Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 06:44 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je croyais que 2008 devait être chaud bouillant pour la pièsse 3 déjà 0:)
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 20:34 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageValnir, le 05/12/2008 à 02:44, dit :

Je croyais que 2008 devait être chaud bouillant pour la pièsse 3 déjà :flowers:

MGS 4, LBP, Resistance 2, socom, naruto ultimate storm (premiere fois qu'en jouant à un jeu video j'ai vraiment l'impression de jouer l'anime) et valkyria chronicles et puis les tres bon multiplat (Mirror's edge, Fifa 09, Prince of persia et Dead space entre autres), je sais pas pour toi mais moi 2008 m'a déjà cramé le portefeuille :-) et 2009 s'annonce encore plus énorme (même si on n'aura pas droit au phenomene MGS ce coup ci)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 20:48 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il faut voir aussi que la 360 est dispo en europe depuis 2005, et la PS3 seulement depuis l'an dernier. Je pense pas que 2006 était l'année de la 360 :flowers:

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 22:30 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageBoulayman, le 05/12/2008 à 20:34, dit :

MGS 4, LBP, Resistance 2, socom, naruto ultimate storm (premiere fois qu'en jouant à un jeu video j'ai vraiment l'impression de jouer l'anime) et valkyria chronicles et puis les tres bon multiplat (Mirror's edge, Fifa 09, Prince of persia et Dead space entre autres), je sais pas pour toi mais moi 2008 m'a déjà cramé le portefeuille :-) et 2009 s'annonce encore plus énorme (même si on n'aura pas droit au phénomène MGS ce coup ci)

Le mieux (de portefeuille) verse des lames de sang et il a pas fini de saigner. Pour 2009 (J'en remet une couche), ça va être chaud bouillant :flowers:

Posté lundi 08 décembre 2008 à 01:07 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/12/2008 à 20:48, dit :

Il faut voir aussi que la 360 est dispo en europe depuis 2005, et la PS3 seulement depuis l'an dernier. Je pense pas que 2006 était l'année de la 360 :sifle:

Bha faut dire que la pauvre PS3 est sortie quasi en même temps que la Wii...
Elle n'avait donc clairement aucune chance de s'imposer face à elle qui lui est bien supérieure ^_^

Sinon bon... La 360 est sortie fin 2005, donc 1 an avant les 2 autres.
Mais la PS3 a quand même déjà soufflé sa 2ème bougie, hein...

Donc pour comparer avec la 360 si on "oublie" la 1ère année, 2008 aura pas été très brillant pour la PS3 avec toutes ses exclus qui se barrent et (très) peu de bons jeux pour sauver la face.

J'ai reçu un mail de pub l'autre jour, avec ristourne de 100€ pour l'achat de la PS3 + Singstar...
J'ai presque été tenté mais nan, en fait plus besoin maintenant car je peux acheter Lips si j'ai des envies de karaoké ;-)

Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 07:26 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 07/12/2008 à 21:07, dit :

Bha faut dire que la pauvre PS3 est sortie quasi en même temps que la Wii...
Elle n'avait donc clairement aucune chance de s'imposer face à elle qui lui est bien supérieure ^_^

Sinon bon... La 360 est sortie fin 2005, donc 1 an avant les 2 autres.
Mais la PS3 a quand même déjà soufflé sa 2ème bougie, hein...

Donc pour comparer avec la 360 si on "oublie" la 1ère année, 2008 aura pas été très brillant pour la PS3 avec toutes ses exclus qui se barrent et (très) peu de bons jeux pour sauver la face.

J'ai reçu un mail de pub l'autre jour, avec ristourne de 100€ pour l'achat de la PS3 + Singstar...
J'ai presque été tenté mais nan, en fait plus besoin maintenant car je peux acheter Lips si j'ai des envies de karaoké ;-)

Ca marche lips chez vous en France ? Ici, en amérique du Nord, c'est un bide assez monumental, il se vend un peu moins bien que singstar ps3 alors qu'il y a plus de deux fois plus de 360 que de ps3 en amerique du nord ! Puis niveau critiques, son metacritic score est de 71 vs singstar 3 qui est de 82 %...

Niveau exclusivités, c'est clair que cette année ça a été la grande évasion (GTA 4, FF XIII bien qu'il reste exclusif au Japon et à mes yeux c'était le plus important pour Sony, Tekken 6 m'ont marqué. Autant je m'y attendai pour GTA 4 et Tekken 6, autant FF XIII m'a vraiment surpris personellement, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi FF XIII versus est toujours exclusif à la ps3 lui, je trouve pas ça très logique ), d'un autre côté c'est pas vraiment comme si la xbox premier génération avait des exclusifs à perdre de son côté...

En parlant d'exclusifs 360, je sais pas si tu es au courant, mais ca va mal entre Bungie et Microsoft depuis un bon bout de temps. Non, ca ne veut pas dire qu'on va voir Halo sur ps3 mdr mais le prochain jeu de Bungie sera probablement multiplateformes. et rumeur de rumeur, le contrat d'exclusivité entre Epic et Microsoft ne portait que sur deux gears et quelque chose d'assez spécial pourrait se produire lors des spike tv awards du 14 décembre d'après une source pas ce qui a de plus fiable mais vu à quel point Sony semble avoir investi dans ce show là (ils montreront les premier trailer gameplay de God of war 3 et Uncharted 2 là bas), c'est pas complètement impossible non plus....

Niveau ventes, à vrai dire ,ca a été pour l'instant une très bonne année pour la ps3 (essentiellement grace à MGS 4 qui a fait écouler 1 million de ps3 à lui seul), Je vis dans un pays où il se vend deux fois plus de 360 que de ps3 et pourtant j'ai remarqué dans tous les magasins de jeux video que la place prise par les jeux ps3 montait petit à petit, c'est presque rendu à prendre autant de place que les jeux 360 maintenant ! Inimaginable en amérique du Nord il y a à peine un an ! D'ailleurs je trouve assez amusant que tu parles de baisse de prix dans ton post au sujet de la ps3. Parce que niveau baisse de prix, cette année c'est plutôt Microsoft qui en a profité :D Jusqu'au deux récentes baisses de prix de la 360 (une à la fin de l'été et l'autre il y a quelques semaines et je crois savoir qu'en France vous avez eu droit à une troisième sous forme de cheque postal ?), la ps3 se vendait mieux que la 360 même ici en Amérique du Nord ! Mais depuis, ben la 360 a connu un sacré bond ici ! Surtout avec le black friday que l'on vient d'avoir. Et puis le fait qu'ils donnaient gratuitement une 360 pour chaque télé hd LG achetée a du aidé aussi. Sony vient de commencer à faire le même deal pour ses propres télés ici (mais bon, une télé sony, c'est pas une télé LG ca coute 2 à 3 fois plus cher donc ca n'aura probablement pas le même effet)

Au Japon ça a été l'inverse, deux mois de dominations de la 360 sur la ps3 grâce aux rpgs sortis coup sur coup (infinite undiscovery, tales of vesperia) mais après en une seule semaine, la ps3 a compensé tous les gains que la 360 a fait en deux mois... Et même la sortie de The last remnant, rpg de Square Enix n'a pas permis à la 360 de repasser devant la ps3 ne serait-ce que la semaine de la sortie de ce jeu là et maintenant on est revenu au bon vieux il se vend trois fois plus de ps3 que de 360 là bas avec le premier véritable JRPG de la ps3 qui va sortir dans deux semaines...

En analyzant les chiffres d'ailleurs entre ps3 et 360 au japon, on remarque des choses assez intéressantes : Quand on compare les ventes par exemple de Winning eleven 2009 qui vient de sortir la bas:

Version ps3: 166,000
Version 360: 7,000 (non non je n'ai pas oublié de 0)

J'en arrive à la conclusion que la très vaste majorité des possesseurs 360 japonais ont aussi une ps3 et qu'il achetent multiplateformes sur ps3 parce que 7,000 c'est vraiment minable même pour un jeu 360 au Japon, surtout pour un jeu aussi populaire là bas que Winning Eleven

De façon générale, il se vend à peu près 10 millions de consoles par an et la différence actuelle entre la ps3 et la 360 et de 7 millions soit moins que l'année de décalage qu'il y a entre les deux... Fin 2007, l'écart était de plus de 8 millions, avant les baisses de prix de la 360 il était descendu à 6 millions, là il est remonté à 7. Aux États Unis, honnêtement, je pense que l'écart est pas mal fixé, il y aura surement un effet Killzone 2 et peut être un effet blu-ray mais je ne pense pas que la ps3 a l'ombre d'une chance d'atteindre les chiffres de la 360 ici, le mieux qu'elle peut espérer c'est du 0.75 alors qu'en ce moment c'est du 0.5 voire 0.4 le dernier mois. En Europe, c'est très serré et malgré les baisses de prix là bas, c'est toujours Sony qui mène d'a peu près 300,000 unités mais ils sont forcés de faire une baisse de prix en février/mars s'ils ne veulent pas voir leur avance fondre comme neige au soleil. Au Japon par contre, l'ère de domination de la ps3 vient de commencer avec l'échec de The Last Remnant de booster les ventes de la 360. Avec le combo WKC, Gundam munsou 2 (qui est multiplat mais bon on a vu ce que multiplat veut dire au japon avec l'exemple winninge eleven 2009 plus haut) Yakuza 3, FF XIII (je ne mentionne pas Killzone 2 , Heavy rain ou Uncharted 2 parce que je ne pense pas qu'ils auront un effet au Japon par contre en Amerique du Nord et en Europe, c'est une autre histoire), GT 5 (il serait TEMPS que ce jeu sorte !) en 2009 la 360 sera KO technique là bas dès octobre 2009 malgré Star Ocean 4 en mars et on va ENFIN voir les rpg maker comme Atlus faire le bond de la ps2 à la current gen.

Pour te faire une idée claire d'où en est la guerre des consoles je te conseille le site vgchartz qui bien que loin d'être précis, donne une bonne idée d'ensemble et est un bon point de départ pour faire des analyses

De toute façon, les deux consoles se font massacrer par la wii et ca m'énerve (pourtant j'en possède une), à part les jeux nintendo, à une ou deux exceptions près, il y a que de la merde sur cette console là, je passe plus de temps à joeur à des jeux gamecube sur ma wii qu'à des jeux wii :sifle:

Je suis entièrement en désaccord avec toi quand tu parles de très peu de bon jeux sur ps3. C'était effectivement un très bon argument en 2007 mais vraiment pas en 2008, je te renvoie à la liste que j'ai fait vite fait dans un autre post sur ce même thread concernant les jeux exclusifs très bons sortis sur ps3 en 2008. Je pense que ca a été une excellente année pour la ps3. Par définition, les jeux multiplat sortent sur les deux plateformes et au sujet des exclusifs 360, en 2009 il n'y a pas eu tant de jeux excellents que ca, je ne vois que GOW 2, tales of vesperia et Fable 2, IU a été un sacré échec ici (il sont baissé le prix de 20 dollars moins d'un mois après la sortie du jeu) et TLR ils l'ont baissé de 20 dollars avant même que le jeu sorte, les deux se sont fait pas mal démolir par la critique mais d'après ce que j'ai lu des réactions de gamers, dans le cas de TLR c'était injuste. Par contre Star Ocean 4 a l'air énorme et pourrait me faire acheter une 360 mais j'attend un peu, il y a des rumeurs qui prédisent un port éventuel donc je joue de prudence, le fait que Square Enix a traité ce jeu de façon très différente de IU et TLR lors des happenings microsoft me dit qu'il y a anguille sous roche.

Je pense qu'à l'arrivée, ce qui compte c'est les goûts du gamer. Si un gamer kiffe Halo, Gears of War, Banjo et Kazooie ou Tales of vesperia, qu'il se prenne une 360. S'il préfère MGS 4, Uncharted, Little big planet ou Valkyria Chronicles, qu'il se prenne une ps3 et s'il aime Nintendo et bien qu'il se prenne une wii (j'en ai une perso et le mépris que le grand N a pour les hardcore gamers en ce moment m'énerve, c'est d'autant plus frustrant que sur wii les seuls jeux pour gamers sont ceux fait inhouse par Nintendo, le 3rd party sorte bouse sur bouse)

Oula mon post est bien plus long que ce que je comptais écrire au début :) Mais vu qu'on en parle souvent sur ps3forums et neogaf j'ai pas mal d'arguments quasi automatiques mais on s'arrêtera la kudasai Merci d'avoir lu jusque là ;) Au fait, il se pourrait qu'en tant que possesseur de 360, tu t'inquiètes un peu pour 2009 vu que pour l'instant le line up est assez désertique mais ne t'inquiète pas trop, Microsoft annonce plutôt les choses à la dernière minute donc il y aura surement des killers apps 360 annoncés en février/mars 2009... Il y a un jeu 360 très mystérieux (surtout pour les fans de jrpgs), c'est Cry on !!! Qu'est ce qui se passe avec ce jeu là ? Annoncé en 2005, aucune nouvelle, puis il y a un an on nous dit que le développeur a été changé et depuis rien ! Et dans son blog Sakaguchi parle de l'anniversaire de sa fille mais rien au sujet du jeu, le posteur neogaf qui bosse pour Mistwalker a disparu ces derniers mois.... J'ai l'impression que ca va faire partie de ce qui sera annoncé en février/mars...
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:19 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip

Merci pour tout (j'ai tout lu...)

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:14 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagetchouco, le 08/12/2008 à 17:19, dit :

Merci pour tout (j'ai tout lu...)

Lol, j'espere que mon post precedent ne t'a pas trop gavé :flowers:

Pour te recompenser voici des news ps3 exclusives assez enormes à la fiabilité de 80-90 % (le forumeur qui en parle est un gars dont les rumeurs precedentes se sont deja verifies et il a une tres bonne reputation), j'ai la flemme de tout traduire alors je vais juste mettre en bold les jeux dont ils parlent, à noter qu'il parle de la perte d'une exlusivité qui mettrait l'internet en feu. Maintenant, il refuse de dire qui perdrait l'exclusivité. Coté ps3, le seul titre qui pourrait perdre l'exclu serait MGS 4 vu que les autre exclus ps3 sont fait par Sony ou des dev qui appartiennent à Sony. Côté XBOX 360, je n'en vois que 2 qui pourraient avoir cet effet: Halo et gears of wars... J'en parlais deja dans le poste précédent d'ailleurs lol

Citation

The same person who gave Silogon the news about the Uncharted 2 reveal. And also the same guy many many months ago who informed us of Tekken 6 going multiplatform, though I didn't believe him/her. In fact, I don't usually believe things at all as things are always subject to change. Thing is, Legend of Dragoon 2 and Dark Cloud 3 are so far along in development that there is no danger of them being cancelled. It would be pretty silly of Sony/Level 5 to cease production of Dark Cloud 3 at present.

I don't know this person directly and have never spoken to them directly. They've been pretty damn reliable thus far.

I'll tell you the games I've heard about:

Legend of Dragoon 2 (Possibly revealed before E3 or at E3 itself)

Dark Cloud 3 - Source said first news should break around 6 months after White Knight Chronicles ships.

Syphon Filter PS3 (I've been informed that this is a lock for before or at E3 as developments been going on far too long)

Motorstorm PSP - If you check the thread in the PSP section asking about it, I said one was in development before the news broke from that leaked SCEE conference in which Uncharted 2, GOW III news broke etc

Wild Arms PS3 - As its not a first party studio developer making it, all I know is that its being made.

Silhouette - I've been told that this is a very artistic, big production Ninja game. The title cold be a placeholder. More than likely is in my opinion.

Unearthed - An RPG of sorts. About Zombies. Might not be now, might have changed.

