-
48 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:45 (#182)
aveline, le 07/07/2006 à 23:54, dit :

darkmood, le 08/07/2006 à 05:58, dit :

Merci les n'enfants, je vous aime

Merci de pas écorcher mon pseudo au passage ;)
J'ai hate de pouvoir me faire le 10 quand même ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 12:54 (#183)

G telecharger aussi les version de Shimashita ( ou un truc dans le genre ) et perso g preferer les tienne donc Mafiew , meme moi qui debute sur cette anime je te conseil les version de FinalFan...
Perso mon episode preferer reste celui ou il fait les "course" avec Levi et surtout le gros coup de gueule a la fin

aller bonne continuation FinalFan

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:27 (#184)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:42 (#185)
kira sakuya, le 12/07/2006 à 21:27, dit :

De toute façon, ca tombe bien, c'est pas ce qu'on demande à BL. Action action, action... oui ca résume bien la série

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:03 (#186)
Et puis désolé d'être quelqu'un qui n'apprécit pas un manga qu'au combat mais qui préfère largement un bon sénario
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 21:07 (#187)
kira sakuya, le 12/07/2006 à 22:03, dit :
Et puis désolé d'être quelqu'un qui n'apprécit pas un manga qu'au combat mais qui préfère largement un bon sénario
Faut pas culpabiliser ^^
Il y a plus d'autre manga avec de bon scénario... (enfin ca dépend aussi du sens que tu donnes à l'expression "bon scénario" ^^)
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 16:20 (#188)
Pour ce qui est du scénario, je ne vois ce qu'il y a à reprocher à cette série : l'histoire est bien construite, les personnages ont des personnalités bien prononcées, les épisodes se suivent sans temps mort et à chaque fin d'épisode son petit supsens haletant...
Ps : c'est tellement bien que j'ai acheté les mangas deux fois : une fois pour un pote, une fois pour moi.
Posté mardi 18 juillet 2006 à 04:14 (#189)
"Selon Moonphase, le numéro du mois d'août de Sunday GX annonce bien une seconde saison pour Black Lagoon.
La série abordera la seconde partie du manga qui n'avait pas été traitée dans le premier opus. "
Donc le suicide de FinalFan n'aura pas lieu

Posté mardi 18 juillet 2006 à 16:53 (#190)
rojokilla, le 16/07/2006 à 17:20, dit :
C'est pas un rip vu comment j'en sue

Mais merci quand même pour les compliments ça fait de pas de mal

Yup Zaji on m'a annoncé la nouvelle hier, j'aurai mon passage loli dans la s2 (argument principal d'avoir voulu subber cette série... :shifty:

Sinon j'attends toujours que Shinsen se bouge pour moi-aussi terminer la série (je reçois quelques PM en ce moment à ce sujet donc hop un ptiti rappel

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:29 (#191)
Zaji, le 18/07/2006 à 05:14, dit :
"Selon Moonphase, le numéro du mois d'août de Sunday GX annonce bien une seconde saison pour Black Lagoon.
La série abordera la seconde partie du manga qui n'avait pas été traitée dans le premier opus. "
Donc le suicide de FinalFan n'aura pas lieu

Ce serait effectivement une très bonne nouvelle qu'il y ait une deuxième saison

@Final : si ce n'est que quelques pm ca va encore pour le moment

Posté mardi 18 juillet 2006 à 17:53 (#192)
parce qu'ils sortent beaucoup de Blood+ et compagnie en ce moment mais pas de black Lagoon :pinch:

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:45 (#193)
darkmood, le 18/07/2006 à 18:53, dit :
parce qu'ils sortent beaucoup de Blood+ et compagnie en ce moment mais pas de black Lagoon :pinch:
Pour le moment c'est toujours en projet actif, c'est vrai que je préférerais qu'ils finissent Black, car Blood je m'en tamponne

Et en tout cas c'est pas la licence qui les empêche de continuer, ni les RAWs, ptet le trad qu'est parti en vacances (mais ça fait long là quand même) !
Je vais aux infos régulièrement (mais pas sur leur chan, je tiens pas au kick/ban

>>> Blog FFS <<<
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 20:36 (#195)
FinalFan, le 18/07/2006 à 22:45, dit :

Et en tout cas c'est pas la licence qui les empêche de continuer, ni les RAWs, ptet le trad qu'est parti en vacances (mais ça fait long là quand même) !
Je vais aux infos régulièrement (mais pas sur leur chan, je tiens pas au kick/ban

C'est clair que ça fait long là...
Je dit ça mais c'est pas pour mettre la "pression" car c'est pas un petit bout de femme comme moi qui ferait avancer les choses,
le truc, c'est que je suis trop fan de la série et que Dutch me manque

Je suis déjà un peu rassurée avec peut etre une saison 2.
Partager ce sujet :
-
48 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »