Bon épisode (re)vu et bravo Shinsen pour la rapidité + encodage, par contre vais devoir remanier des trucs déjà je le sens...
Et ressortir le manga tant qu'à faire

Par contre n'étant plus tout seul sur le coup, la release sera un peu "retardé" (début semaine pro, j'aimerais) pour ceux qui étaient trop habitués à mes performances de drifteur/subbeur psychopathe

Enfin vais tabler un peu sur la trad ce matin avant de me tirer pour aller taffer...
[quote name='skylinepower' post='373073' date='29/09/2006 à 00:05']Ouai c vrai que la parodie est geniale FinalFan ! Moi aussi j'ai adorer les passage avec les hantai et WoW
Donc une bonne experience a refaire malheureusement peu d'episode comme le 7 permette se genre de fantaisie car , pour moi , le 7 est le seul episode sans reel histoire ni scene d'action survolter , donc si une autre parodie devit avoir lieu je pense que sa ne pourra se fair qe avec un autre episode du meme genre ( esperon que y en aura dans la S2

)
Voila donc finalfan continue on est tous unanime ( enfin je pense ) : on en veut encore ^^ ![/quote]
Pour revenir là-dessus, un qui a tout compris sur pourquoi j'ai choisi cet épisode ;)
Si l'occasion se présente et vu que ça a plutôt été bien accueilli je rempilerai un coup va ^^, mais je garantie pas encore que j'aurai des idées en tête
Et puis pour tous ceux qui se sont mépris sur mon compte, non j'ai jamais joué à WoW de ma vie sinon j'aurai pas le temps de fansubber et co
Juste un petit rappel qui est en partie à l'origine de ce passage
[Voir le message caché (spoiler)]
[quote name='vashh' post='355347' date='23/07/2006 à 13:56']Cliquez sur la petite flèche ;)[/quote]
Je crois que j'avais jamais eu mieux comme compliment, fallait que j'immortalise ça