FinalFan, le 10/06/2006 à 23:52, dit :
Je serai tenté de dire que la série est mieux, d'une part sur le plan design et bon avec animation ça pète et tout, c'est du bonheur ! Mais c'est surtout plus détaillé l'histoire et la rend plus complète, cela ajoute un grand plus à la série par rapport au manga qui est déjà excellent (sinon je me serais pas fait chier à bosser dessus).
De toute façon tu seras obligé d'y venir vu que vu comment c'est parti on couvrira même pas les 2 premiers tomes avec la série (et le passage loli que je voulais tant voir, je vais devoir me le carrer où je pense).
c'est vrai que la serie est vraiment réussite et je vais tenter l'experience manga ( surtout que tu parles d'un passage loli , la ça m'interesse ,pas tant que ça sur le loli en faite , mais ça veut dire censure en gros et je hais la censure ^^ )
FinalFan, le 10/06/2006 à 23:52, dit :
Limite quand je vois ça, ce serait presque à moi de vous remercier pour la confiance (aveugle ?) que vous me faites...
bah non voyons le travail d'un fan vaut tout autant si ce n'est plus que le job d'une team qui est sur 10 projets a la fois ^^
enfin c'est ce que je pense , mais surtout ne relache pas tes efforts hein