Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 12:41 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageskylinepower, le 27/07/2006 à 12:29, dit :

salut FinalFan bravo pour la rapiditer a subber se nouvelle episode...
Mais aparemment y en a encore qui te prenne pour comme tu la tres bien site " une vache a lait " ! Sa rapelle les problemes pour initial D , c t vraiment chiant !
Bref bon courage et sache que l'on ai bocoup a respecter ton travail donc continue pour ces gens la :)

Clair bon boulot (comme d'hab ? ^^) FinalFan, qui réussi à allier rapidité et qualité ... Maintenant que de petits leecheurs viennent sur sharemanga pour prendre les releases et qui te sorte "cé kan ki sor lme 10 ?" alors que les infos sont donné dans ce thread, moi ca me gave ...

Résultat, à cause de toi, 'vais être obligé de m'acheter le manga ... :P (et je connais un puppet qui est dans le même cas :P)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 14:44 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   guitoo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Petite remarque sur Ground zero. Avant de designer la position des tour jumelles, c'est surtout le nom du point d'impact de la bombe d'Hiroshima. Et je pense que c'est plutot à ça qu'il était fait allusion.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 19:11 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageguitoo, le 27/07/2006 à 15:44, dit :

Petite remarque sur Ground zero. Avant de designer la position des tour jumelles, c'est surtout le nom du point d'impact de la bombe d'Hiroshima. Et je pense que c'est plutot à ça qu'il était fait allusion.

Merci pour l'info ^^
Sinon bah content de voir encore que j'arrive à pousser certains à l'achat de ce manga qui déchire tout (c'était un peu ça aussi l'objectif de mes releases étant donné que la licence DVD ne tombera pas de suite ^^) !
Allez encore 2 !!

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 08:50 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

L'épisode 10 est génial les 03 femmes elles font froid dans le dos.
Je crois que je vais acheter les mangas, cette série est géniale.
Merci à toi FinalFan, tu réalise un travail formidable :sorcerer:

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 18:41 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Episode 10 génial !! vivement la suite des aventures.
Merci FinalFan :fouet:

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 19:42 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je vais demander qu'on me fabrique un petit autel en marbre avec FinalFan taillé dans la pierre :lol: ! Un truc sympa devant lequel je pourrai me prosterner. Boulot toujours aussi impeccable, trad idem.
Encore un magnifique épisode de plus. Les femmes prennent le pouvoir :D !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 23:21 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Pour info (enfin joli coeur va pas résister à l'envie de flooder) il y a des speed sub US de Black Lagoon 11&12 de Your-Mom, je les poste pas, et je ne compte pas bosser dessus, mais pour les plus crevards qui désirent capter à peu près la fin, je fais passer le mot...

PS : Super sign elektra, dommage qu'elle soit pas de toi :D
PS 2 : Si vous avez des doujins de BL, vous savez quoi faire pour me remercier de mon dur labeur, j'en ai que 2 à l'heure actuelle (dont 1 fraîchement refilé hier)

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 23:38 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagecdpHades, le 28/07/2006 à 09:50, dit :

Je crois que je vais acheter les mangas, cette série est géniale.

Vazy ! Vite ! Je confirme, le manga est vraiment terrible !

Je me suis englouti les 4 tomes en un rien de temps... Et là bha... J'attends le 5 comme beaucoup :pinch:

Final (notre wiki black laggon ), tu sais quand sortira la suite ? :D

Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 07:37 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

je n'ai qu'une chose a dire ffs hip hip hip hourra je n'ai pas trop le temps de venir t'embeter en ce moment sur irc car je suis super debordés au boulot mais le coeur y est sur ce continue sur cette voix tu es le meilleur :D

Posté samedi 29 juillet 2006 à 09:07 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagewicelow, le 29/07/2006 à 00:38, dit :

Final (notre wiki black laggon ), tu sais quand sortira la suite ? :wub:

J'avais demandé au stand de Kabuto au Japan Expo (2è truc que j'ai fait après être rentré dans la conv' vendredi :lol: ) le mec m'a dit septembre pour le 5, après j'espère qu'ils auront pas de retard dans les délais...

Au Japon, le chapitre 45 celui du Sunday GX Comics de ce mois-ci (aôut 2K6) est dispo (recherche serveur POWA !) ce qui correspond approximativement à la fin du volume 6/début du 7 en tenant compte qu'en moyenne un tome de BL = 7-8 chapitres...

3000 post wice ça se fête :D

Posté samedi 29 juillet 2006 à 09:14 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagewicelow, le 29/07/2006 à 00:38, dit :

Vazy ! Vite ! Je confirme, le manga est vraiment terrible !

Je me suis englouti les 4 tomes en un rien de temps... Et là bha... J'attends le 5 comme beaucoup :pinch:

Final (notre wiki black laggon ), tu sais quand sortira la suite ? :wub:

+1 ça se boit comme du petit lait ce manga ! :lol: Vivement septembre pour la suite alors !
Sinon que dire à part encore merci FinalFan pour tes releases de bonne qualité ! :D

Posté samedi 29 juillet 2006 à 10:59 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même avis que tout le monde pour le manga. Pour ceux qui veulent commencer le manga, ne faites surtout pas l'erreur d'acheter un seul tome à la fois, vous seriez obligé de vous maudire de ne pas avoir acheté la suite tellement c'est bon :P :sifle:

Vivement le tome 5 et la suite :P

Merci FinalFan pour ta release de l'épisode 10
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:51 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   hikaru1705 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Premierement merci finalfan pour ton exelent boulot.
Pour Ground zero c pas aussi comme ca que l'on apelle les frontiere de pays qui peuve entré en guerre, ou les soldats se regarde en chien de faillance en attendant de tirer???

Posté lundi 31 juillet 2006 à 11:40 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Super cette serie j'ai regardé jusqu'a l'ep 6. c'etait trés bien, beaucoup d'action, les subs aussi apart quelques petites fautes d'orthographe. Mais les ep 7-8-9 bah c'est la kata je peux pas les lire. Jai installé ace mega codec mais rien de nouveau ;-) .
Alors please help me Final Fan pour que je puisse regarder le reste sinon je vais faire une crise :pinch:

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:04 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagecode21, le 31/07/2006 à 12:40, dit :

Super cette serie j'ai regardé jusqu'a l'ep 6. c'etait trés bien, beaucoup d'action, les subs aussi apart quelques petites fautes d'orthographe. Mais les ep 7-8-9 bah c'est la kata je peux pas les lire. Jai installé ace mega codec mais rien de nouveau ;-) .
Alors please help me Final Fan pour que je puisse regarder le reste sinon je vais faire une crise :pinch:

Avec vlc ça passe tout seul donc essaie avec . ;-)

@ Code21 : vlc c'est un lecteur .

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »