Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté samedi 08 juillet 2006 à 08:47 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   mafiew 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

ok merci reponse claire et précise :D

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:45 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageaveline, le 07/07/2006 à 23:54, dit :

FinalFan !!! :)

Voir le messagedarkmood, le 08/07/2006 à 05:58, dit :

+ 1 000 :sifle:

Merci les n'enfants, je vous aime :D
Merci de pas écorcher mon pseudo au passage ;)
J'ai hate de pouvoir me faire le 10 quand même ^^

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 12:54 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Salut FinalFan ! on se connait deja par le boulot de Seiyarmaster avec initialD mais depuis que la saison 4 est fini on va dire que je m'ennuyer un peu... Comme tu faisait la promo dans ta signature de black lagoon g telecharger le premier pour voir et alors là ... le choc !!! :w00t: trop mortel ^^
G telecharger aussi les version de Shimashita ( ou un truc dans le genre ) et perso g preferer les tienne donc Mafiew , meme moi qui debute sur cette anime je te conseil les version de FinalFan...
Perso mon episode preferer reste celui ou il fait les "course" avec Levi et surtout le gros coup de gueule a la fin :lol: il est trop classe se passage
aller bonne continuation FinalFan ;-)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:27 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   kira sakuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Vraiment une très bonne série pour quelqu'un qui veut décompressé après le taff. Mais pour quelqu'un voulant une série avec un véritable sénario prière de repassé. Domage sans ce problème de sénario s'aurait été une vrai bombe (alors que la ce n'est qu'une bombe tout cour :fouet: )

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:42 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagekira sakuya, le 12/07/2006 à 21:27, dit :

Vraiment une très bonne série pour quelqu'un qui veut décompressé après le taff. Mais pour quelqu'un voulant une série avec un véritable sénario prière de repassé. Domage sans ce problème de sénario s'aurait été une vrai bombe (alors que la ce n'est qu'une bombe tout cour :rolleyes: )

De toute façon, ca tombe bien, c'est pas ce qu'on demande à BL. Action action, action... oui ca résume bien la série :fouet: (encore plus dans le "papier"). L'animé est quand même bien foutu, plus profond dans la vie des protagonistes (surtout Rock) c'est assez sympathique :crying:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:03 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   kira sakuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

C'est vrai mais personnelement je pense que c'est vraiment dommage vu le potentiel qu'avait cet anime.
Et puis désolé d'être quelqu'un qui n'apprécit pas un manga qu'au combat mais qui préfère largement un bon sénario

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:07 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagekira sakuya, le 12/07/2006 à 22:03, dit :

C'est vrai mais personnelement je pense que c'est vraiment dommage vu le potentiel qu'avait cet anime.
Et puis désolé d'être quelqu'un qui n'apprécit pas un manga qu'au combat mais qui préfère largement un bon sénario

Faut pas culpabiliser ^^

Il y a plus d'autre manga avec de bon scénario... (enfin ca dépend aussi du sens que tu donnes à l'expression "bon scénario" ^^)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 16:20 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Merci à Final pour les rips : cette série est une bombe!

Pour ce qui est du scénario, je ne vois ce qu'il y a à reprocher à cette série : l'histoire est bien construite, les personnages ont des personnalités bien prononcées, les épisodes se suivent sans temps mort et à chaque fin d'épisode son petit supsens haletant...

Ps : c'est tellement bien que j'ai acheté les mangas deux fois : une fois pour un pote, une fois pour moi.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 18 juillet 2006 à 04:14 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Sur le site M.A.N.E j'ai lu

"Selon Moonphase, le numéro du mois d'août de Sunday GX annonce bien une seconde saison pour Black Lagoon.
La série abordera la seconde partie du manga qui n'avait pas été traitée dans le premier opus. "

Donc le suicide de FinalFan n'aura pas lieu :)

Posté mardi 18 juillet 2006 à 16:53 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagerojokilla, le 16/07/2006 à 17:20, dit :

Merci à Final pour les rips : cette série est une bombe!

C'est pas un rip vu comment j'en sue :smack:
Mais merci quand même pour les compliments ça fait de pas de mal :(

Yup Zaji on m'a annoncé la nouvelle hier, j'aurai mon passage loli dans la s2 (argument principal d'avoir voulu subber cette série... :shifty: :P )

Sinon j'attends toujours que Shinsen se bouge pour moi-aussi terminer la série (je reçois quelques PM en ce moment à ce sujet donc hop un ptiti rappel :P )

Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:29 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageZaji, le 18/07/2006 à 05:14, dit :

Sur le site M.A.N.E j'ai lu

"Selon Moonphase, le numéro du mois d'août de Sunday GX annonce bien une seconde saison pour Black Lagoon.
La série abordera la seconde partie du manga qui n'avait pas été traitée dans le premier opus. "

Donc le suicide de FinalFan n'aura pas lieu :P

Ce serait effectivement une très bonne nouvelle qu'il y ait une deuxième saison :P

@Final : si ce n'est que quelques pm ca va encore pour le moment :smack:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:53 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

tu es sur que la Shinsen va continuer à Subber au fait?

parce qu'ils sortent beaucoup de Blood+ et compagnie en ce moment mais pas de black Lagoon :pinch:
Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:45 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagedarkmood, le 18/07/2006 à 18:53, dit :

tu es sur que la Shinsen va continuer à Subber au fait?

parce qu'ils sortent beaucoup de Blood+ et compagnie en ce moment mais pas de black Lagoon :pinch:

Pour le moment c'est toujours en projet actif, c'est vrai que je préférerais qu'ils finissent Black, car Blood je m'en tamponne :lunettes:
Et en tout cas c'est pas la licence qui les empêche de continuer, ni les RAWs, ptet le trad qu'est parti en vacances (mais ça fait long là quand même) !
Je vais aux infos régulièrement (mais pas sur leur chan, je tiens pas au kick/ban :huh: ) mais c'est vrai que c'est calme...

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 17:33 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Ca va etre cool pour la saison 2
Vivement que sa arrive

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 20:36 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageFinalFan, le 18/07/2006 à 22:45, dit :

Pour le moment c'est toujours en projet actif, c'est vrai que je préférerais qu'ils finissent Black, car Blood je m'en tamponne :crying:
Et en tout cas c'est pas la licence qui les empêche de continuer, ni les RAWs, ptet le trad qu'est parti en vacances (mais ça fait long là quand même) !
Je vais aux infos régulièrement (mais pas sur leur chan, je tiens pas au kick/ban :blink: ) mais c'est vrai que c'est calme...

C'est clair que ça fait long là...
Je dit ça mais c'est pas pour mettre la "pression" car c'est pas un petit bout de femme comme moi qui ferait avancer les choses,
le truc, c'est que je suis trop fan de la série et que Dutch me manque :lol:
Je suis déjà un peu rassurée avec peut etre une saison 2.

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »