Sharemanga: [Jeu] De quel anime sort cette image ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 146 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] De quel anime sort cette image ? Encore un topic a toff...

Posté mardi 11 juillet 2006 à 22:58 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Image IPB

:angry:

Normalement c'est facile aussi :P édit: bon ben finalement non

Et Be Non uhuh dit :

- Slam Dunk
- Jeanne et Serge
- Theo ou la batte de la victoire
- Les attaquantes (fae tu me déçoit -_-) :P
- olive et tom
- Eyeshield 21
- Le collège fou fou fou
- Ranma
- Hanaukyo Maids
- City Hunter
- South Park
- Max et Compagnie
- maison ikkoku
- Mister Ajikko

Voir le messagewicelow, le 11/07/2006 à 23:21, dit :

Mais ou ça a l'air de jouer au baseball...

:angry: mauvais choix 0:)

prochaine image demain si personne ne toruve cette nuit ^_^

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 12 juillet 2006 à 14:05.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 07:34 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 11/07/2006 à 07:26, dit :

Bon aller je vais être gentil, un autre screen en fin de journée mais un indice tout de suite....

Voir le messageMorpheus14, le 11/07/2006 à 23:58, dit :

prochaine image demain si personne ne toruve cette nuit :lol:
Avoue que t'as perdu ton image et que c'est pour ça que tu repousses le postage :lol:
Bon sinon allons-y en random total: City Hunter (ouais j'ai dit que je me répétais :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 09:38 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAnothefan, le 12/07/2006 à 08:34, dit :

Avoue que t'as perdu ton image et que c'est pour ça que tu repousses le postage :lol:

C'est juste qu'hier soir j'avais pas le temps :lol: :lol: :P

Image IPB

voilà :lol:

Et Be Non uhuh dit :

- Slam Dunk
- Jeanne et Serge
- Theo ou la batte de la victoire
- Les attaquantes (fae tu me déçoit -_-) :P
- olive et tom
- Eyeshield 21
- Le collège fou fou fou
- Ranma
- Hanaukyo Maids
- City Hunter
- South Park
- Max et Compagnie

sprites dit :

supair cette image ... encore pire que la précédente ...

juste que ca a l'air vieux ... :lol:

tu veux quoi ? que je mette les personnages principaux peut être ? :sifle:
;)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 12 juillet 2006 à 16:55.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 10:50 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

supair cette image ... encore pire que la précédente ...

juste que ca a l'air vieux ... :lol:

edit : c'est vrai , on peut pousser le vice plus loin , tiens met un screen tout noir la prochaine fois , y'a souvent des images noires entre 2 plans ...
et ne compte plus sur ma participation pour toutes les images du genre

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:06 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:09 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

South_Park?
On dirait les gateaux que fait la mère de Cartman. :boulay_ninja:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 13:13 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

/me declare officiellement Morpheus14 interdit de poster des screens pourris de morceaux de decors qui servent a rien.
paske bon,a part au hasard je vois pas qui se rappelerait de morceaux de chocolats qui sont sûrement apparus qu'une seule fois dans tout l'anime,ctrop dur..

et justement au hasard..maison ikkoku.
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 13:30 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Au hasard aussi... Mister Ajikko ?
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:11 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagesprites, le 12/07/2006 à 11:50, dit :

edit : c'est vrai , on peut pousser le vice plus loin , tiens met un screen tout noir la prochaine fois , y'a souvent des images noires entre 2 plans ...

C'est tout à fait reconnaissable quand on connait l'anime et certain screen pasé été bien plus difficile et on en a pas fait un plat, surtout que ce genre d'image n'est présent QUE dans cette anime (les deux screen réuni ).

Je n'ai pas donné un arbre, ni un nuage, ni un objet commun, donc je ne vois pas en quoi mes screens sont poussé dans le vice.....

Voir le messagedrake, le 12/07/2006 à 14:13, dit :

/me declare officiellement Morpheus14 interdit de poster des screens pourris de morceaux de decors qui servent a rien.
paske bon,a part au hasard je vois pas qui se rappelerait de morceaux de chocolats qui sont sûrement apparus qu'une seule fois dans tout l'anime,ctrop dur..

:lol: ce n'est pas un déco, le panneau on le voit pendant les 2 derniers épisodes et le chocolat c'est le terme d'un épisode complet :pinch:

Enfin bref ça m'étonne que drake n'est pas trouvé :(

je vous donne le screen avec le nom de l'anime sur le fichier comme ça je suis sur que vous trouverez facilement :w00t:
Image IPB

/me va recommencer sa polique de touver et de rien poster comme ça je gagnerai du temps, de l'espace sur mon site et personne viendra ce plaindre :D

PS: ne jouer pas à ce jeu là ailleur hein, parceque avec vos régles vous ne trouverez jamais ;-)
(je dis ça car sur un autre forum, il y a un jeu similaire, mais les screens sont bien plus dure et tout le monde s'amuse, les screens que je met ici sont très très simple comparer à là-bas... bref faut s'adapter ^^)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:41 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ooh mais t'enerve pas a ce point,tu va pas me dire que dans ton autre forum les joueurs ralent pas quand il voint un boite de chocolat ou une panneau publicitaire posté (et puis juste pour signaler,les chocolats et les panneaux d'affichages c'est des objets communs :lol:) et puis perso je vois pas ce qu'il y a d'amusant a deviner au hasard ce genres de trucs (le coup du perso c'étais plus amusant,car on le reconaissait mais tout le monde l'avait oublié,ca c'étais bien...)
bref moi je dis faut au moins un être vivant dans les screens,même si c'est un perso totalement inconnu le style de dessins donne un indice.
bref malgré cette petite escarmouche de cette fois je veux pas que ce jeu meurt comme les precedents,alors tu rejoue ou ze t'aimerais plus! et et et je suis sûr que t'aimerais pas que je t'aime plus :w00t:

(ps:le pire dans tous ca c'est que je connais ces persos vu que j'avais adoré le manga (ECHIIII) mais que j'avais pas vu l'anime :x dommage....~~)
(pps:lol je viens de lire "le terme de tout un episode" si je me rapelle bien cet anime a des episodes de 5 minutes Xp...cdla triche ;-))
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:52 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagedrake, le 12/07/2006 à 15:41, dit :

bref malgré cette petite escarmouche de cette fois je veux pas que ce jeu meurt comme les precedents,alors tu rejoue ou ze t'aimerais plus! et et et je suis sûr que t'aimerais pas que je t'aime plus :lol:

(edit:le pire dans tous ca c'est que je connais ces persos vu que j'avais adoré le manga (ECHIIII) dommage....~~)

Par moment on dirait que drake est un sage :D

Bref on annule l'autre ok

Image IPB

Si vous me dites que là c'ets dure je pique une crise :pinch: :P

@drake: et non sur l'autre forum personne ne rale ;-) et je pourrais te donner quelque image en pv tu veras que c'est autrement plus dure ;)

bref hop
hop
hop

Bonne chance :w00t:

EDIT:

Voir le messagedrake, le 12/07/2006 à 15:41, dit :

(pps:lol je viens de lire "le terme de tout un episode" si je me rapelle bien cet anime a des episodes de 5 minutes Xp...cdla triche :P)

:( ben quoi, un épisode c'est un épisode xD (même si il fait 16*5 minutes ^^" )

vilain drake :P

Explication pour les deux autres image, le premier screen c'est le duel de baskell pour gagner Koizumi, qui dure deux épisodes à la fin de l'anime, on voit le panneau d'affichage de très nombreuse fois.

Le deuxième est l'épisode de la st valentin ou par un tour assez drole il oblige Koizumi à lui faire du chocolat elle même XD

EDIT ² :

Voir le messageFaernelia, le 12/07/2006 à 15:53, dit :

Negima !
( je me rattrape pasque Iketeru Futari je connaissais :P )

Et oui, mais tu n'interviens que maintenant toi >_:P

(au faite bizarre que tu ne sois passé que pour ça alors que c'était quelqu'un d'autre sur la page :D )

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:53 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Negima !

(... en fait ça m'a frappée comme une illumination mais chu même pas sûre ^^°°°° )
( je me rattrape pasque Iketeru Futari je connaissais :w00t: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:20 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah à quand la suite? Je trouve jamais moi rooh =(
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 23:22 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

wé , on s'ets ptet un peu énervé pour avoir des détails ... négim c'est facile , il a tenu ... allez 1 minute (asuna-chan qui fiat les stupitités de sa collegue de champbre ^^)

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 23:45 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est bon, c'est bon, la vala la suite ^^°... (Mais j'avoue que j'ai hésité plein)

(Et vi je sais c'est du décor, mais euh, spa dur >_<)

Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 146 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »