sprites, le 12/07/2006 à 11:50, dit :
edit : c'est vrai , on peut pousser le vice plus loin , tiens met un screen tout noir la prochaine fois , y'a souvent des images noires entre 2 plans ...
C'est tout à fait reconnaissable quand on connait l'anime et certain screen pasé été bien plus difficile et on en a pas fait un plat, surtout que ce genre d'image n'est présent QUE dans cette anime (les deux screen réuni ).
Je n'ai pas donné un arbre, ni un nuage, ni un objet commun, donc je ne vois pas en quoi mes screens sont poussé dans le vice.....
drake, le 12/07/2006 à 14:13, dit :
/me declare officiellement Morpheus14 interdit de poster des screens pourris de morceaux de decors qui servent a rien.
paske bon,a part au hasard je vois pas qui se rappelerait de morceaux de chocolats qui sont sûrement apparus qu'une seule fois dans tout l'anime,ctrop dur..

ce n'est pas un déco, le panneau on le voit pendant les 2 derniers épisodes et le chocolat c'est le terme d'un épisode complet :pinch:
Enfin bref ça m'étonne que drake n'est pas trouvé
je vous donne le screen avec le nom de l'anime sur le fichier comme ça je suis sur que vous trouverez facilement
/me va recommencer sa polique de touver et de rien poster comme ça je gagnerai du temps, de l'espace sur mon site et personne viendra ce plaindre
PS: ne jouer pas à ce jeu là ailleur hein, parceque avec vos régles vous ne trouverez jamais

(je dis ça car sur un autre forum, il y a un jeu similaire, mais les screens sont bien plus dure et tout le monde s'amuse, les screens que je met ici sont très très simple comparer à là-bas... bref faut s'adapter ^^)