MikaTchetchene, le 02/06/2006 à 00:30, dit :
Pour revenir au manga, la prochain tome se fait désirer. Pas de nouvelle sur le Forum de Kabuto. Pourtant Mr Final nous disait quelques posts plus haut que le T5 était dispo au japon... :pinch:
Aaaaah, c'est trop dur d'attendre

Bah il est sorti il y a peu au Japon, enfin j'entends par là 1 mois voire 2 grand max avant le début de la série (voir le post manga, j'ai glissé un lien avec les dates Japs, au passage on remarque qu'un BL sort en moyenne en version reliée tous les 7 mois et d'un chapître au moins chez Shokagukan, en mai c'était le 43).
Pour une sortie Française, avec les délais de trad et tout je doute que ça sorte pas avant les 6 mois qui suivent une sortie japonaise, au pire s'ils ont un stand à la Japan je ferai comme à l'anim'est : "Il sort quand le prochain Black Lagoon ?"

Sinon je vous réserve une petite surprise pour l'épisode 07, en gros pour ceux qui ont vu, je vais faire mon Rock et on va dire que Levy c'est mes détracteurs à l'insu de leur plein gré...
edit matinal :
FinalFan, le 03/06/2006 à 09:01, dit :
La Nakiboshi a changé de nom et s'appelle désormais la YamiNo Team (et ils sont à jour pour Black Lagoon)
Ce message a été modifié par FinalFan - samedi 03 juin 2006 à 08:03.