-
48 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun
Posté mardi 22 août 2006 à 11:58 (#301)
Bon avec un peu de retard Merci final pour la saison 1^^.Et sinon tres joli les figs meme si je prefere celle de Roberta que celle de Levy.
Posté mardi 22 août 2006 à 23:03 (#302)
alors FinalFan, tu me laisses même pas un p'tit commentaire sur les photos, je suis triste là
merci encore pour la S1 de Black Lagoon

Posté mercredi 23 août 2006 à 09:47 (#303)
Merci FinalFan pour la saison 1.
Tu à réalisé un travail formidable et cette série est magnifique.
Tu à réalisé un travail formidable et cette série est magnifique.
Posté mercredi 23 août 2006 à 11:42 (#304)
Merci FinalFan pour tontravail sur cette magnifique série , rapidité et efficacité , voila les maitres mots de FinalFan , en esperant qu tu continuera sur la saison 2 qui je l'espère arrivera bientôt.
C'est trop bon Black Lagoon
C'est trop bon Black Lagoon

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:26 (#305)
Je viens de lire le premier de Black Lagoon, c'est bien sympa, aussi bien en terme de graphisme que de scénario, mais il manque ce petit quelque chose pour en faire un vrai hit.
Maintenant, je n'ai pas vu l'animé, mais je sais que ça me plaira.
Maintenant, je n'ai pas vu l'animé, mais je sais que ça me plaira.

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:47 (#306)
Merci à FinalFan pour sa disponibilité, ses releases, et tout son investissement sur cette série qui vaut le coup.
En espèrant que la saison 2 soit aussi bien.
En espèrant que la saison 2 soit aussi bien.

Posté mercredi 23 août 2006 à 21:47 (#307)
darkmood, le 23/08/2006 à 00:03, dit :
alors FinalFan, tu me laisses même pas un p'tit commentaire sur les photos, je suis triste là

lol, je savais pas quoi dire à part d'où qui sort le tome 0, c'est un ptit spécial en couleur ?
PS : le chourrage d'avatar c'est mal, autant laisser l'url d'où qu'il provient intialement ;) paske imghack ça puxx !
Ouais ouais pour la s2, j'y compte bien, enfin continuer à bosser sur Shinsen, ça m'enchante pas...

Mais pas trop le choix en même temps je crois...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 23 août 2006 à 22:32 (#308)
FinalFan, le 23/08/2006 à 22:47, dit :
lol, je savais pas quoi dire à part d'où qui sort le tome 0, c'est un ptit spécial en couleur ?
non, en fait c'est le chapitre 1, avec des petites explications sur les protagonistes de Black Lagoon et des la pubs pour le DVD et les OST

Citation
PS : le chourrage d'avatar c'est mal, autant laisser l'url d'où qu'il provient intialement ;) paske imghack ça puxx !
je l'ai trouvé dans une archive sur la mule

il fallait bien que je l'heberge pour l'afficher

Citation
Ouais ouais pour la s2, j'y compte bien, enfin continuer à bosser sur Shinsen, ça m'enchante pas... 

pourquoi çà ??

Citation
Mais pas trop le choix en même temps je crois... 

Posté jeudi 24 août 2006 à 21:35 (#309)
Merci pour l'explication du tome 0 ;)
Pour les gifs piratés jte fais un MP, le reste ça a le droit d'être mis ici :
Bah Shinsen leurs trads sont parfois bien spaces, et bien que j'adore ce groupe car il est très productif c'est pas une référence non plus ! Y'a de biens meilleures teams US.
Pourquoi j'aurai pas le choix pour la s2 à part Shinsen, pour la bonne et simple raison que la saison 2 sera également produite par Geneon donc auto-licencié US comme la s1 (voir les premiers posts de ce topic), donc aucun groupe US ne fera la saison 2 comme ce fut le cas pour la première saison à part Shinsen qui eux en ont rien à péter des licences, c'est bien connu ^^
Voilà je crois avoir bien éclairé ta lanterne ^^
Pour les gifs piratés jte fais un MP, le reste ça a le droit d'être mis ici :
Bah Shinsen leurs trads sont parfois bien spaces, et bien que j'adore ce groupe car il est très productif c'est pas une référence non plus ! Y'a de biens meilleures teams US.
Pourquoi j'aurai pas le choix pour la s2 à part Shinsen, pour la bonne et simple raison que la saison 2 sera également produite par Geneon donc auto-licencié US comme la s1 (voir les premiers posts de ce topic), donc aucun groupe US ne fera la saison 2 comme ce fut le cas pour la première saison à part Shinsen qui eux en ont rien à péter des licences, c'est bien connu ^^
Voilà je crois avoir bien éclairé ta lanterne ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 25 août 2006 à 09:17 (#310)
FinalFan, le 24/08/2006 à 22:35, dit :
C'est sur que c'est pas cool de leur part de pas respecter les licences mais sans Shinsen, tu n'aurais pas pu nous faire découvrir Black Lagoon en anime donc c'est quelque part un mal pour un bien !

Posté lundi 28 août 2006 à 17:07 (#311)
Black Lagoon, un anime d'action qui sort du lot, sans aucun doute.
Violent, intense et mature, bref j'ai adoré.
On s'attache aux persos bien qu'ils soient immoraux.
J'adore ici le héros car bien qu'il se soit retrouvé dans un univers aux antipodes de ce qu'il connaissait, il ne se laisse pas faire pour autant. J'ai vraiment tripé le moment où il se confronte avec Révy.
Un point à revoir tout de même:ils ont combien de balles dans leurs flingues?? Faudrait recharger plus souvent pour que ce soit plus crédible.
En tout cas la mise en scène est très bonne.
Un petit plus pour [EroGaKi-Team] qui sortent leurs releases en HDTV mais merci aussi à [YamiNoTeam] et [FinalFan] pour leur très bon boulot.
Je conseille vraiment cette série à tout le monde, sauf aux plus jeunes à cause de la violence et de la vulgarité omniprésentes. Les autres foncez, ça vaut vraiment le coup!
Violent, intense et mature, bref j'ai adoré.
On s'attache aux persos bien qu'ils soient immoraux.
J'adore ici le héros car bien qu'il se soit retrouvé dans un univers aux antipodes de ce qu'il connaissait, il ne se laisse pas faire pour autant. J'ai vraiment tripé le moment où il se confronte avec Révy.
Un point à revoir tout de même:ils ont combien de balles dans leurs flingues?? Faudrait recharger plus souvent pour que ce soit plus crédible.
En tout cas la mise en scène est très bonne.
Un petit plus pour [EroGaKi-Team] qui sortent leurs releases en HDTV mais merci aussi à [YamiNoTeam] et [FinalFan] pour leur très bon boulot.
Je conseille vraiment cette série à tout le monde, sauf aux plus jeunes à cause de la violence et de la vulgarité omniprésentes. Les autres foncez, ça vaut vraiment le coup!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 30 août 2006 à 22:10 (#312)
Il faut vraiment que je trouve un moyen de briser l'influence maléfique qu'exerce ce cher FinalFan sur ma pauvre âme... J'ai tenté vainement de résister à la tentation de télécharger cette série...
(Fais-moi ton esclave, j'exaucerais tous tes caprices Maîîître... ! :whistling: )

(Fais-moi ton esclave, j'exaucerais tous tes caprices Maîîître... ! :whistling: )
Posté jeudi 31 août 2006 à 01:03 (#313)
ffs que dire de plus ma sign en dit deja long mais par contre je reste sur ma faim je mattendais a une fin plus spectaculaire mais bon ca reste quand meme de la balle en tout cas thanks bro

Posté jeudi 31 août 2006 à 14:07 (#314)
marco_releaze, le 31/08/2006 à 02:03, dit :
ffs que dire de plus ma sign en dit deja long mais par contre je reste sur ma faim je mattendais a une fin plus spectaculaire mais bon ca reste quand meme de la balle en tout cas thanks bro 

terrible ta sign

Posté jeudi 31 août 2006 à 14:15 (#315)
P***** la maid, elle roxx trop celle-là... J'en veux une pareil pour ma "Home Sweet Home" !...
Bon je chipote, je radote, je cherche la p'tite bête mais, y a quand même pas de "fôtes" d'ortho'... Cependant, je vais pas trop me plaindre car, c'est pas tous les 5 mots, & puis on peut corriger "mentalement" par soi-même !
En tout cas, elle roxx sacrément bien cette série !
Trop envie d'idolâtrer FinalFan, c'est pas possible autrement... Déjà que j'en ai lêché pas mal de ses découvertes...
Bon je chipote, je radote, je cherche la p'tite bête mais, y a quand même pas de "fôtes" d'ortho'... Cependant, je vais pas trop me plaindre car, c'est pas tous les 5 mots, & puis on peut corriger "mentalement" par soi-même !

En tout cas, elle roxx sacrément bien cette série !
Trop envie d'idolâtrer FinalFan, c'est pas possible autrement... Déjà que j'en ai lêché pas mal de ses découvertes...

Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »