Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté vendredi 11 août 2006 à 21:27 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

C'est vrai que Rock ne s'impose pas beaucoup comparé aux autres. Je n'ai pas encore lu le manga mais quand j'ai vu le premier épisode je pensais que l'anime allait raconter sa vie alors qu'en fait ça n'a pas été le cas du tout.
Les seuls fois où il s'impose un peu c'est dans l'épisode 2 avec l'helico, et le fameux épisode avec l'altércation avec Lévy.
Mais il reste quand meme un personnage que j'adore, j'ai adoré sa blague dans l'épisode 9 avec Terminator. :angry:
Peut être auront nous le droit de le voir "peter les plombs" dans le prochain épisode et prendre un peu de l'initiative.

Posté samedi 12 août 2006 à 09:16 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageelektra, le 11/08/2006 à 22:27, dit :

Les seuls fois où il s'impose un peu c'est dans l'épisode 2 avec l'helico, et le fameux épisode avec l'altércation avec Lévy.
Mais il reste quand meme un personnage que j'adore, j'ai adoré sa blague dans l'épisode 9 avec Terminator. :P
Peut être auront nous le droit de le voir "peter les plombs" dans le prochain épisode et prendre un peu de l'initiative.

Justement c'est son comportement après la prise de tête avec Levi qui m'a déçu

[Voir le message caché (spoiler)]
il dit qu'il ne va plus le laisser faire mais la suite de l'anime (et du manga donc puisque l'anime suit le manga dans le déroulement d'une mission du B.L) montre qu'il reste le fragile et timide Rock ...et vu le manga c'est pas près de s'arranger ...

C'est dommage mais je l'aime bien aussi parce qu'il en faut du courage pour supporter une psychopathe violente et assoiffée de sang comme Levi !!! :lol:

Posté lundi 14 août 2006 à 12:56 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

J'avoue être tombé sur la série un peu par hasard, mais quand j'ai commencé je me suis pris une sacrée claque je dois l'avouer.
Au moins Lévi à du charisme, un humour froid et des goûts en matière de chemises à priori assez atroces, ça change et ça fait du bien.

Bravo Final Fan, je pense rester fidèle à tes trads, les interlude informatives sont toujours sympa.

Bref chapeau bas et merci de relaiyer cette série

Posté lundi 14 août 2006 à 17:44 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageelektra, le 11/08/2006 à 22:27, dit :

C'est vrai que Rock ne s'impose pas beaucoup comparé aux autres. Je n'ai pas encore lu le manga mais quand j'ai vu le premier épisode je pensais que l'anime allait raconter sa vie alors qu'en fait ça n'a pas été le cas du tout.
Mais il reste quand meme un personnage que j'adore, j'ai adoré sa blague dans l'épisode 9 avec Terminator. :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]

Je crois me rappeler d'une scène où ils vont chercher des armes avec Levy. Et là, c'est Rock qui assure et tranquillise tout le monde avant que Levy ne fasse des dégâts. Bref, c'était juste pour dire que ça dépend de quelle façon on entend le fait que Rock "assume" son statut. Pour moi, il assume plutôt bien son statut, mais ne sera jamais comme les trois autres. D'ailleurs, je pense aussi qu'ils le gardent avec eux pour ça, pour ses qualités de négociateurs par exemple.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 août 2006 à 14:41 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

j aimerai savoir quel est la date a peu pres pour le 12 en VoStFr merci
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 15 août 2006 à 16:29 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

FinalFan bossant à partir des versions de Shinsen, il n'y aura donc pas de sortie du 12 avant que Shinsen ne sorte leur version. Du coup c'est impossible de donner une date mais on sait que ca ira très vite une fois que Shinsen aura sorti sa release :P ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 15 août 2006 à 16:33 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

En fait ce que je reproche a rock c'est d'etre un peu trop en retrait.Il a moyen de prendre des bonnes decisions et de se rebeller mais il n'ose pas assez.Il faut qu'il arrive a s'imposer et qu'il arete de se laisser traiter de tous les noms.Quand on voit l'episode ou il se fritte contre Levy il est cool mais apres il se calme et c'est dommage^^.Sinon c'est vrai qu'il est tres bon en parlotte et qu'il est efficace mais il faut qu'il se mette plus en avant a mon gout.

Posté mardi 15 août 2006 à 16:55 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip

Dans un sens Rock est un peu taillé comme une arbalète, il a pas la la force physique des deux autres donc je le vois assez mal se lancer comme un taré dans un combat avec son M-19 ... quoique en cas d'urgence ça pourrait arriver.

Posté mardi 15 août 2006 à 18:20 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Non mais meme sans se battre il pourrait se rebeller un peu quand on s'en prends a lui et pas se laisser faire^^.Enfin il les connait a peine alors peut etre que ca changera avec le temps^^.

Posté mardi 15 août 2006 à 22:37 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Juste pour dire, mais vous perdez un peu de vue quand même que c'est Dutch "le cerveau" du Lagoon et que dans un genre bien différent de Rock, il est fort pour embobiner son monde (Rock et Levy les premiers).
Je regertte par contre que Benny soit trop mis en arrière par rapport à tous ses compères du Lagoon, mais c'est pareil dans le manga déjà !

Posté mercredi 16 août 2006 à 10:41 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Oui c'est vrai que Benny on le voit jamais.Si son seul role on a l'impression qe c'est conduide la voiture^^.On peut pas dire que ce soit le pied surtout qu'il ne conduit pas comme un dieu^^.

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:26 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip

ben c'est aussi n boss de l'informatique et de tous les joujous électronique du Lagoon, bon en effet il est limite plus sous-exploité que Rock.
Puis si saison 2 il y a ça va peut être changer non ? :crying:

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:35 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Et voilà revu la fin de la série :box:
Encore son lot d'insultes, et quelques trucs que j'avais pas saisi, ça fait du bien de piger les dials quand même :P

Pour ma release, au plus tôt samedi, au pire dimanche (ça dépend surtout de demain aprèm le temps qu'il me restera pour trad après avoir été donné mes dossiers de demande de logement, s'ils me tiennent la jambe ou non, pareil pour l'attente)...

Je ferai au mieux et de me corriger deux fois plutôt qu'une (les inconvénients de vouloir faire vite XD) comme je le faisais en général...

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:48 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 17/08/2006 à 22:35, dit :

Et voilà revu la fin de la série :confet:
Encore son lot d'insultes, et quelques trucs que j'avais pas saisi, ça fait du bien de piger les dials quand même :box:

Pour ma release, au plus tôt samedi, au pire dimanche (ça dépend surtout de demain aprèm le temps qu'il me restera pour trad après avoir été donné mes dossiers de demande de logement, s'ils me tiennent la jambe ou non, pareil pour l'attente)...

Je ferai au mieux et de me corriger deux fois plutôt qu'une (les inconvénients de vouloir faire vite XD) comme je le faisais en général...

Final...mais quel seigneur tout de même! C'est tout juste s'il s'excuse pas en plus. La VRAIE classe :P !
Prends donc ton samedi, enfin moi j'dis ça, j'veux pas qu'on m'envoie des pm incendiaires en m'accusant de te pousser au repos :box: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 18 août 2006 à 00:48 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

c clair prend ton temps final !!! on est pas a un jour près ^^
Image IPB

Doudy'Style

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17