Bon alors les règles sont simples, j'ai la flemme de repomper celles de l'original, donc je fais de mémoire :
=> On fait un screenshot d'un perso d'anime, on le passe à Toshop ou Gimp ou un logiciel de retouche quoi, on le triture, on le tatouille, on le défigure, on le rend toulai...
=> Pour le poster on peut utiliser un site d'hébergement d'image comme Imagehack...
=> Et si quelqu'un a l'esprit acéré et voit kikecé que celui là, et qu'en plus le posteur de l'image confirme que c'est bon... C'est Mr. Esprit Acéré qui poste la capture suivante !
Voilà, c'est tout simple... ^^
J'ai po sacrifié de poulet/marmotte/dauphin/sanglier tueur/hamster-tounu-en-tablier/autre... au Dieu de la Taverne, donc au cas où... j'vais faire une petite prière à Satan pour que ce sujet fasse pas un flop... ( **petite prière à Satan pour que ce sujet ne fasse pas un flop** )... Et que l'abus de Toshop commence avec une capture simplissime juste histoire de pas bloquer au premier coup !

( Escusez le titre tounul, il est de moi ^^ )
Edit : Yop Gantz, fabuleux, mirifique, tu as l'esprit Acéré ! \o/ C'est bien Sailor Moon !
( yeaaaah j'ai eu une réponse ! j'ai eu une réponse ! )
Hum.
Bref, Gantz si tu le veux bien, c'est à toi.