight" et surtout la mise en scène est différente puisque ce n'est pas Levi qui marche sur cet ED justement...

Merci rainrix pour la HD, mais je le savais déjà, et je l'ai stockée depuis 1 semaine je crois, j'attends surtout de voir si la suite sortira ou non en HD, ce qui bloque ma release. Soit je fais tout en HD, soit je fais tout en RAW bof de Sayaman comme Shinsen et Shimashita...
Le 14 est déjà trad, reste à me mettre d'accord avec mon check sur certains passages !

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 17 octobre 2006 à 11:14.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 10:17 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Vu que FinalFan n'a pas encore sorti le n° 13 je voudrais juste signalé que Anima-Raw a sorti un HD pour cet épisode. :sorcerer:

Posté mardi 17 octobre 2006 à 19:25 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Black lagoon chap 46
Le chap 46 tout frais pour les bouffeurs de raw comme moi :sorcerer:
Il marque le retour d'un perso que certain adore :confet:
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 11:59 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Est ce que je suis le seul à avoir remarqué que Chan est le portrait craché de Chow Yun Fat en particulier dans A better Tomorrow?

Posté lundi 23 octobre 2006 à 13:02 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagerainrix, le 23/10/2006 à 12:59, dit :

Est ce que je suis le seul à avoir remarqué que Chan est le portrait craché de Chow Yun Fat en particulier dans A better Tomorrow?

Héhé ;) moi aussi je l'avais remarqué mais dans l'épisode 14
lors de la fusillage entre la traide ou plutôt Chan, contre les jumeaux, je trouvais qu'avec ses 2 flingues, ca faisait référence à "The killer"

Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 13:59 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

La scène de la fusillade dans le 14 m'a aussi fait penser à The Killer.

Comme je ne suis apparemment pas le seul a avoir vu des ressemblances, c'est que je n'avais pas trop halluciné pendant l'épisode 14 :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 24 octobre 2006 à 07:37 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

épisode 16 dispo :P
Ouais sympa quoi, vrai qu'après le 15, ça paraît cheap, mais bon, ça va vite se reprendre tout ça ^^
Vais me faire le 15 today, et les autres devraient sortir cette semaine (j'espère :w00t: ) j'ai quand même mis 2 encodeurs "à la rue"...
Mais le résultat en vaudra la peine :sifle:

Et y'a une autre team sur le projet, enfin 2 plutôt : Bakazoku & Conclave, ce sera autre chose que Shinsen normalemnt côté qualité, mais les délais par contre... enfin à voir s'ils les rattrapent sur le long terme :w00t:

Posté mardi 24 octobre 2006 à 16:24 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Comme le chapitre avait l'air terminé je me suis envoyé les 3 premiers que je gardais au chaud
et c'était trop gore >_< je vais en faire des cauchemars de cette histoire.
L'anime a été édulcoré par rapport au manga ou pas ? Parce que si c'est le cas je vais avoir peur de le lire >_<
Le mioche qui agonise dans son sang après avoir été démonté par les snipers... c'est trop le bad...
Je vais me mater une série de magical girls pour me remonter tiens, il me faut du kawaï...

Sinon je trouve ça encore un poil mieux dessiné et animé que la première saison, c'est moi qui hallucine, ou ça a choqué quelqu'un d'autre ?

Mr X

Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:34 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Commentaire de l'épisode 15 :

ça me fait penser aux passages les plus durs du manga Gunslinger Girl qui seraient adaptés en anime.

Franchement, j'aurai du mal à revoir l'anime Gunslinger Girl après ça, parce que ça me paraitra gentillet...

Cet épisode est une tuerie à tous les points de vue.

Le gamin qui crève dans son sang, j'ai rarement vu ça.
C'est de la cruauté froide et déterminée, ça fait peur à voir...

La fille dont la vie est complètement foutue, totalement irrécupérable pour la société.
Elle est incapable d'agir comme une enfant, et quand elle veut faire plaisir à Rock, la seule idée qui lui vienne, c'est de soulever sa robe...

La seule issue au bout du chemin : une balle dans la tête.

Je n'ai pas souvent vu quelque chose d'aussi sombre et désespéré.
Le monde est une belle merde, les gars, et vous marchez en plein dedans.

Bravo à la réalisation et au scénariste.
Si quelqu'un a déjà vu plus fort dans ce genre-là, qu'il me le dise, ça m'intéresse, mais je crois pas que ça existe.

Bon sang, vous qui avez fait ça, adaptez-nous la suite de Gunslinger Girl... -_-

Après un tel épisode, le rythme ne peut que baisser, par contre...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:19 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagejoli coeur, le 24/10/2006 à 17:24, dit :

L'anime a été édulcoré par rapport au manga ou pas ? Parce que si c'est le cas je vais avoir peur de le lire >_<

Euh c'est bien fidèle, par contre j'ai pas été voir (la flemme un peu aussi) l'heure de diff Jap...
Pour les graphismes revus à la hausse comme tu dis, ça m'a pas frappé...

Izno, j'adore ton analyse -_-

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:37 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageFinalFan, le 24/10/2006 à 23:19, dit :

Izno, j'adore ton analyse -_-

Pareil pour l'analyse que je partage.

C'est clair que cet épisode 15 (que je viens de mater) est franchement mortel (au sens propre comme au figuré).

La mise à mort du gamin baignant dans son sang est certainement une des scènes les plus marquantes que j'ai vu jusqu'à présent.

La fille qui au contact de Rock redevient presque humaine et qui ensuite rebascule à nouveau dans son monde en soulevant sa robe pour le remercier... ce n'est pas non plus le genre de scène que l'on a l'habitude de voir et je crois que je m'en souviendrais longtemps.

Bref cet épisode est terriblement sombre et donne une vision d'un monde on ne peut plus pourri et définitivement irrécupérable...

Pour tous ceux qui pensaient que Black Lagoon n'était qu'une série sympa avec de l'action et des guns, préparez-vous à prendre une sacrée claque, de celle qu'on ne prend pas souvent en matant un anime.

PS : [mode HS]la suite de Gunslinger Girl dans ce style, je signe de suite aussi... [/mode HS]
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:44 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Euh FinalFan, j'ai loupé un truc ou tu ne fais pas la deuxième saison de Black Lagoon?
Désolé, j'ai peut-être loupé un post, mais si Si FinalFan ne fait pas la deuxième saison, moi je rentre dans mon placard et j'en sors pas tant qu'il se remet pas au boulot :D !

PS :
Bon en même temps, FinalFan a sans doute une vie, une femme, un chien, un poisson rouge à s'occuper donc je respecte. Juste comme ça, ça pourrait marcher l'hypnose sur FinalFan vous croyez?

PS : Merci Shura, maître FinalFan m'avait répondu par PM. En vl'à de la bonne nouvelle!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:59 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je me permets de répondre à la place de Final vu que la réponse a été donnée sur ce topic.

Il fait bien la saison 2 (avec un check en plus) mais les premiers épisodes ont été retardés pour des problèmes d'encod. Encore un peu d'attente et vous pourrez de nouveau vous faire plaisir avec les épisodes by FFS :D
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 01:56 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai oublié de le dire, mais l'ending spécial de l'épisode 15, chanté a cappella, est absolument magnifique.

Il pourrait même arracher une larme aux plus sensibles d'entre vous (ce qui est peu probable, car ces personnes-là ne pourront jamais supporter cet épisode en entier :P )

@FinalFan : toi ça ne te choque pas, mais bon, faut voir ce que tu regardes, aussi... :D

Peut-être aussi le fait que je n'ai pas lu le manga joue beaucoup dans ma réaction.
J'adore cet épisode, mais il est émotionnellement très fort (et c'est d'ailleurs ce qui me plait)

EDIT :
Je viens de voir le sub de FinalFan, et c'est très bon (on voit que tu as pris un check)

Mais quand même, dans l'épisode 13,

Image IPB

Je rêve où elle dit juste avant quelle veut s'enfiler le russe ?

Il m'avait semblé qu'il y avait de la nécrophilie, mais là c'est carrément explicite :)

Image IPB

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 26 octobre 2006 à 22:48.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »