J'ai ete etonne de ne pas trouver de sujets sur cette serie en effectuant une recherche....(si il y en a deja 1 desole donc).
Personne n'apprecie cette serie ??
Perso je l'ai trouve surprenante, assez innovante et bien realisee quoique classique.
Aussi moi je suis trop amoureux de Mao Ran....

Bref est-ce que vous savez si l'anime continue, et ou il en est ?? Je viens de regarder dans les liens, apparemment Wicelow s'est arrete au 15 ?? Il n'y a pas de suite ??
Perso je suis alle jusqu'au 14 j'ai pas pu continuer et ici seul le DVD 1 est sorti en location....
Mais etant en train de lire le manga, j'aimerais bien qu'ils fassent la serie en entier, bien que je suppose que ca s'arretera a la fin du match Ran/Chun Yan....(moitie du tome 8).
La trame certes classique a la film HK est du coup bienvenue pour tout fan de ce genre de film et les combats sont supers, bien decoupes, les dessins sont tres biens et alors les filles....^^ ^^ ^^ ^^
Mao Raaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Ah ben voila ce qui etait previsible est arrive : je viens de trouver le site officiel ou il est precise que le 25e et dernier episode a ete diffuse....dommage

Plus qu'a attendre l'OAV