vraiment sympa cette série !
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun
Posté vendredi 15 septembre 2006 à 19:39 (#317)
la saison 2 debutera cet automne donc ma main a couper que c'est en octobre comme les autres séries

Posté samedi 16 septembre 2006 à 11:17 (#318)
Normalement, d’après le site des éditions Kabuto, le tome 5 sortirait le 21 novembre.
Encore un peu de patience.
Encore un peu de patience.

Posté samedi 16 septembre 2006 à 11:36 (#319)
Voilà 2 bonnes nouvelles
Vivement l'automne alors car j'attends vraiment la suite tant de l'anime que du manga de pied ferme

Vivement l'automne alors car j'attends vraiment la suite tant de l'anime que du manga de pied ferme

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 14:34 (#320)
Pour les plus impatients d'entre vous voici un petit lien vers le trailer de la saison 2. La vidéo n'est pas de qualité mais ça m'a quand même mis l'eau à la bouche
Black Lagoon season 2
Et encore un grand merci à FinalFan pour son super travail sur cette super série, en attendant la suite...

Black Lagoon season 2
Et encore un grand merci à FinalFan pour son super travail sur cette super série, en attendant la suite...
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 22:29 (#321)
Djolink, le 18/08/2006 à 16:30, dit :
Merci, mais déjà posté en page 19 comme tu peux le voir, surveiller un petit peu le topic histoire de pas faire de doublon l'ami ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 13:50 (#322)
Viens de finir de la regarder, série trés sympa et les persos sont attachants.
Je sais pas pour vous, mais... le générique de fin me prend aux tripes. ("Don't look behind")
merci FinalFan. ;)
(Mais fais attention aux fautes d'ortaugrafe
)
Je sais pas pour vous, mais... le générique de fin me prend aux tripes. ("Don't look behind")
merci FinalFan. ;)
(Mais fais attention aux fautes d'ortaugrafe

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 22:40 (#323)
J'ai une date pour la s2 (l'ami bounty avait raison) 04 octobre (donc jusque fin décembre si c'est ça) mais ce n'est pas officiel du tout (AniDB je t'aime
)

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 12:19 (#324)
FinalFan, le 21/09/2006 à 23:40, dit :
J'ai une date pour la s2 (l'ami bounty avait raison) 04 octobre (donc jusque fin décembre si c'est ça) mais ce n'est pas officiel du tout (AniDB je t'aime
)

Ah ben pour une nouvelle !

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 15:24 (#325)
Le trailer annoce que du bon , pour ceux qui ont lu le manga , vous vous souvenez de Hansel et Gretel ?? Imaginez les en live , vu le coeur qu'ils mettent dans leur mission dans le manga , sa sera du pur bonheur de les voirs se déchainés dans l'anime.
J'espere aussi que FinalFan rempilera pour cette deuxième saison , vu le super boulot qu'il à fait sur la première.
Vivement que sa arrive par chez nous.
J'espere aussi que FinalFan rempilera pour cette deuxième saison , vu le super boulot qu'il à fait sur la première.
Vivement que sa arrive par chez nous.

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 17:24 (#326)
FinalFan, le 21/09/2006 à 23:40, dit :
)

Huhu une bonne nouvelle

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 22:18 (#327)
Allez j'y retourne ^^
Bon là c'est de l'officiel, le tableau est assez clair, et même les buses en Jap comme moi comprennent les dates de diffusion (ça en fait des chaînes au Japon
) !
Quant à si je compte m'occuper de la saison 2, bah non je vais tous vous laisser crever dans le canniveau :whistling:
Bien sûr que je vais m'y coller (si j'ai engagé un check c'est pas pour faire style) speedsub vaincra encore les grosses teams
Le tout c'est que faut que j'ai pas de mal à chopper les RAW comme ce fut le cas pour la saison 1 (le tout est d'en trouver de qualité raisonnable comme je n'ai pas de capacité particulières en tant qu'encod >_
Octobre de je t'aime déjà (manque plus que la saison 3 de Nanoha pour que je sois encore plus content
)
Bon là c'est de l'officiel, le tableau est assez clair, et même les buses en Jap comme moi comprennent les dates de diffusion (ça en fait des chaînes au Japon

Quant à si je compte m'occuper de la saison 2, bah non je vais tous vous laisser crever dans le canniveau :whistling:
Bien sûr que je vais m'y coller (si j'ai engagé un check c'est pas pour faire style) speedsub vaincra encore les grosses teams

Le tout c'est que faut que j'ai pas de mal à chopper les RAW comme ce fut le cas pour la saison 1 (le tout est d'en trouver de qualité raisonnable comme je n'ai pas de capacité particulières en tant qu'encod >_

Octobre de je t'aime déjà (manque plus que la saison 3 de Nanoha pour que je sois encore plus content

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 23 septembre 2006 à 12:24 (#328)
Merci FinalFan pour l'info, j'ai déjà hate d'etre à la saison 2

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 00:31 (#329)
trop cool enfin des nouvelles de la S2 sa fait plaisir
Perso je n'ai pas lu les manga ou bien les scan mais j'espere que l'on aura des nouvelles de Roberta , avec Levy elle forme un duo explosif ( au sens propre comme au figurer
).
voila FinalFan continue ton super boulot sur cette serie comme sur les autres ( initial d et capeta entre autre ) et encore merci de nous permettre de voir ces manga sans attendre une possible parussion en france
P.S : mes amitier a Seiyarmaster quand tu le verra

Perso je n'ai pas lu les manga ou bien les scan mais j'espere que l'on aura des nouvelles de Roberta , avec Levy elle forme un duo explosif ( au sens propre comme au figurer

voila FinalFan continue ton super boulot sur cette serie comme sur les autres ( initial d et capeta entre autre ) et encore merci de nous permettre de voir ces manga sans attendre une possible parussion en france

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:21 (#330)
skylinepower, le 24/09/2006 à 01:31, dit :
trop cool enfin des nouvelles de la S2 sa fait plaisir
).

Rêve pas trop pour Roberta, à moins que dans le tome #5 (mais pas envie de le dl, je veux mon ptit logo Kabuto), mais j'y crois pas de sitot !
Capeta, ah non pas moi

C'est noté pour Seiyar comme je le vois (virtuellement

Bon faudra que je sois chaud la semaine pro pour faire le malin avec la RAW de l'épisode 01 de la s2 moi

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22