Ah tiens, on reconnait direct... Un truc à la fois connu et obscur de la culture bouddhiste et reprise souvent dans les machins ninjas.
"Rin pyou tou sha kai jin retsu zai zen" en partant du haut et dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est une sorte d'acronyme version japonaise, c'est le premier kanji de chaque ligne d'un texte de 9 lignes qui est une sorte d'invocation contre les démons (les explications disent souvent que en gros ça se résume en "j'ai l'armée de dieu/bouddha avec moi et les démons ne peuvent rien contre moi", voyes les kanjis soldat, guerre, homme, formation, face etc.)
Dans la reprise ninja, il y a neuf positions de mains (des sceaux, pensez Naruto) à faire en même temps, quoi qu'une version simplifiée consiste à tracer neuf lignes, 5 verticales et 4 horizontales alternativement, en quadrillage devant soi. Ca s'appelle le "kuji kiri", le tracé des neufs kanji.
Tout seul, c'est intraduisible en dehors du sens de l'invocation complête. En général, les gens qui veulent le reprendre gardent la lecture "rin pyou tou" etc.
On trouve parfois une version alternative qui se lit "rin byou tou sha kai jin retsu zen gyou" (sur ton image, c'est la version "zai zen")
Googlez l'un de ces deux "phrases" et vous trouverez sûrement plein d'infos dessus. (encore que, à la réflexion je suis pas complêtement sûr qu'il y ai des masses de sites non japonais/chinois qui en parlent)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.