Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté lundi 07 août 2006 à 18:33 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Episode 11 vu et que dire à part que c'est toujours aussi super!

Merci à toi FinalFan :blush:

Posté mardi 08 août 2006 à 12:53 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Idem qu'Elketra, cette série est une de celle qui m'a le plus marqué cette année. Vivement le 12 et la saison 2. Encore une fois, merci à FinalFan pour ses excellentes releases. Du boulot rapide, et de très bonne qualité, c'est le rêve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 08 août 2006 à 13:04 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Et encore bravo pour l'Opening sous-titré FR :sorcerer:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 08 août 2006 à 22:33 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci pour les compliments, même si après qu'on m'ait checké, j'ai un peu chié dans le pot une paire de fois en faisant le 11 (mais bon trad après m'être farci du Baki était un pari risqué en même temps... :P ).
Je redoublerai d'effort pour le dernier épisode, histoire de tenter de sortir un épisode qui me satisfait moi (0 fautes, je rêve :D )...

Sinon info qui en intéressera quelques uns, l'OST a été repoussé d'un mois du 26 juillet au 30 août vu sur le site officiel de la série.

Allez à bientôt :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 22:20 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

je confirme helas l'info de FinalFan concernant l'OST puisque le vendeur me l'a dit quand j'ai demandé dans le premier magasin de manga/anime/goodies/CD/DVD/Idol et autres :pinch:

par contre, dès que j'aurai suffisement dormi je vous ferai 3 photos :, la figurine de Revy, celle de Roberta, et celle du Tome 5 :sorcerer:

donc, oui, je viens tout juste de rentrer du Japon

Oyasumi Nasai

et encore merci FinalFan pour tes releases :huh:
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 22:23 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagedarkmood, le 09/08/2006 à 23:20, dit :

par contre, dès que j'aurai suffisement dormi je vous ferai 3 photos :, la figurine de Revy, celle de Roberta, et celle du Tome 5 :sorcerer:

J'ai hâte :P
Et si tu reprends tes version Pocket PC préviens-moi ;)
BN :huh:

Posté jeudi 10 août 2006 à 10:28 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

eps 11 maté

Très bonne série bourrée d'action (ca fait plaisir :sorcerer:) et un chara design super sympa (pour une fois on distingue les perso sur d'autres critères que la couleur de leur cheveu lol).

Par contre petit bémol, je trouve qu'il manque une trame principale à l'histoire, genre à la cowboy bebop, qui pourrait mettre un peu plus de piment à l'anime.

En tout cas big thanks à toi Finalfan pour tes super releases.

Dernière question: où peut-on récupérer les 4 volumes du manga??

Merci!!!!

Posté jeudi 10 août 2006 à 11:57 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Pour les 4ers volumes, je les ai vu en fnac, et même à leclerc :sorcerer: et c'est vrai que le manga est quand même mieux, certains truc qui fait son charme ayant été zappés dans l'anime.

Sinon, moi ce qui m'énerve un peu dans cette serie, qui me fait également penser à Cowboy Beebop (moins stylé quand même)c'est le héros principal ,celui en cravate, qui est vraiment trop gentil, limite un peu boulet sur les bords.

Pz

Posté jeudi 10 août 2006 à 12:31 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Voir le messagejacky, le 10/08/2006 à 12:57, dit :

Pour les 4ers volumes, je les ai vu en fnac, et même à leclerc ;-) et c'est vrai que le manga est quand même mieux, certains truc qui fait son charme ayant été zappés dans l'anime.

Sinon, moi ce qui m'énerve un peu dans cette serie, qui me fait également penser à Cowboy Beebop (moins stylé quand même)c'est le héros principal ,celui en cravate, qui est vraiment trop gentil, limite un peu boulet sur les bords.

Pz

Ouai, je suis d'accord avec toi, je m'attendais à ce qu'il devienne un peu plus fou que ça :sorcerer:

Posté jeudi 10 août 2006 à 12:34 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagejacky, le 10/08/2006 à 12:57, dit :

Pour les 4ers volumes, je les ai vu en fnac, et même à leclerc ;-) et c'est vrai que le manga est quand même mieux, certains truc qui fait son charme ayant été zappés dans l'anime.

Pz

En fait plus la série et le manga avancent, et plus je trouve qu'il n'y a pas vraiment de personnage principal (même si les premiers étaient centrés sur Rock) mais plutot une organisation principale dont on raconte les aventures : Black Lagoon .Après je sais pas ce que vous en pensez ...

@ LeRat : tu peux trouver les 4 tomes un peu partout ya aucun souci ! :sorcerer:

Posté jeudi 10 août 2006 à 15:52 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageLeRaT, le 10/08/2006 à 13:31, dit :

Sinon, pour le manga papier, en fait je parlais plus de les dl :sorcerer:

J'ai fait un topic dans la section approprié, donc tu sais où te rendre, mais bon ça vaut vraiment l'achat.
Curieusement j'ai l'impression d'être le seul à trouver la série mieux que le manga, car l'histoire enfin les fonds des histoires sont plus dévelloppées justement...

Posté jeudi 10 août 2006 à 18:49 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 10/08/2006 à 16:52, dit :

Curieusement j'ai l'impression d'être le seul à trouver la série mieux que le manga, car l'histoire enfin les fonds des histoires sont plus dévelloppées justement...

Je ne sais pas si je trouve la série mieux que le manga mais je la touve très bien. En fait je crois que j'aime autant les 2, la série et le manga sont très proches mais avec un enchainement différent et comme tu l'as dit la série développe davantage le fond de l'histoire. En tout cas que ce soit le manga ou l'anime, les 2 valent vraiment le coup :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 10 août 2006 à 19:45 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageShura, le 10/08/2006 à 19:49, dit :

Je ne sais pas si je trouve la série mieux que le manga mais je la touve très bien. En fait je crois que j'aime autant les 2, la série et le manga sont très proches mais avec un enchainement différent et comme tu l'as dit la série développe davantage le fond de l'histoire. En tout cas que ce soit le manga ou l'anime, les 2 valent vraiment le coup :sorcerer:

+1 l'anime et le manga sont aussi bons l'un que l'autre : à lire et à regarder sans modération encore et encore !!! :sorcerer: :sorcerer:
Encore merci pour le boulot que tu fais FinalFan !!!

Posté vendredi 11 août 2006 à 18:14 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Encore un episode simpa merci final.Le truc que je trouve dommage c'est que rock c'est un peu une fiotte j'espere que l'auteur le decoincera un peu parce que la il se sert jamais d'arme il se bats pas enfin il fait rien quoi^^.Si un jour la belle Levy est en difficulté il pourra meme pas la protéger^^.Enfin bon on verra bien^^.

Posté vendredi 11 août 2006 à 19:02 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Je pense moi j aime bien quand il pete son cable ^^
Mais Revy sur le bateau nazi :angry:
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »