Sharemanga: Kanon (2006) - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kanon (2006) Très jolie

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Ohayo tout le monde j'ai remarqué qu'il y aura la série Kanon en remasterisé ayant vu le trailer sur le site officiel

graphiquement c'est plus la même chose, on a droit a une animation qui ressemble a l'anime "Air"

(Quoique normal même auteur et studio Key Visual Art's) étant fan de cette anime (Surtout du Jeu Eternal Fighter Memorial)

Je voulais savoir qu'est-ce-que vous en pensez de cette anime ?

C'est vrai que le chara design de la 1ére version était un peu enfant, mais j'ai bien aimé l'histoire au point d'en

pleurer :ph34r:

Pour cette nouvelle version on peu voir que le visage de Yuuichi a complétement changer.

Site Officiel & le Trailer

Image IPB

Image IPB

Avec un changement de 24 épisodes pour cette version 2006.
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 02:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Oui, je viens de voir ça aussi, et j'avoue que ça m'a fait chaud au coeur.
Je trouve que le chara-design n'a pas beaucoup changé (sauf celui de Yûichi), et je préfèrais presque celui d'avant, finalement, quitte à faire si peu de différence.
En attendant, ça reste quand même une très bonne nouvelle. Si c'est bien l'équipe qui s'était occupé d'Air-tv qui s'en charge, on va pouvoir s'en mettre plein les mirettes ^^
J'espère seulement que l'histoire sera bien plus développée que la première, voire carrément prendre un chemin légèrement différent - ce serait dommage de voir deux fois de suite quasiment la même histoire.
D'un autre côté, si c'est vraiment 24 épisodes, j'espère que ça va pas trop traîner, à tel point qu'on s'ennuit dans certains épisodes ~_~
J'attends quand même le premier épisode avec impatience.
Y'a-t-il une indication qui traîne déjà quant à la date de sortie - si c'est plutôt début ou fin d'année ?

En tout cas je prépare mes Tayaki - Uguuu !! :)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 06:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Mais ca m'a l'air joli ce petit anime.

/me s'empresse d'aller voir les liens du premier anime

Et le changement de chara design me fait penser à To Heart, on apprécie ou pas :)

Citation

D'un autre côté, si c'est vraiment 24 épisodes, j'espère que ça va pas trop traîner, à tel point qu'on s'ennuit dans certains épisodes

Comment s'ennuyer dans un anime de ce style vu que c'est el propre de ces animes, il se passe rien, mais c'est passionnant :w00t:

Posté jeudi 30 mars 2006 à 07:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 30 mars 2006 à 15:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip

Citation

Comment s'ennuyer dans un anime de ce style vu que c'est el propre de ces animes, il se passe rien, mais c'est passionnant :P

Ben justement, je suis pas tellement d'accord, le propre de la première "saison, même si on peut pas vraiment appeler ça comme ça; c'est qu'elle était assez intense finalement - même si on peut pas parler d'action pure er dure, on n'avait pas le temps de s'ennuyer dans une simple histoire d'amour gnangnante. (désolé pour les fans d'histoire gnangnante xD). On passait d'un personnage à un autre, et il s'est passé pas mal de choses en seulement treize épisodes.

Citation

Reprendre la même trame en la développant ça n'a pas trop d'intérêt...

Oui, c'est sûr que pour la fin, à part en trouver une nouvelle, on y perdrait énormément en intérêt si c'est exactement la même.
Par contre, pour ce qui est du développement du reste de la série, ça pourrait être intéressant, surtout s'il s'agit des filles un peu "annexes" - je pense particulièrement à Mai (celle avec les oreilles de lapin et l'épée dont l'histoire était restée assez flou), Makoto ou Shiori. Je rentre pas plus dans les détails sous peine de trop spoiler la série de 2002, mais ceux qui l'ont vu me comprendront sûrement ^^

Posté jeudi 30 mars 2006 à 15:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Une série bien sympathique qu'AHT avait distribuée il y a déjà deux ans.
Par contre j'ai 2-3 doutes sur l'histoire (bah vi, 2 ans c'est loin ^^), y'a pas quelqu'un qui pourrait me remettre la fin dans un bon gros spoiler, histoire de rafraîchir ma mémoire défaillante ? Merci d'avance.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 mars 2006 à 18:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 30 mars 2006 à 18:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemyu, le 30/03/2006 à 19:38, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]

En gros au début on a un gamin et une gamine devant un arbre. La gamine tombe de l'arbre.

Des années plus tard, le garçon rencontre de nouveau son amie d'enfance qui semble bien vivante, mais fait un bloquage sur ce souvenir...

(...)

A la fin, la fille disparaît, et il la retrouve dans un hopital, plongée dans le coma depuis cet accident.

Voilà... Mais comme je l'ai dit c'est assez brumeux, dans le meme genre qu'Air.... ^^ Avec des persos imaginaires qui deviennent réels on sait pas trop comment etc...

Merci myu, ça m'embrume encore plus. :P Va falloir que je Googlise demain moi...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Et le changement de chara design me fait penser à To Heart, on apprécie ou pas

Bah pas vraiment tord surtout que dans le trailer on voit vite fait le visage de Yuuichi Kun qui ressemble drolement à Hiroyuki

Kun de l'anime "To Heart" :P

Citation

Comment s'ennuyer dans un anime de ce style vu que c'est el propre de ces animes, il se passe rien, mais c'est passionnant

Je suis d'accord avec toi pour ça, j'ai beau regarder pas mal d'anime comme la plupart des personnes et ça fait du bien de

visionner un anime calme (en ce moment "Hantsuki" "Lamune") ça repose après "Ergo Proxy" "Fate Stay Night" "My Otome".

Citation

Y'a-t-il une indication qui traîne déjà quant à la date de sortie - si c'est plutôt début ou fin d'année ?

Franchement je ne sais pas non plus, je penserai peut-être vers Juin mais sinon je vais Googleulé à mort pour pouvoir

trouver plus d'info et des photos.

Version longue du Spoil :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Si je me souviens bien il me semble que la Tata de Yuuichi Kun du nom de Akiko ce fait renversé par un camion

lorsque qu'elle revient du travail sous une pluie battante, et pendant ce temps Yuuichi Kun et Nayuki se rendre très vite à

l'hopital, Nayuki désespére de perdre ça mére et fait une révélation que pour Yuuichi Kun il n'y avait qu'Ayu pour ces yeux.

Et que pars un miracle ça mére pourrai sortir du coma. Lors du précédent épisode 12 Yuuichi Kun avait retrouvé la poupée

magique d'Ayu celle qui permet de réaliser m'importe quel souhait.

Yuuichi rentrant seul à la maison sans la présence de Nayuki qui reste régulièrement auprès de ça mére, c'est alors que

Yuuichi kun se proméne dans la forêt et fait ça dernière rencontre avec Ayu qui lui explique bien le pouvoir de la poupée,

c'est ainsi que Yuuichi Kun renvoi la question à Ayu du voeux qu'elle voudrai faire et elle choisit "Le voeux que Yuuichi kun

oublie tout d'elle, et par ce miracle à l'hopital Tata Akiko se réveille.

Yuuichi ayant la mémoire formaté, ressent une dure relation avec Nayuki car à l'époque de son enfance Yuuichi Kun était

désespérer par l'accident que Ayu avait fait une chute d'un tron d'arbre qui lui a fracassé la tête (la pauvre) en plein désespoir

Nayuki tente de lui remonter le moral en offrant ces sentiments sous forme de lapin de neige qu'elle a fait. Mais

Yuuichi Kun était dans la tristesse totale et a balancé le pauvre lapin de neige par terre. Revenons dans le moment présent

Yuuchi Kun prépare ces affaires pour quitter la ville avec des flashbacks de mémoire d'Ayu dans ces rêves, une fête

d'adieu entre ami(e)s Nayuki qui n'arrive pas à faire le tri des sentiments qu'elle a envers Yuuichi Kun. C'est ainsi que lors du

départ Nayuki rattrape Yuuichi Kun et lui fait un baiser d'adieu pour lui montrer qu'elle a gardé ces sentiments pour elle, et

que par la suite une autre personne l'aime et qu'elle attend depuis pas mal d'année sous le coma. Et c'est la que Yuuichi Kun

retrouve Ayu et qu'elle se réveille par miracle grace à ça présence.

Bon Junta j'en peu plus je vais mourrir :sifle:

La suite pour la prochaine fois ou une autre personne qui veut bien reprendre la résumé de la fin.

Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:51 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip

Citation

Quote :

Franchement je ne sais pas non plus, je penserai peut-être vers Juin mais sinon je vais Googleulé à mort pour pouvoir

trouver plus d'info et des photos.

Bon bah, j'me suis rendu sur le channel IRC de la team #Orz qui comptera le subber en vosta.
Ils m'ont dit que les 24 épisodes étaient bien confirmés, et que la série débutera probablement en automne... donc y'a le temps :/
Edit : bon beh c'est bien ça, en fait, c'est même marqué à la fin du trailer... ouin :'(

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageF3L1X, le 30/03/2006 à 20:51, dit :

Bon bah, j'me suis rendu sur le channel IRC de la team #Orz qui comptera le subber en vosta.
Ils m'ont dit que les 24 épisodes étaient bien confirmés, et que la série débutera probablement en automne... donc y'a le temps :/
Edit : bon beh c'est bien ça, en fait, c'est même marqué à la fin du trailer... ouin :'(

en même temps ils ont leur info au même endroit que moi ^^

Citation

Alternative title:
カノン (Japanese)

Genres: Drama, Romance

Number of episodes: 24

Vintage: 2006 (Autumn)

Opening Theme:
"Last regrets" by Ayana
Ending Theme:
"Kaze no Tadori Tsuku Basho (風の辿り着く場所; The Place Where the Wind Arrives)" by Ayana

Japanese staff :

Director: Tatsuya Ishihara

Series Composition: Fumihiko Shimo

Screenplay: Fumihiko Shimo

Music:
Jun Maeda
OdiakeS
Shinji Orito

Original Character Design: Itaru Hinoue (Visual Art's)

Character Design: Kazumi Ikeda

Chief Animation Director: Kazumi Ikeda

Theme Song Arrangement: Kazuya Takase

Theme Song Composition: Shinji Orito (ED)

Theme Song Lyrics: Jun Maeda

Theme Song Performance: Ayana

Japanese cast :

Akemi Satou as Shiori Misaka

Mariko Kouda as Nayuki Minase

Mayumi Iizuka as Makoto Sawatari

Yui Horie as Ayu Tsukimiya

Yukari Tamura as Mai Kawasumi

Bonne nouvelle au moins ils ont garder les mêmes doubleurs :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 04:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Est-ce normal que moi je tombe sur une page d'erreur, quant je clique sur le lien ?

En passant, mème si c'est juste une version remasterisé, j'adorrerai la voire; car j'ai adoré la première série.
(en plein dans un genre que j'adore, magie, amour et drame, un mélenge d'enfer)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 10:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Est-ce normal que moi je tombe sur une page d'erreur, quant je clique sur le lien ?

Chez moi ça marche, la page s'affiche un peu lentement mais ça doit être surement le nombre de personne qui regarde le

trailer en streaming sur le site. Patience
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 05:49 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

ouin, moi ça veu pas débloquer

Posté samedi 01 avril 2006 à 11:17 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Moi non plus, j’suis pas encore arrivé à aller sur le site.

Sinon, bonne nouvelle s’ils refont la série, peut-être que cette fois j’arriverai à la regarder.
Car je n’ai malheureusement pas réussi à me faire au chara design.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »