-
146 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »
[Jeu] De quel anime sort cette image ? Encore un topic a toff...
Posté mardi 02 juin 2009 à 09:04 (#1696)
Yoma les ténèbres ?

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 02 juin 2009 à 09:49 (#1697)
Han j'avais pas réalisé que c'était si difficile.Bon une image de plus.

Ce n'est pas:
Flame of Recca
Orange Road
Jeanne et serge
Sakura captor card
La barre mangeuse de petites fille
GTO
Ranma 1/2
Dagger of Kamui
Mugen no Juunin
Zetsubo Sensei (je le met jusque parce que j'en parle en ce moment,mais que c'est pas ça
)
Yoma les ténèbres
Otaku no Vidéo
Cat's Eyes
Indice: c'est l'un des points important,ce que l'on connait et ce qu'on ne connait pas,dans cet animé
edit: Bon je rajoute un screen plus sombre,mais là à moins d'avoir jamais vu l'animé,je pense que c'est dur de pas avoir au moins une impression de déjà vu.
edit2: @Behachev: effectivement ça se passe dans une école,si on peut appeler ça comme ça.
Sinon c'est vrai que l'animé date de 1991,mais bon,c'est pas l'un des mes animés où y'a qu'une vosta,MFF-T a fait une vostf (d'où sont tirés mes screens d'ailleurs),donc ça devrait parler à plus de monde

Ce n'est pas:
Flame of Recca
Orange Road
Jeanne et serge
Sakura captor card
La barre mangeuse de petites fille

GTO
Ranma 1/2
Dagger of Kamui
Mugen no Juunin
Zetsubo Sensei (je le met jusque parce que j'en parle en ce moment,mais que c'est pas ça

Yoma les ténèbres
Otaku no Vidéo
Cat's Eyes
Indice: c'est l'un des points important,ce que l'on connait et ce qu'on ne connait pas,dans cet animé

edit: Bon je rajoute un screen plus sombre,mais là à moins d'avoir jamais vu l'animé,je pense que c'est dur de pas avoir au moins une impression de déjà vu.
edit2: @Behachev: effectivement ça se passe dans une école,si on peut appeler ça comme ça.
Sinon c'est vrai que l'animé date de 1991,mais bon,c'est pas l'un des mes animés où y'a qu'une vosta,MFF-T a fait une vostf (d'où sont tirés mes screens d'ailleurs),donc ça devrait parler à plus de monde

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 03 juin 2009 à 19:52.
Posté mardi 02 juin 2009 à 10:12 (#1698)
J'avoue que je suis à court d'idées...
Vu la variété des trucs, je tente Otaku no Vidéo (je sais même plus si y'avait des passages animés dans ce vrai/faux doc
)
Vu la variété des trucs, je tente Otaku no Vidéo (je sais même plus si y'avait des passages animés dans ce vrai/faux doc

>>> Blog FFS <<<
Posté mercredi 03 juin 2009 à 17:05 (#1701)
Je ne vois tjs pas ; mais en tout cas ils l'air de bien s'amuser au bahu

Posté mercredi 03 juin 2009 à 20:35 (#1703)
Kekko Kamen ?
"Je cache mon visage mais j'exhibe tout le reste !" ( histoire d'illustrer tes indices ^^)
"Je cache mon visage mais j'exhibe tout le reste !" ( histoire d'illustrer tes indices ^^)
Posté mercredi 03 juin 2009 à 21:05 (#1704)
En tout cas on va tous se mettre à la télécharger, tellement on a galérer pour le trouver 
Tu aurais quand même dû mettre les animes que tu pensais trop faciles ;)

Tu aurais quand même dû mettre les animes que tu pensais trop faciles ;)
Posté mercredi 03 juin 2009 à 22:31 (#1706)
corum, le 03/06/2009 à 21:35, dit :
Kekko Kamen ?
Je pense que t'es bon là corum, le dernier screen fait penser à du Go Nagai niveau design.

>>> Blog FFS <<<
Posté jeudi 04 juin 2009 à 02:34 (#1707)
Posté jeudi 04 juin 2009 à 11:33 (#1708)
Posté jeudi 04 juin 2009 à 16:45 (#1709)
Fuli Culi ?
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
146 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →