Sharemanga: Dear Boys[Requiem] VOSTFR - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dear Boys[Requiem] VOSTFR

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Bonjour,
je dl cette série sportivement cool mais depuis 3 semaines j'ai certains épisodes sur les 5 que j'ai commencé à prendre qui n'ont soit pas de sources du tt soit 1 source par intermitence. Merci d'avance pr la remise en share.
Voici les épisodes et liens edonkey:
Episode 3: ed2k://|file|[Requiem]_Dear_Boys_-#_match_03_#.avi|181651456|7C54A5264731E6A482BCF1368E850699|/
Episode 8: ed2k://|file|[Requiem]_Dear_Boys_-#_match_08_#.avi|181854208|BFB215307FD48DADAAACF14F417B5EFF|/
Episode 9: ed2k://|file|[Requiem]_Dear_Boys_-#_match_09_#.avi|181831680|DF5A0E94673A4BA1A64EE22188C1666E|/

Une fois ceux-là dl, je verrai avec le reste de la série :w00t:

P.S: est-ce que la version de l'autre team a plus de chance d'avoir des sources complétes ? Merci

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip

Re moi,
ben y'a tjs aussi peu de sources, 1 épisode en 1 mois <_<

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

La version de arf a +/- 7-8 sources (voire peut-être un peu plus pour certains) par épisode.
C’est toi qui vois si tu veux changer de version.
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 18:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip

Salut,
en effet version arf plus de sources, et surtt plus constante. Je me suis finalement décidé pour celle-ci; l'autre version, en 1 mois et 1/2, j'ai réussi à n'avoir que 7 épisodes. Dommage pour une belle série comme celle-là. De tte façon, les 2 fansub st de bonne qualité, alors... Merci aux 2 teams ;) :blink: ;)

Posté samedi 12 août 2006 à 07:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

J'ai besoin d'un petit coup de main pour cette série.
Il y a très peu de sources et qui plus est, elles ne sont pas connectées en permanence.

Je donne les liens qui posent prob ce ne seront pas les seuls j'en suis persuadé.

dear.boys.-.episode.07_[arf.&.heiki].avi

Dear_Boys_08_[AR_F_&_HEIKI].avi

Ce ne sont pas les épisodes de la série de Requiem, mais je ne voyais pas l'utilité de créer un nouveau sujet pour cette série.

Si vous avez d'autres team à pproposer, je prends. Je ne vais pas mes restreindre à celle ci, du moment que je puisse la charger en entier, c'est déjà assez galère comme ça.

Autre précision, je ne pourrais pas la laisser en share chez moi, mon disque est trop petit, mais si il y une demande ultérieure je remettrais de suite en share. J'ai déjà deux séries rares niveau sources en release chez moi, je ne peux pas faire plus pour le moment.

Voilà je pense avoir tout dit!

Merci
:lol:

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 18:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

[Requiem]_Dear_Boys_#_match_03_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_match_09_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_match_11_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_match_15_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_match_16_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_Match_18_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_Match_19_#.avi
[Requiem]_Dear_Boys_#_Match_20_#.avi

Petit up de demande, y'a bien un courageux... :w00t: ...qui essaye d'upper, mais c'est pas la gloire :P ^_^

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1