Krizalidfire, le 20/02/2007 à 22:42, dit :
Nohara a sorti le premier épisode hier, en deux versions : (...)

évidement j'ai vérifié à la sortie des trois autres team et je n'ai pas vérifié aujourd'hui... c'est tote ma chance ça
myu, le 20/02/2007 à 22:51, dit :
Pfff, on va pas s'en plaindre non plus ^^ Avec tout le lobbying qui a été fait, moi je serais plutôt enclin à chaudement remercier ;)
Bah... excuse moi, mais les remercier alors qu'il y a 2 mois ils nous ont envoyé chi** (limite insulté pour certain) en disant que cette série c'était de la merde, que la première série n'vait pas marché donc la deuxième c'était du gaspillage de temps, d'argent et j'en passe (car certain propos ne peuvent pas être mis sur un forum public), non merci.
myu, le 20/02/2007 à 22:51, dit :
J'ai testé SeT, Requiem, et Llumina pour l'instant. C'est pas mal du tout. Bon question trad c'est pas Kodomo No Ocha non plus

. Les textes sont suffisament simple pour que les trads ne soient pas insurmontables . En tout cas, ils ont tous traduit les "Uguu"... Un bon point
La video chez Requiem est plus propre... Un peu normal pour une version DVD ^^
Vivement la suite!
J'ai testé toute les versions sauf nohara du coup xD
Que dire... Il n'y a que deux teams qui ont une image vraiment belle, Set et Magister-Fansub ont des raws moyenne donc ils ne pouvaient pas faire autrement ^^"
Et Myu, il y a 2 autres teams qui utilisent les raws DVD
Pour la trad comme tu l'as fait remarqué, ce n'est pas des textes très compliqué donc ils sont tous d'un bon niveau
Enfin niveau édit....on a vraiment de tout, du tout blanc, du coloré, du blanc avec contour de couleur, etc... par contre un peu déçu pour les Kara qui sont tous très très simple et certain ne les ont même pas traduit
Mais bon, maintenant on va pouvoir voir la série