Sharemanga: Hana Yori Dango - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hana Yori Dango

Posté mercredi 05 avril 2006 à 15:53 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Lien série : Hana Yori Dango
J'ouvre un sujet à propos de cette série.

tout d'abord, bien sûr, je tiens à dire que cette série est super, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Je connais déjà le manga papier auquel j'ai bien accroché car l'histoire est vraiment sympa avec pas mal d'humour à se roulait par terre :lol:

j'ai tenté la série est vraiment, elle est terrible. Pour l'instant je n'ai regarder que 5 épisodes mais elle à l'air de vraiment coller avec le manga. l'anime va super vite, on a pas le temps de s'ennuyer. Il ya pas mal d'humour surtout quand les parents de l'héroine entre en jeux. le seul hic, serait les couleurs qui on viellit car je crois que l'anime date de 1995 mais l'histoire est tellement prenante qu'on ne le remarque même pas.

En tout cas, je tiens remercier la team qui s'en occupe car le rythme des parrutions va super vite et le sous titrage est niquel.

Je recommande cette série.

Je suis aller sur le site et il parle d'un film, ainsi que d'un anime de 30min, et d'un drama. Si quelqu'un en sait plus pour trouver les liens éventuellement, ça serait sympa de ma passer les info, surtout pour le film et le drama.

Bonne discussion, a +
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 21:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Orthog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

Hum, le dorama que j'ai regardé en vosta m'a agréablement surpris. De plus, il ne fait que 9 épisodes. Ma version provient de Sars, par contre, je ne saurai te dire si on le trouve en sous-titres francais.

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

L'histoire est franchement pas mal.
Une adaptation live a été realisée par les taiwanais (''fin je crois) qui a eu beaucoup de succès là bas, et aussi en Chine , parait-il. Mais je suppose que ça doit être moins drole que le manga ou l'anime ^^ Euh je crois je fais un peu du hors sujet en parlant de l'adap live là :sorcerer:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 18:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   love_manga_for_ever 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

le drama est trouvable sur emule en sous-titre francais, je l'ai :)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1