Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:29 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

note que vous avez noter des scene identique a terminator mais juste avant vous navez pas vu que cetait du matrix dans le bar la scene fusillade

desoler pour lortho je sort dune bonne beuverie :)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 08:51 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageoziris95, le 14/06/2006 à 23:17, dit :

EDIT 02 : Qu'est ce qu'une chasse à courre ? Pas trouvée dans le dico :sifle:

une chasse a court (pas sur de l'orthographe), tres pratiquer par l'aristocratie, c'est des chasseur qui sont a cheval et qui chassent le renar dans les bois. plus courament c'est quand t'a plusieurs chasseur sur une meme cible.

je sais pas si la demande etait serieuse, mais pas savoir ça ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:07 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Trop fort le 9 eps j'attend la suite avec impatience, dommage qu'il est que 12 eps.
Merci à Final fan.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:54 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageChico008, le 14/06/2006 à 20:15, dit :

on est deja au 9, et y'en a que 12, je l'ai pas encore vu, mais soit :
- ca fini avec roberta
- ca fini avec les 2 gamins (voir le manga tome 3, en 2 episodes et demi, voir 2 c'est faisable), j'ai presque lacher une larme a la fin de cette histoire.

L'histoire Roberta se fini à l'épisode 10, la preview du 11 semble passer directement au tome 03 (j'y ai vu la meuf de la couverture du 03...).

Citation

dommage quand meme, car ya pas mal de choses qui se passe dans les tomes suivant, meme si c'est pas specialement sur les perso, mais plus sur l'organisation Hotel Moscow.

En espérant "une saison 2" plus tard dans l'année...

@oziris95 (entre un cramage façon topic Initial D et un relevé de fautes constructive je fais la différence encore ;))
C'est le genre de trucs que Word ne voit pas, et moi je connais mes dials par coeur (normal vu la vitesse que j'accouche ça, les trads sont fraiches dans ma tête) et ma "vitesse cosmique de frappe" au clavier n'aide pas...
Donc parfois c'est clair que je ne remarque pas certains mots manquants :/
Oui tu sais bien ce qu'est un checkeur, si j'en voulais un je pense que j'aurai trouvé sans mal, c'est sympa de te proposer quand même ^^
Et je vois que ma note de chasse à coure n'a pas été inutile :shuriken:
Sinon ça va être rigolo, maintenant que l'op single est sorti, ça va flooder en v2 de toutes les teams qui se déchirent en kara :confet2:
Enfin le 10 Shinsen ne devrait pas tarder je pense... :whistling:
Au pire vivement dimanche pour le 11 :)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:44 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

@ FinalFan : Message lu. No souci. Excellent taf réalisé par tes soins. :sorcerer:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:07 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

L'épisode 9 est excellent, comme toute la série jusqu'à présent, vivement la suite.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'aurais aimé une confrontation directeentre Roberta et Lévi, mais ca va venir

Sinon vous trouvez pas que Roberta ressemble au chaperon rouge dans le jeu Vampire Hunter, perso j'ai pensé à ca de suite, notamment
avec la mitrailleuse et les grenades lachées de sous la jupe

Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:11 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageroun, le 16/06/2006 à 14:07, dit :

L'épisode 9 est excellent, comme toute la série jusqu'à présent, vivement la suite.

J'aurais aimé une confrontation directeentre Roberta et Lévi, mais ca va venir

+1 excellent l'épisode 9
par contre je savais pas qu'il existait une personne encore plus psychopathe et déjantée que Levi !!!Comme quoi faut se méfier des femmes ... 0:)

A force je commence à avoir pitié pour le pauvre barman ! :crying:
faudra compter combien de fois son bar se retrouve en morceaux dans la série !!!

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:05 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageroun, le 16/06/2006 à 14:07, dit :

Sinon vous trouvez pas que Roberta ressemble au chaperon rouge dans le jeu Vampire Hunter, perso j'ai pensé à ca de suite, notamment
avec la mitrailleuse et les grenades lachées de sous la jupe

Personnage repris dans Marvel versus Capcom 2 ;-)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:47 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

franchement plus j'avance dans la série plus je me rends compte qu'ils on fumé le budjet d'une série de 24 épisodes dans une série de 13.
A mon avis si la série avait été plus longue on aurais pas eu une telle qualitée, car la on frole la perfection en matiere de format dit Tv.
La derniere fois que j'ai vu ça c'était il n'y a pas si longtemps avec fmp tsr qui fesait lui aussi 13 épisodes
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:03 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'espère qu'il feront une saison 2 avec la même qualité que la première.
Mais roberta elle fait trop peur :huh:

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:50 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Super épisode! j'ai rien à dire d'autre :huh:

Roberta vaut mieux pas lui chercher des poux :P

Posté vendredi 16 juin 2006 à 22:48 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Rien à dire excellent!

Je viens enfin de regarder le 9 (j'avais du retard moi, mais voilà qui est fait^^)

Y'a pas à dire, Roberta elle roxxxx :huh:

En tout cas chapeau finalfan pour tes subs, j'adore. Y'a un petit mot qui manque par ci par là mais rien de bien grave. Puis au moins tes sous titres sont lisibles et l'orthographe n'a rien à envier à certaines "teams".

Bref bravo final, je ne peux rien dire de plus, continue comme ça et fais nous encore découvrir d'autres merveilles :P
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 20:08 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

que dire d'autre que Merci et encore Merci de m'avoir fait découvrire cette anime j'ai regarder les sept premiers épisodes d'afiler et je ne peus m'empecher de regarder la suite dailleur j'y retourne cette série est trop cool :crying:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:42 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ai vu l'épisode 11 dans la journée (surprenant non ?) et le lien est ajouté comme d'hab !
Donc comme je le redoutais, on zappe toute l'affaire Bloodsport Fairy Tale (moitié tome #2 --> 1/3 tome #3 et mon passage loli qu je voulais tant) pour se retrouver au cas Goat, Jihad, Rock N' Roll, par contre ça paraît baclé étant donné que l'on a l'équivalent de 80 pages condensées sur un seul épisode !
Il n'est pas mauvais pour autant, mais ça fait drôle...

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:09 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Et voilà c'est terminé :lol:

Encore de bons passages d'action surtout quand Levi et Shenwa se défoncent sur les terroristes, on remarquera d'ailleurs que Ibraha n'a pas de turban dans la version animée...

Donc petite récap des épisodes, lien avec manga
- 01 The Black Lagoon
épisode d'introduction reprenant le chapitre 0 (pages 5 à 53)
- 02 Mangrove Heaven
suite directe toujours dans le chapitre 0 et le concluant (pages 54 à 80) en ajoutant les premières pages du chapitre 1
- 03 Ring-Ding Ship Chase
chapitre 1 (Rencontre au Sommet) complet (pages 81 à 116)
- 04 Die Rückkehr des Adlers
On passe directement au tome #2 !
1er chaptire de l'affaire Das Wieder Erstehen des Adlers (pages 7 à 30)
- 05 Eagle Hunting and Hunting Eagles
suite directe du chapitre précédant (pages 30 à 64) qui s'arrête pile pour l'assaut du navire des néo-nazis
- 06 Moonlit Hunting Grounds
conclusion de l'histoire Das Wieder Erstehen des Adlers (pages 65 à 102), l'un des meilleurs épisodes de la série !
- 07 Calm Down, Two Men
Le mini-double chapitre (On se Calme les Jeunes) qui s'intercale entre les 2 grosses histoires du volume, avec la prise de beque Rock/Levi (pages 103 à 138)
- 08 Rasta Blasta
On retourne au tome 1 avec le cas Roberta, qui est en fait le 3è chapitre (pages 117 à 144) et en reprend la première partie
- 09 Maid to Kill
Suite directe donc (pages 145 à 171) qui s'arrête une page (:P ) avant le dernier chapitre du manga sur l'affaire Roberta
- 10 The Unstoppable Chambermaid
Conclusion du tome 1 et de l'affaire Roberta (pages 172 à 200)
- 11 Lock`n Load Revolution
Direction le tome #3 là !!
Avec le début du chapitre 6 Goat, Jihad, Rock N' Roll (pages 77 à 158) et taille large dans tout ça comme on constate avec 80 pages abattues d'un coup contre 30~35 la plupart du temps !
- 12 Guerrillas in the Jungle
Suite direct et fin de du cas Goat, Jihad, Rock N' Roll (pages 159 à 26 tu tome #4) qui reprend donc vers le départ de l'interrogatoire de Rock...

Le grand absent reste donc le 5è chapitre que je désirais tant (re)voir Bloodsport Fairy Tale avec le passage loli entre autres (oui je l'aurai assez crié sur les toits je sais :lol:), y'a plus qu'à espérer une saison 2 prochainement !
Le chapitre en question devrait tenir sur 3-4 épisodes, tandis que le chapitre 7 qui fait pour ainsi dire tout le tome 4 (Fujiyama Gansta Paradise) et qui ne se finit pas sur ce volume risquerait de durer longtemps à moins qu'il ne soit charcuté un peu comme ce fut le cas pour Goat, Jihad...

J'ai revu toute la série today (incluant donc mes releases) v2 de prévues pour les épisodes 02&04 où j'ai abusé dans la déconne (fautes de frappe, accords foirés, mots passés dans une faille spatio temporelle, 4 lignes sur une réplique), enfin aucun de mes épisodes n'est un "sans faute" bien que je sois content de ma release globalement et que l'encodage en XviD n'est pas si mauvais que je l'aurais cru, c'est plus que regardable :whistling: !

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »