Sharemanga: Cosmowarrior Zero - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cosmowarrior Zero La jeunesse d'albator

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   mystictrend 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Bonjour à tous,

Fan d'Albator venés à mon secours, je viens de découvrir le manga Cosmowarrior zéro (qui est la jeunesse d'Albator) et malheureusement dans les liens DVDVrip FR (15 épisodes), les épisodes 1 à 5 n'ont pas de sources completes (dans la mule depuis 1 mois et jamais vu complet par le logiciel).

Voici les liens incomplets que j'ai pris sur le site :

- Cosmowarrior.Zero.Ep.1-5.DVDRip.[RV10.EHQ100]+[HE-AAC.{FR+JAP}]+SUB.FR.Chap+Cover.www.globalemule.com.mkv

Le fichiers est téléchargeable à 88% et 6 personnes sont en attente du reste....

D'autres liens épisode par épisode (du 1 à 5 en dvdrip fr) sont proposés sur le site mais aucune source de disponible

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ma demande et encore plus pour le temps que vous consacrerez à la recherche de sources.

N'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié de donner des précisions. Les épisodes de 6 à 15 sont complets...

@++

Posté vendredi 14 avril 2006 à 08:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   mystictrend 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Une sources est miraculeusement réapparue pour les épisodes 1 à 5

Maintenant nous sommes 2 pour diffuser le fichier.

Pur ceux qui sont interessés qu'ils se dépèchent de le prendre (je le laisse en share durant 1 mois)

Merci a tous

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 13:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

M'intéressant à Captain Harlock, je vous demande s'il est possible de remettre en share "quelques" liens de Cosmowarrior Zero : du 4 au 15

Je ne les ai jamais "vu" complet sauf le 5 (pour les 1,2,3 il y a longtemps que je les ai)

Cosmowarrior.Zero.-.04.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.05.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.06.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.07.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.08.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.09.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.10.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.11.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.12.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.13.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.14.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.15.-.DVD.rip.-.vostf.avi

Dans l'espérance d'une réponse favorable :angry:
Image IPB

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 17:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

Bonsoir, j'ai un soucis sur le film cosmowarrior Zero

J'en suis a 98% du dl et il n'y a plus la moindre source complète

Vous serait il possible de remettre ça en share merci par avance


Cosmowarrior.Zero,.the.movie.avi

Cosmowarrior.Zero,.The.Movie.Fr.srt
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 18:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAdover, le 25/01/2009 à 16:34, dit :

Bonsoir, j'ai un soucis sur le film cosmowarrior Zero

J'en suis a 98% du dl et il n'y a plus la moindre source complète

Vous serait il possible de remettre ça en share merci par avance


Cosmowarrior.Zero,.the.movie.avi

Cosmowarrior.Zero,.The.Movie.Fr.srt

Je recite mon message de l'époque, message qui avait entraîné le retrait de ces liens de l'en-tête du sujet Cosmowarrior Zero

Citation

Je pense qu'il faudrait signaler au sujet de ces liens que :
1/ Ce "film" est en fait un fichier regroupant les deux épisodes de Cosmowarrior Zero Gaiden (c'est à dire les épisodes-bonus 14 et 15 de la série, dans l'édition DVD), suivis d'une interview d'une trentaine de min de Leiji Matsumoto ; le tout en japonais bien sûr.

2/ Le fichier de sous-titres proposé, bien que labellisé "FR", ne contient que 3 minutes de français, le reste est dans un baragouinage ressemblant à de l'anglais issu d'un traducteur automatique (fautes d'orthographes et coquilles en plus). Même en faisant de gros efforts d'interprétation, l'interview, qui serait l'intérêt principal de ce fichier, reste totalement incompréhensible.

Avec du du recul, je pense qu'il devait s'agir d'un rip d'un DVD HK à la qualité douteuse. Je t'invite donc à récupérer les épisodes 14 et 15 d'une des autre versions proposées.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 18:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

ok merci pour ta réponse
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté mardi 26 mai 2009 à 03:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   captain_hiei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/11/2007

Salut :lol:

Serait-il possible de remettre en share ces 3 épisodes de Cosmowarrior, svp ?

Cosmowarrior.Zero.-.11.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.14.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.15.-.DVD.rip.-.vostf.avi

Merci par avance.

Posté mardi 26 mai 2009 à 08:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fusion.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 juin 2009 à 13:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   captain_hiei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/11/2007

Salut c'est encore captain ^^

Voilà, j'ai réussi à avoir l'épisode 11 mais cependant le 14 et 15 n'ont jamais été vu complet par la mule.

Cosmowarrior.Zero.-.14.-.DVD.rip.-.vostf.avi
Cosmowarrior.Zero.-.15.-.DVD.rip.-.vostf.avi

Ceux qui ont ces 2 épisodes au complet pourraient-ils, svp, les remettre en share ?

Merci par avance.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage