J'ouvre un sujet à propos de cette série.
tout d'abord, bien sûr, je tiens à dire que cette série est super, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je connais déjà le manga papier auquel j'ai bien accroché car l'histoire est vraiment sympa avec pas mal d'humour à se roulait par terre

j'ai tenté la série est vraiment, elle est terrible. Pour l'instant je n'ai regarder que 5 épisodes mais elle à l'air de vraiment coller avec le manga. l'anime va super vite, on a pas le temps de s'ennuyer. Il ya pas mal d'humour surtout quand les parents de l'héroine entre en jeux. le seul hic, serait les couleurs qui on viellit car je crois que l'anime date de 1995 mais l'histoire est tellement prenante qu'on ne le remarque même pas.
En tout cas, je tiens remercier la team qui s'en occupe car le rythme des parrutions va super vite et le sous titrage est niquel.
Je recommande cette série.
Je suis aller sur le site et il parle d'un film, ainsi que d'un anime de 30min, et d'un drama. Si quelqu'un en sait plus pour trouver les liens éventuellement, ça serait sympa de ma passer les info, surtout pour le film et le drama.
Bonne discussion, a +