Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 21:34 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

/me va se venger sur les Raws....

(Shinsen pourquoi tant de haine ? ^^)

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:06 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMikaTchetchene, le 20/07/2006 à 22:34, dit :

/me va se venger sur les Raws....
(Shinsen pourquoi tant de haine ? ^^)

Ca fait longtemps que je me suis vengé sur les raws :D

Par contre je vais bientôt devoir me revenger sur elles car je suis en manque de Black Lagoon là :pinch:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:11 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShura, le 20/07/2006 à 23:06, dit :

Ca fait longtemps que je me suis vengé sur les raws :rolleyes:

+1 :D
Sinon ce WE je sors des v2 des épisode 02&04 car ils étaient trop truffés de merdes (j'ai retappé pas mal de fautes de frappes pour le 02) !
Ce sera donc en "bel encodage" comme à partir du 07, sinon pas de modifs pour les trads en elle-même, juste du pointillage de ma part, je compte pas faire des v2 à tous mes épisodes sortis, bien que j'ai toujours trouvé 1 ou plusieurs râtés...
En fait c'est surtout que mon dur crie misère en place, donc gicler 2 RAWs ça me ferait un petit peu de bien ^^
Mais je dois continuer de stocker les autres en attendant le messie Shinsen (vais aller sur leur forum tiens, si jamais j'edit mon mess)...

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 12:56 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Merci a toi final le travail que tu fais est génial!Tu m'impressiones vraiment tous les manga dont on parle tu les connais.Moi qui pensait m'y connaitre en manga j'ai plus qu'a me rabiller...Bon j'arete sinon ca fait leche %@#.

Je voulais juste dire que Black laggon est vraiment incroyable.Je ne connaissais pas du tout,j'ai maté le premier episode et j'ai eté bluffé,j'ai donc regardé les 9 a la suite(me privé d'une apres midi de Wow a eté dur mais pour ca j'ai reussi^^)et j'en peux plus d'attendre les autres^^.Vivement la suite^^.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et sinon une question est ce que la scene ou Rock allume la clope a Levi peut etre vu comme un baiser?

Voila merci a final et tous les autres qui bossent pour me permettre de mater les manga^^.

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 12:59 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@vashh

Pr la scène...

Perso j'interprète cette scène comme une scène de baiser en bien plus original. Suffit de regarder les regards qu'ils s'échangent :rolleyes: Enfin jme trompe p-ê mais le reste du manga ns laisse penser que Levi n'est pas insensible à Rock :unsure:

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:04 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

J'ai eu cette impression aussi mais bon certains ne voit peut être pas comme ça.
Moi en tout cas je reste sur cette impression car elle est assez sympathique :rolleyes:

Ps: Merci FinalFan pour les versions 2.

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:51 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je vois cette fameuse scène de la même facon que vous. J'ai même l'impression que c'est assez explicite vu
les regards qu'ils s'échangent :rolleyes: (surtout celui de Levy)

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 15:11 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Grande nouvelle :
Le boss de Shinsen est de retour !!! (apparement il avait unr IRL chargé qu'il dit)
Et aussi que quelques timers se sont faits la malle durant son absence...
Mais là je crois que la fin ne saurait trop arriver si le boss fait parler son autorité ^^

Tout comme vous pour la scène en question...

Et j'ai même vaincu WoW, ça c'est la classe absolue :rolleyes:
Sinon les v2 marchent pas trop mal, ça me fait plaisir :unsure:

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 17:34 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Ah une bonne nouvelle :flowers:

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 21:00 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageFinalFan, le 23/07/2006 à 16:11, dit :

Grande nouvelle :
Le boss de Shinsen est de retour !!! (apparement il avait unr IRL chargé qu'il dit)
Et aussi que quelques timers se sont faits la malle durant son absence...
Mais là je crois que la fin ne saurait trop arriver si le boss fait parler son autorité ^^

Tout comme vous pour la scène en question...

Et j'ai même vaincu WoW, ça c'est la classe absolue :confet:
Sinon les v2 marchent pas trop mal, ça me fait plaisir ^_^

Bonne nouvelle pour Shinsen :flowers:

Vaincre WoW ce n'est vraiment pas donné à tout le monde :( Toutes mes félicitations FinalFan :confet:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 24 juillet 2006 à 01:27 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Ah une bonne nouvelle ca le fait^^.En effet Wow est plutot tenace c'est dur de s'en debarasser^^.Apparement je suis pas le seul a etre sensible au charme de ce super jeu mais la n'est pa la question^^.Vive black lagoon et vivement la suite que je puisse m'extasier devant ce bijou^^.

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:51 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Hum qu'il était bon cet épisode 10, ça m'avait grave manqué tout ça !!
J'espère vous offrir la VOSTF très bientôt, mais j'aurai des trucs à remanier (ajustements de time surtout j'ai vu) !

Posté mardi 25 juillet 2006 à 23:29 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageFinalFan, le 25/07/2006 à 21:51, dit :

Hum qu'il était bon cet épisode 10, ça m'avait grave manqué tout ça !!

Pareil je suis aussi en manque :lol: J'aurais droit à ma dose demain :flowers:

Bon courage pour l'épisode 10 :ermm:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 11:01 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Merci FinalFan, pour ce nouvel épisode de Black Lagoon.

Heureusement que t'es là, pour nous fournir en séries de qualité.

Tu cartonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis VIVE FINALFAN!!!!

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 11:29 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

salut FinalFan bravo pour la rapiditer a subber se nouvelle episode...
Mais aparemment y en a encore qui te prenne pour comme tu la tres bien site " une vache a lait " ! Sa rapelle les problemes pour initial D , c t vraiment chiant !
Bref bon courage et sache que l'on ai bocoup a respecter ton travail donc continue pour ces gens la :P

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »