smokeur, le 10/06/2006 à 16:03, dit :
le manga est meilleur que la serie ?
Je serai tenté de dire que la série est mieux, d'une part sur le plan design et bon avec animation ça pète et tout, c'est du bonheur ! Mais c'est surtout plus détaillé l'histoire et la rend plus complète, cela ajoute un grand plus à la série par rapport au manga qui est déjà excellent (sinon je me serais pas fait chier à bosser dessus).
De toute façon tu seras obligé d'y venir vu que vu comment c'est parti on couvrira même pas les 2 premiers tomes avec la série (et le passage loli que je voulais tant voir, je vais devoir me le carrer où je pense).
Citation
et merci FF pour tes releases c'est un régal !
Limite quand je vois ça, ce serait presque à moi de vous remercier pour la confiance (aveugle ?) que vous me faites...
[Voir le message caché (spoiler)]

C'est pas loin d'un Naruto côté sources, rien qu'avec mon leechorat Français, j'enterre Shinsen qui propose une release "mondiale", c'est beau, presque autant qu'un hentai...
J'ai l'impression que bien que le titre était déjà connu par pas mal de personnes, j'ai tellement forcé avec la série, que ça a incité d'autres à découvrir et donc aimer celle-ci, et quand je vois que vous allez acheter le manga, ça me rend encore plus content

Bon Shinsen a un peu mythonné dans leur annonce que j'ai mis en spoiler l'autre fois (et que j'ai super hâte de revoir le 09), mais ça n'empêche pas que demain c'est la diffusion Jap du 10, donc je reviendrais poster pour dire qu'il est dispo

!