Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 48 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté vendredi 02 juin 2006 à 00:50 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   miel 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

Je voulais remercier FinalFan pour ses releases qui sont très bonnes, sans penser que c'est fait tout seul ! Si par malheur la série devait être licenciée rapidement (c'est une valeur sûre, donc... MAIS j'espère pas !!!), je pense qu'on serait encore plus nombreux qu'actuellement, à apprécier les [FFS] :D

Je voulais cependant formuler une petite critique : normalement dans les sous-titres, on devrait jamais voir + de 2 lignes sur chaque temps d'affichage, ne vaut-il pas mieux séparer en 2 séquences de temps séparées par des "..." lorsque les sous-titres s'affichent sur 3 lignes ? :pinch:

Sinon, j'aime bien la police : c'est clair, sobre et beau :)
\m/ Kon! Kon!

Posté vendredi 02 juin 2006 à 05:21 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageFinalFan, le 23/05/2006 à 17:49, dit :

@waterboy, pour le coup des 4 lignes ce n'est évidemment pas volontaire, déjà quand je vois des répliques sur 3, euh voilà quoi... >_:confet2: [/spoiler]

@miel, en fait FinalFan a déjà répondu à ta question il y a 2 pages ^_^
Mr X

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:04 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   miel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

Okay merci joli coeur ^^
Il était tard quand j'ai posté mais j'aurai quand même du m'assurer qu'un poste casiment JUMEAU n'exitait pas déjà dans les pages précédentes !! :confet2: (cf. waterboy)

Sumimasen :pinch:
\m/ Kon! Kon!

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:17 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagemiel, le 02/06/2006 à 01:50, dit :

Si par malheur la série devait être licenciée rapidement (c'est une valeur sûre, donc... MAIS j'espère pas !!!),

Bah moi je voudrais bien que la série soit licenciée et qu'elle sorte dans un joli coffret ;)

Si ca devait arriver un jour, je me jetterais dessus :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:32 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le fait que ca sort en manga papier en france ca veut pas dire que la serie animé est licensier par la meme occasion ?
par contre niveau manga papier, comment on va attendre un moment avant d'avoir le tome 5 ...

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:09 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@Chico008
Non, la licence ne s'applique que pr le manga et non pr l'animé. Il s'agit de deux licences différentes et indépendantes.
Perso, j'attends ac impatience la traduction vostfr de l'eps 6-7, il y a une scène finale entre Rock et Lévi très sympathique...

[Voir le message caché (spoiler)]
Lévi qui demande du feu à Rock qui le lui donne mais d'une certaine façon traduisant par ailleurs, selon moi, les sentiments de Lévi pr Rock. ^_^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:43 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

FinalFan a sorti le 6 hier .Je l'ai maté et
ben c'est un sacré bain de sang !!!Levi a bien appliqué le proverbe suivant : "Un bon nazi est un nazi mort" !mdr .
Sinon ça sent bon les embrouilles de plus en plus fréquentes entre Rock et Levi ...Vivement l'épisode 7 !

Bref encore du bon boulot de la part de FinalFan !!! ^_^

(au passage remarquons que cette série n'est pas un exemple à suivre : ils fument tous dedans ...Ne faites pas ça les enfants ! ;-) )

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:22 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMikaTchetchene, le 02/06/2006 à 00:30, dit :

:lol: :lol:
Pour revenir au manga, la prochain tome se fait désirer. Pas de nouvelle sur le Forum de Kabuto. Pourtant Mr Final nous disait quelques posts plus haut que le T5 était dispo au japon... :pinch:
Aaaaah, c'est trop dur d'attendre :)

Bah il est sorti il y a peu au Japon, enfin j'entends par là 1 mois voire 2 grand max avant le début de la série (voir le post manga, j'ai glissé un lien avec les dates Japs, au passage on remarque qu'un BL sort en moyenne en version reliée tous les 7 mois et d'un chapître au moins chez Shokagukan, en mai c'était le 43).
Pour une sortie Française, avec les délais de trad et tout je doute que ça sorte pas avant les 6 mois qui suivent une sortie japonaise, au pire s'ils ont un stand à la Japan je ferai comme à l'anim'est : "Il sort quand le prochain Black Lagoon ?" :lol:
Sinon je vous réserve une petite surprise pour l'épisode 07, en gros pour ceux qui ont vu, je vais faire mon Rock et on va dire que Levy c'est mes détracteurs à l'insu de leur plein gré...

edit matinal :

Voir le messageFinalFan, le 03/06/2006 à 09:01, dit :

La Nakiboshi a changé de nom et s'appelle désormais la YamiNo Team (et ils sont à jour pour Black Lagoon)

Ce message a été modifié par FinalFan - samedi 03 juin 2006 à 08:03.

Posté lundi 05 juin 2006 à 09:34 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Episode 09 (enfin) vu :

Comme prévu c'est pour l'instant le meilleur épisode de la série, Roberta POWAAAAAAAAA !!
Y'a pas à dire tout ça a bien été soigné surtout dans la mise en scène que ce soit le génocide du bar ou encore la poursuite en voiture de psychopatte, on se croirait devant un truc hollywoodien :sifle: ^_^ !
De plus Roberta en elle-même est toujours aussi classe dans sa gestuelle, ou encore son regard de soldat meutrier, que dire à part la classe totale ?? ;-)
Et ils ont conservé son récital biblique en espagnol.
L'épisode 10 concluera la "spéciale Roberta" d'après ce que j'ai vu de la preview de fin d'épisode.

Vincent le boss de Shinsen, le 04/06/2006 à 23:06, dit :

And with this fine annoucement, we release Black Lagoon 07, now with carnie outta college, episodes will be much faster!

Carnie c'est l'un des timeurs de Shinsen sur Black Lagoon...

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:44 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 18/04/2006 à 16:37, dit :

Merci -_- , j'ai du boulot :huh:

Oui, mais quel succès!

Edit : Ai vu épisode 6, superbe, rien à dire! Si ce n'est vivement la suite...qui va bientôt arriver.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:20 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Episode 9 enfin maté aussi :D

Que dire à part, vivement la suite -_- et +1 pour ton spoiler FinalFan :huh:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:24 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

un big merci à FinalFan pour ses releases :huh:

Black Lagoon Rock's -_-
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:02 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Viens de voir l'épisode 7 :

Tout simplement sublime. Et le coup des cigarettes à la fin, génial :bouffe2: ! Pas possible que ça s'arrête à une dizaine d'épisodes :wub: .

Edit : Merci à FinalFan, bien évidemment et pour être original :sifle:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:13 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Episode 7 by FFS maté à l'instant et c'est toujours du très bon, surtout au niveau des expressions employées :bouffe2:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 juin 2006 à 09:46 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

coucou ffs je vois que tu as opter pour une reencode en h264 je viens de mater tas releaze et je trouve que a par la taille du fichier cest de superbe qualité comme en xvid je dis juste ca car cest pour moi la meme chose mais cest toujours un plaisir de mater ton boulot bonne continuation :D

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »