Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mardi 26 septembre 2006 à 11:17 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Niarf, une bonne nouvelle tant pour la sortie du tome 5 que pour celle de la S2 prochainment.
Les mensurations pour ta statue FinalFan ? :P

Edit : la parodie est vraiment bien bien marrante, le coup du wow ma tordu de rire ^^

Posté mardi 26 septembre 2006 à 14:17 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Hé FinalFan, c'est quoi cet épisode parodique de merde ?!

Ca commence mollo, tel qu'on connait l'épisode, & paf, y a déjà la vanne sur Zizou !!! :noexpression: & ça finit très fort !!!

Alors comme ça, Monsieur FinalFan serait : associable (& il l'assume, notamment à cause de son WoW...), adepte du Sado-Maso, & lobotomisé au Hentaï pour la vie !!!

Joli tableau ! J'ai même cru que cet épisode serait une autobiographie cachée de notre SpeedSub national ! :P

En tout cas, ça m'donne plus envie de lêcher ses subs ou de le rencontrer même !!! :P

&, c'est quand tu pourrais continuer à faire des parodies à nous tuer de rire comme ça ! Faut dire que t'as de l'imagination... :)
Moi j'ai bien rigolé, & bien aimé ton initiative !

Bonne continuation Maître es Hentaï ! :shifty:

(& veux-tu devenir mon mentor à WoW ?... :whistling: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:40 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

vivement la suite

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:05 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Ouai c vrai que la parodie est geniale FinalFan ! Moi aussi j'ai adorer les passage avec les hantai et WoW :lol:
Donc une bonne experience a refaire malheureusement peu d'episode comme le 7 permette se genre de fantaisie car , pour moi , le 7 est le seul episode sans reel histoire ni scene d'action survolter , donc si une autre parodie devit avoir lieu je pense que sa ne pourra se fair qe avec un autre episode du meme genre ( esperon que y en aura dans la S2 :lol: )
Voila donc finalfan continue on est tous unanime ( enfin je pense ) : on en veut encore ^^ !

Posté samedi 30 septembre 2006 à 15:52 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ouais pas mal l'épisode parodique mais ça montre une chose : trop de hentaï et de MMORPG peuvent avoir des répercussions sur la santé !!! ;-) (remarque ça peut aussi vous transformer en FinalFan ! :confet: Je sais pas pourquoi mais je vais pas me mettre au hentaï moi ... :lol: )
Et mort de rire pour la devinette au début ! :) :drink: Bien trouvé !Vive FFS !!! :confet:

(oui je suis un dopé de Bleach et alors ? :P )

Posté mardi 03 octobre 2006 à 08:20 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ca y est l'épisode 13 est dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai mater ce matin c'est toujours aussi bon :flowers: ;-)

BLACK LAGOON The Second Barrage #13 The Vampire Twins Comen (divx625) (vx19xKN7ln).avi
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 08:26 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Kewl je croyais que c'était demain (le 04) que ça se mettait en route, bah vais aller à la pêche alors :lol:

edit : ayé trouvé, arf toujours les RAWs pourries de chez Quantum on dirait :/
edit 2 : épisode vu, qualité vidéo vraiment pas terrible...
Les OP/ED n'ont pas changé d'un pouce (ça évitera les pertes de temps pour toutes les teams d'avoir à refaire ça ;-) ) et l'épisode est une gentille mise en bouche avec quelques passages forts pour Hansel et Grettel (loliiiiiiiii POWA :)).
Vivement la semaine pro où ça va chier :flowers:

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 03 octobre 2006 à 10:03.

Posté mardi 03 octobre 2006 à 19:00 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Huhu cool ca commence enfin :flowers:

Je crois que je vais aller chercher la raw parce que je ne vais pas résister longtemps :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 03 octobre 2006 à 19:13 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   .Ash. 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

bonsoir ^^

j'ai trouvé le trailer mais avec une meilleure qualité

http://www.youtube.com/watch?v=syWxwhQGHq0

en esperant qu'il y en aura d'autres prochainement :P

ps : finalfan , merci pour le boulot réalisé pour la saison 1 ;)

:flowers:

Posté mardi 03 octobre 2006 à 19:35 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les 2 gamins me rappellent très fortement ceux de Shakugan no Shana.
(j'ai juste vu le trailer au moment où je dis ça)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 07:23 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon épisode (re)vu et bravo Shinsen pour la rapidité + encodage, par contre vais devoir remanier des trucs déjà je le sens...
Et ressortir le manga tant qu'à faire 0:)
Par contre n'étant plus tout seul sur le coup, la release sera un peu "retardé" (début semaine pro, j'aimerais) pour ceux qui étaient trop habitués à mes performances de drifteur/subbeur psychopathe :P
Enfin vais tabler un peu sur la trad ce matin avant de me tirer pour aller taffer...

