Si je me souviens bien il me semble que la Tata de Yuuichi Kun du nom de Akiko ce fait renversé par un camion
lorsque qu'elle revient du travail sous une pluie battante, et pendant ce temps Yuuichi Kun et Nayuki se rendre très vite à
l'hopital, Nayuki désespére de perdre ça mére et fait une révélation que pour Yuuichi Kun il n'y avait qu'Ayu pour ces yeux.
Et que pars un miracle ça mére pourrai sortir du coma. Lors du précédent épisode 12 Yuuichi Kun avait retrouvé la poupée
magique d'Ayu celle qui permet de réaliser m'importe quel souhait.
Yuuichi rentrant seul à la maison sans la présence de Nayuki qui reste régulièrement auprès de ça mére, c'est alors que
Yuuichi kun se proméne dans la forêt et fait ça dernière rencontre avec Ayu qui lui explique bien le pouvoir de la poupée,
c'est ainsi que Yuuichi Kun renvoi la question à Ayu du voeux qu'elle voudrai faire et elle choisit "Le voeux que Yuuichi kun
oublie tout d'elle, et par ce miracle à l'hopital Tata Akiko se réveille.
Yuuichi ayant la mémoire formaté, ressent une dure relation avec Nayuki car à l'époque de son enfance Yuuichi Kun était
désespérer par l'accident que Ayu avait fait une chute d'un tron d'arbre qui lui a fracassé la tête (la pauvre) en plein désespoir
Nayuki tente de lui remonter le moral en offrant ces sentiments sous forme de lapin de neige qu'elle a fait. Mais
Yuuichi Kun était dans la tristesse totale et a balancé le pauvre lapin de neige par terre. Revenons dans le moment présent
Yuuchi Kun prépare ces affaires pour quitter la ville avec des flashbacks de mémoire d'Ayu dans ces rêves, une fête
d'adieu entre ami(e)s Nayuki qui n'arrive pas à faire le tri des sentiments qu'elle a envers Yuuichi Kun. C'est ainsi que lors du
départ Nayuki rattrape Yuuichi Kun et lui fait un baiser d'adieu pour lui montrer qu'elle a gardé ces sentiments pour elle, et
que par la suite une autre personne l'aime et qu'elle attend depuis pas mal d'année sous le coma. Et c'est la que Yuuichi Kun
retrouve Ayu et qu'elle se réveille par miracle grace à ça présence.
Bon Junta j'en peu plus je vais mourrir
La suite pour la prochaine fois ou une autre personne qui veut bien reprendre la résumé de la fin.