Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Mouarf,la prochaine fois,je google-ise pour chercher une image plutôt que de prendre ce que j'ai à portée de main,et qui ne tient pas longtemps
A toi Behachev.
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Posté samedi 27 février 2010 à 22:49 (#2031)Thirqual
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :18/04/2004
Vivi je relance. Mais lundi, pasque je rentre pas chez moi avant ^^.
Edit: ...Bon et vous avez compris que c'était pas Thir (déjà on est pas dans un sujet sérieux...) mais que c'est moi. Enfin Fae. Moi, quoi.
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/
\o/ Mouahaha \o/
C'était donné avec la 2e image, mais c'est vrai qu'il y avait une bonne raison pour que les visiteurs de Share ne connaissent pas la série. C'est réparé