Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:11 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

vlc c'est quoi un pack un codec? je vais voir sur google.

Posté lundi 31 juillet 2006 à 15:40 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Salut les gens !

Comme beaucoup d'entre vous apparement j'ai bien aimé l'anime et je vais très certainement me mettre au manga.

Mais sait-on déjà combien de tomes sont prévus où est-ce que l'on aura droit à une série à rallonge style dbz and co ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

(lol, ça se voit que je travaille trop ^^)
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté lundi 31 juillet 2006 à 16:18 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Excellent l'episode 10.Le combat acharné et tout c'est trop bien.Il manquait que les petites tenues et la boue et l'épisode etait parfait lol^^.Vivement la suite qui j'espere sera toujours aussi bien^^.

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:28 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDarkshaka, le 31/07/2006 à 16:40, dit :

Salut les gens !

Comme beaucoup d'entre vous apparement j'ai bien aimé l'anime et je vais très certainement me mettre au manga.

Mais sait-on déjà combien de tomes sont prévus où est-ce que l'on aura droit à une série à rallonge style dbz and co ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

(lol, ça se voit que je travaille trop ^^)

Je ne sais pas si le nombre de tomes prévus est connu mais je ne pense pas que ce sera une série qui sera aussi longue que dbz ou d'autres shonen. Il y a clairement du potentiel pour aller plus loin que 5 ou 6 tomes mais ca m'etonnerait qu'on arrive à une série de plusieurs dizaines de tomes. Si le niveau reste le même, ca ne me dérangerait cependant pas qu'il y ait tout plein de tomes :xtase: :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 31 juillet 2006 à 22:11 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagecode21, le 31/07/2006 à 13:11, dit :

vlc c'est quoi un pack un codec? je vais voir sur google.

1 - les packs codecs ça pue, rien de tel pour planter un PC
2 - j'ai foutu des liens à l'époque dans un post d'Initial D pour le FFDshow qui permet de passer le H264
3 - bon éclate devant Black Lagoon, the series qui dépièce tout !

Posté lundi 31 juillet 2006 à 23:06 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Vu que je suis de bonne humeur, je vais même te donner le lien du topic concernant les codecs dans la section Problèmes audio et video. Ca se passe ICI. Tu y trouveras, entre autre, la version de ffdshow qui permet de lire le H264 et plein d'autres rensignements dont des explications sur le fait que c'est plus propre d'installer les codecs dont on a besoin à la main plutôt qu'un pack (mais ce n'est pas le bon endroit ici :sorcerer: )

Ps : je suis vraiment de très bonne humeur ce soir donc voilà un lien direct pour télécharger ffdshow. Ca se passe

Posté mardi 01 août 2006 à 14:39 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messageShura, le 31/07/2006 à 19:28, dit :

Je ne sais pas si le nombre de tomes prévus est connu mais je ne pense pas que ce sera une série qui sera aussi longue que dbz ou d'autres shonen. Il y a clairement du potentiel pour aller plus loin que 5 ou 6 tomes mais ca m'etonnerait qu'on arrive à une série de plusieurs dizaines de tomes. Si le niveau reste le même, ca ne me dérangerait cependant pas qu'il y ait tout plein de tomes :D B)

Comme les manga sont numérotés 001, 002, 003, etc. On peut toujours rêver et espérer :(

A part ça, je me suis finalement décidé à commencer la série (4 mois plus tard ^^, j’attendais que le fansub se termine), et c’est une parfaite adaptation du manga. Je n’ai pas été déçu pour l’instant. En plus j’adore l’OST. Vivement la suite et fin ainsi que la saison 2. Et le tome 5 surtout ^^
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 08:25 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip

Merci les gars. J'ai enfin pu regarder les ep7-8-9 :confet: .

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai beaucour aimé le passage a la terminatore. Roberta elle déchire

J'ai hate de regarder la suite. Vivemant l'ep 10 :confet:

Petite remarque au niveau de scenario: certaines ep n'ont aucain lien entre elles. Je pense que c'est le point faible de cette serie.
Par contre o dit qu'on a sauté plusieuirs chapitres du manga, alors c'est peut etre pour ca :P .
Mais bon je vais me contenter de cette exellente serie et peut etre meme telecharger le manga

Posté mercredi 02 août 2006 à 18:52 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagecode21, le 02/08/2006 à 09:25, dit :

Petite remarque au niveau de scenario: certaines ep n'ont aucain lien entre elles. Je pense que c'est le point faible de cette serie.
Par contre on dit qu'on a sauté plusieuirs chapitres du manga, alors c'est peut etre pour ca :P .

Normal puisque c'est ainsi dans le manga, y'a pas de trame générale dans Black Lagoon, mais des histoires qui s'enchaîenent.
J'ai remis dans mon tout premier post la correspondance des épisodes vis à vis du manga ;)

Posté jeudi 03 août 2006 à 08:53 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon, quand ma mule se decidera a avancer un peu, je pourait enfin regarder l'episode 10.
Final, tu aurait des info pour une date pour le tome 5 ?

Bon boulot sinon FF, que le Hentaï soit avec toi pour les 2 derniers (^^)b

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 03 août 2006 à 09:00 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   himoura 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2006

GG final pour cette animée ;)

Vivement la suite que j'attend avec impatience ( un peut comme initial D ;) Je suis acidburn sur Warez.org si ca te parles ;) )

Posté jeudi 03 août 2006 à 22:01 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageChico008, le 03/08/2006 à 09:53, dit :

bon, quand ma mule se decidera a avancer un peu, je pourait enfin regarder l'episode 10.
Final, tu aurait des info pour une date pour le tome 5 ?

Bon boulot sinon FF, que le Hentaï soit avec toi pour les 2 derniers (^^)b

La réponse de moi se trouve en page précédente pour le tome 5, merci de t'y rendre ;)

OK himoura jte ressitue très bien avec ton indice :crying: et bienvenue par ici par la même occasion ^^

Après pour les 2 derniers, j'ai hâte aussi de les faire et d'en finir avec cette série, mais pour le moment ça dépend pas de moi...

Posté vendredi 04 août 2006 à 09:01 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

alors final fan, c'est pour quand la fin ? on attend nous
voir le blakh lagoune

dixit topic liens
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 20:41 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 04/08/2006 à 10:01, dit :

alors final fan, c'est pour quand la fin ? on attend nous
voir le blakh lagoune

dixit topic liens

Un peu de patience Alex Louis Armstrong 0:) Moi aussi j'attend mais comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon".

Posté lundi 07 août 2006 à 14:23 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

le 10000e remerciement a FinalFan :blush:
Image IPB

Doudy'Style

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15