[quote name='skylinepower' post='373073' date='29/09/2006 à 00:05']Ouai c vrai que la parodie est geniale FinalFan ! Moi aussi j'ai adorer les passage avec les hantai et WoW :D
Donc une bonne experience a refaire malheureusement peu d'episode comme le 7 permette se genre de fantaisie car , pour moi , le 7 est le seul episode sans reel histoire ni scene d'action survolter , donc si une autre parodie devit avoir lieu je pense que sa ne pourra se fair qe avec un autre episode du meme genre ( esperon que y en aura dans la S2 :flowers: )
Voila donc finalfan continue on est tous unanime ( enfin je pense ) : on en veut encore ^^ ![/quote]
Pour revenir là-dessus, un qui a tout compris sur pourquoi j'ai choisi cet épisode ;)
Si l'occasion se présente et vu que ça a plutôt été bien accueilli je rempilerai un coup va ^^, mais je garantie pas encore que j'aurai des idées en tête :blink:
Et puis pour tous ceux qui se sont mépris sur mon compte, non j'ai jamais joué à WoW de ma vie sinon j'aurai pas le temps de fansubber et co :)

Juste un petit rappel qui est en partie à l'origine de ce passage
[Voir le message caché (spoiler)]
[quote name='vashh' post='355347' date='23/07/2006 à 13:56']Cliquez sur la petite flèche ;)[/quote]
Je crois que j'avais jamais eu mieux comme compliment, fallait que j'immortalise ça :P

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 17:40 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 06/10/2006 à 08:23, dit :

Et puis pour tous ceux qui se sont mépris sur mon compte, non j'ai jamais joué à WoW de ma vie sinon j'aurai pas le temps de fansubber et co :)

Tu ne pourrais surtout plus rie faire d'autre si tu t'étais mis à WoW 0:) :unsure:

Je n'ai pas encore eu le temps de mater la raw du premier épisode >_< Je vais donc rattraper mon retard directement avec la version de Shinsen.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 octobre 2006 à 10:05 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

L'épisode 14 est OUT ! Vivement ce midi que je le regarde (et je ferais un edit post pour mes impressions ;)) !! :sorcerer:
Sinon pour la VOSTF, bah on (n'étant plus tout seul) est au coude à coude avec Shimashita, sorties imminentes quoi :D

edit post visionnage :
Un petit peu déçu par cet épisode j'avoue, et le meilleur passage n'est pas celui que j'aurais espéré :
[Voir le message caché (spoiler)]
il se passe pas grand chose en fait, à part dans la première moitié où Velocchio se déchire sur son sous-fifre, celui qui s'occupait de "baby-siter les roumains terribles, j'ai bien aimé le passage dans le lac de sang avec les jumeaux Hansel et Grettel et le meilleur passage ne fut pas le fusillade chez Velocchio, mais quand la Sedan noir a été transformée en charpie, ils ont assuré sévère MadHouse sur ce passage, j'adore :D

Sinon à la vue de la preview, Bloodsport Fairytale se finira la semaine prochaine, ça ne fait pas un pli !

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 10 octobre 2006 à 12:52.

Posté mardi 10 octobre 2006 à 22:20 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messagedarkmood, le 06/10/2006 à 02:55, dit :

ed2k://|file|[Shinsen-Subs]_Black_Lagoon_13_[8A96AA86].avi|152602624|AA89FEC29429A9873BA1E02AEDBB4832|/

Enjoy :sorcerer:

purée j'attrape en vol avec un peu de retard , mais trop content que ça repart deja!

toujours sur le coup FF? je vais attendre ta release perso !

Posté mardi 10 octobre 2006 à 22:38 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagesmokeur, le 10/10/2006 à 23:20, dit :

purée j'attrape en vol avec un peu de retard , mais trop content que ça repart deja!

toujours sur le coup FF? je vais attendre ta release perso !

Ouais, c'est trad/check depuis dimanche en fait, et "prêt" depuis hier, c'est surtout qu'on a un gros souci pour l'encodage et que même Seiyarmaster voit pas d'où vient le blème, donc là on a recours aux gros moyens (les boss/encodeurs de ma team)...
J'espère que ça va vite se décanter tout ça !!

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »