Sharemanga: Kanon (2006) - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kanon (2006) Très jolie

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:08 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Hum je viens de matter le 1er ep de l'ancienne version et de la nouvelle, l'histoire, persos etc... c'est la même chose où il y a quand même des différences ? si c'est la même chose je vais pas m'embetter à dl les 2 versions :P

Sinon pour le moment je trouve çà sympa :xtase:

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 18:39 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Citation

Hum je viens de matter le 1er ep de l'ancienne version et de la nouvelle, l'histoire, persos etc... c'est la même chose où il y a quand même des différences ? si c'est la même chose je vais pas m'embetter à dl les 2 versions

Grosso modo c'est la même histoire sauf que la nouvelle est beaucoup plus jolie, drôle (principalement grâce à yuuichi je trouve), détaillée, mieux quoi :P
La différence majeure c'est que ce remake fera 24 épisodes au lieu de 13 comme l'ancienne série, donc ça donne une bonne idée des changements possibles.
Evidemment, c'est sûr que ça a pas trop d'intêret de regarder les 2 à la suite, si ce n'est pour faire le jeu des différences xD

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:23 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok et bien je vais continuer sur la nouvelle si elle est plus détaillée, surtout parce que niveau dessin je la trouve plus belle :P

Le hic pour le remake c'est que j'ai trouvé uniquement 2 episodes... y a une team qui s'y investit vraiment ?

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:50 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGuyVer, le 15/12/2006 à 23:23, dit :

y a une team qui s'y investit vraiment ?

que dalle, na da, ils s'en foutent royalement peut importe la team. Ils préfèrent faire des courses entre eux pour savoir qui finira tel ou tel projet en premier.... <_<

Ils ont tous des préjugés sur les séries et aucune team sérieuse (ni même les teams de speedsub) ne veut jeter un oeil dessus.

Posté samedi 16 décembre 2006 à 01:53 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

&#91;1&#58;45am&#93; <mahou|karin> ** /ctcp mahou|karin xdcc get #1 for &#91;SS-Eclipse&#93; Kanon - 11 &#40;h264&#41;

&#91;1&#58;46am&#93; -mahou|karin- ** Sending you pack #1 &#40;&#34;&#91;SS-Eclipse&#93; Kanon - 11 &#40;h264&#41; &#91;EF06DD83&#93;.mkv&#34;&#41;, which is 175MB &#40;resume supported&#41;
&#91;%&#93; Mentar changes topic to 'Eclipse Productions || HERE WE GO, KANON 11 AFTER ALL! ||

Non, je n'attendais pas Kanon avec impatience... 0:)

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai quand même réussi à lancer le xdcc get avant que le topic ne soit mis à jour :lol:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 16 décembre 2006 à 14:19 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Si aucune team ne s'investit sur ce remake autant que je dl l'ancien...

Dsl mais je trouve çà un peu stupide de tous se jeter sur le même anime, alors que si chaque team en faisait un différent ce serait bien mieux au final, quoique çà dépend de la qualité de la team aussi... et de ce fait pouvoir faire presque tous les animes, ce n'est que mon point de vue.
Quand je vois 10 teams sur un anime je me demande toujours laquelle je vais prendre, je prend bien sûr celle qui a le plus d'avance ou celle que je connais, si toutefois elle est bien avancée.

/me stop HS

Me reste plus qu'à matter les eps en anglais >.<

Posté samedi 16 décembre 2006 à 15:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageGuyVer, le 16/12/2006 à 14:19, dit :

Me reste plus qu'à matter les eps en anglais >.<

ou alors tu prends les trads de F3L1X, même si il y a pas de kara c'est déjà en vostfr, au moins c'est toujours ça 0:)

Posté samedi 16 décembre 2006 à 15:16 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGuyVer, le 16/12/2006 à 14:19, dit :

Dsl mais je trouve çà un peu stupide de tous se jeter sur le même anime, alors que si chaque team en faisait un différent ce serait bien mieux au final, quoique çà dépend de la qualité de la team aussi... et de ce fait pouvoir faire presque tous les animes, ce n'est que mon point de vue.
Quand je vois 10 teams sur un anime je me demande toujours laquelle je vais prendre, je prend bien sûr celle qui a le plus d'avance ou celle que je connais, si toutefois elle est bien avancée.

/me stop HS

Malheureusement ce n'est ni la première ni la dernière série qui est laissée de côté par les teams... Il est dommage que certaines séries soient faites par beaucoup de teams alors que d'autres sont ignorées mais le phénomène n'est pas nouveau donc... La seule solution c'est de se rabattre sur les vosta quand il y en a ou alors de faire soi-même le sub de la série. Ca ne sert à rien d'en débattre puisque cela ne mènera à rien de plus.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:35 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 16/12/2006 à 15:15, dit :

ou alors tu prends les trads de F3L1X, même si il y a pas de kara c'est déjà en vostfr, au moins c'est toujours ça 0:)

Je les ai déjà, enfin le 01 et 02 :ph34r: c'est du bon boulot en plus ^^

T'inquiets Shura je ne donnais que mon point de vue, un petit ras le bol :) je ne voulais pas lancer de débat loin de là.

Posté lundi 19 février 2007 à 02:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pendant tout un temps la série a été délaissée du fansub fr, et maintenant sur l'espace d'une semaine, 4 teams de plus commencent la série (Magister-Fansub, Uchiwa-Shadow-Team, Anime-Llumina et Nohara-Anime). Comme quoi il suffisait d'un peu de patience. Maintenant faut voir quelles sont celles qui vont aller jusqu'au bout.
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 22:24 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageKrizalidfire, le 19/02/2007 à 02:46, dit :

Pendant tout un temps la série a été délaissée du fansub fr, et maintenant sur l'espace d'une semaine, 4 teams de plus commencent la série (Magister-Fansub, Uchiwa-Shadow-Team, Anime-Llumina et Nohara-Anime). Comme quoi il suffisait d'un peu de patience. Maintenant faut voir quelles sont celles qui vont aller jusqu'au bout.

Nohara n'a toujours pas décidé de ce lancer par contre requiem s'y met aussi ..... Iznogoud pourra confirmer, ce sont des team qu'on a été voir pour proposé le projet et qu'ils nous ont envoyé nous faire voir comme il faut et là ils se mettent tous dessus :lol:

Posté mardi 20 février 2007 à 22:42 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Nohara a sorti le premier épisode hier, en deux versions :

- MQ (704x396) XviD Mp3 avi
- HQ (1024x576) H264 AAC(LC) Mp4

Mais c'est vrai que normalement, c'était prévu depuis quelques mois.

Bref, maintenant ça fait 6 teams sur le projet.
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 22:51 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 20 février 2007 à 23:21 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageKrizalidfire, le 20/02/2007 à 22:42, dit :

Nohara a sorti le premier épisode hier, en deux versions : (...)

:( évidement j'ai vérifié à la sortie des trois autres team et je n'ai pas vérifié aujourd'hui... c'est tote ma chance ça :)

Voir le messagemyu, le 20/02/2007 à 22:51, dit :

Pfff, on va pas s'en plaindre non plus ^^ Avec tout le lobbying qui a été fait, moi je serais plutôt enclin à chaudement remercier ;)

Bah... excuse moi, mais les remercier alors qu'il y a 2 mois ils nous ont envoyé chi** (limite insulté pour certain) en disant que cette série c'était de la merde, que la première série n'vait pas marché donc la deuxième c'était du gaspillage de temps, d'argent et j'en passe (car certain propos ne peuvent pas être mis sur un forum public), non merci.

Voir le messagemyu, le 20/02/2007 à 22:51, dit :

J'ai testé SeT, Requiem, et Llumina pour l'instant. C'est pas mal du tout. Bon question trad c'est pas Kodomo No Ocha non plus :). Les textes sont suffisament simple pour que les trads ne soient pas insurmontables . En tout cas, ils ont tous traduit les "Uguu"... Un bon point -_-

La video chez Requiem est plus propre... Un peu normal pour une version DVD ^^

Vivement la suite!

J'ai testé toute les versions sauf nohara du coup xD

Que dire... Il n'y a que deux teams qui ont une image vraiment belle, Set et Magister-Fansub ont des raws moyenne donc ils ne pouvaient pas faire autrement ^^"

Et Myu, il y a 2 autres teams qui utilisent les raws DVD :)

Pour la trad comme tu l'as fait remarqué, ce n'est pas des textes très compliqué donc ils sont tous d'un bon niveau :)

Enfin niveau édit....on a vraiment de tout, du tout blanc, du coloré, du blanc avec contour de couleur, etc... par contre un peu déçu pour les Kara qui sont tous très très simple et certain ne les ont même pas traduit :)

Mais bon, maintenant on va pouvoir voir la série :lol:

Posté mercredi 21 février 2007 à 00:38 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Uguu~
Pour ceux qui sauraient pas, mes premières traductions sont allées directement chez SeedTeam, d'où la vitesse de sortie des premiers épisodes. (Donc j'ai stoppé mes versions persos, et après, hein, ça avancera sûrement pas autant -_-)
Ça fait bizarre de voir une armée de team s'y mettre d'un coup 3 mois après le lancement des premiers épisodes, mais c'est quand même positif, ça montre que la série a évité de peu les oubliettes qu'elle ne méritait pas ^^

Sinon pour en revenir à la série, je viens de finir le passage expliquant le passé de Mai (épisodes 11 à 15), et il m'a carrément scotché.
C'est finalement 10 fois plus détaillé que la version 2002, comme prévu (donc y'aura pas vraiment de trucs nouveaux par rapport à Kanon 1), et on y gagne encore plus en intensité.
A noter que la qualité graphique, l'ambiance, les musiques et les blagues drôles (ouais, je sais pas qui a fait le script, mais y'a quand même du bon !) sont toujours au top, ce qui est assez rare, passée la moitié d'une série, pour être signalé.

Bref, du tout bon, vivement la suite ! (et le meilleur reste à venir :lol:)

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5