I'm just going to say 80% of the things I have heard from this person have turned out true, and the remaining 20% of things still could as the deadlines have not passed, or there was simply no deadline to begin with. One of the things I flat out don't believe and I'm not going to mention it as it might send a few people into a panic or become the next 'MEGATONBETRAYLTONLOLOMGROFLCOPTER' if its over exaggerated, which most things are on the wonderful internet. This is probably the only thing I flat out disbelieve from this person at present.

I haven't personally seen the screens and slideshow screens that were in this persons personal website that contained in development first party games but those who have seen them have confirmed the contents. I'm not claiming to be some sort of oracle, but I'm just trying to say that good things are coming chaps and chapettes. I haven't built up my reputation on this forum in such a way and I really have no interest in getting more for it. I'm a gamer like you guys, I just dig around in some interesting places on the net and have my ear to the ground.

GDC is going to be the big test of 'do I believe this guy in future or not' for me as he's said we should be seeing a game from SCEE there because its been in development for a really really long time. I love the sound of the title too. This is where I think the 'BBC mystery game' will be revealed because I've heard about another game that sounds like it could be it.

If these things turn out to be crap, which I don't think they are, I'll be the first to create a thread and apologise around here, but at the moment I'm willing to steak all the reputation I've earned here and all the skill points I have saved up in the bank.

Take everything with a pinch of salt if you like, but at least you can't say you are surprised when they happen.

Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:25 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi aussi j'avais tous lu :flowers:

Sinon "Halo" appartient a MS et pas à Bungie donc il n'y aura jamais de Halo sur PS3. Et une grosse exclu PS3 qui pourrait voir le jour sur 360 ça pourrait être Yakuza 3 de Sega, ça ferait du bruit (surtout au japon...)

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:40 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2008 à 18:25, dit :

Sinon "Halo" appartient a MS et pas à Bungie donc il n'y aura jamais de Halo sur PS3. Et une grosse exclu PS3 qui pourrait voir le jour sur 360 ça pourrait être Yakuza 3 de Sega, ça ferait du bruit (surtout au japon...)

Lol, c'est clair que Halo ca me parait très impossible. GOW ou MGS me paraissent plus probables mais vu toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit (surtout pour MGS), je ne vois pas pourquoi le posteur refuserait de croire sa source à ce sujet.

Quant à Yakuza 3, je n'y avais pas pensé, c'est pas une mauvaise idée du tout mais d'un autre coté, le jeu sort dans deux mois au Japon donc ca serait assez etrange d'avoir cette news là maintenant si près de la sortie du jeu. Et puis honnetement les jeux Yakuza ne sont pas vraiment énorme en Occident et GAlvanize (le gars qui écrit ce post) a une perspective occidentale. Ca pourrait être Star Ocean 4 mais je ne pense pas vraiment que ca ferait dire au gens betrayal etc... parce que il y a pas mal de gens qui s'y attendent. Ca pourrait être final fantasy versus XIII aussi d'ailleurs. à mon avis, c'est les plus probables: Un jeu bungie pour la ps3 ou un final fantasy XIII Versus sur 360 (Je pensai MGS 5 sur 360 mais Galvanize vient de dire que c'était pas ça) mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi Square enix ne l'aurait pas annoncé en meme temps que FF XIII ?
Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:49 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2008 à 23:25, dit :

Ben en faite qu'il fasse des portages de jeux PS3 sur Xbox 360 je ne pense pas que cela soit nocif. Cela ne t'obligera pas (ou forcer) à prendre la marque concurrente. Mais qu'il développe les jeux sur Xbox 360 puis font un portage boiteux sur PS3. Çà je n'accepte pas.

Actuellement les Développeurs , qui ont investit en bourse voit le rouge et aussi (je pense que s'est le vrai soucis) les jeux bidons ou mal retaper qui nous propose, après une longue attente de 3 ans voire plus. Ces pratiques les coulent (rien sortir pendant un moment c'est très dure).... De cela, tu vois comme seule échappatoire le mutiplat. Le peuple aura beau crier, du moment qu'ils entendent le doux bruits des billets ,rien ne leur fera changer d'avis.

PS: Merci pour la liste des nouvelles sorties

Posté mardi 09 décembre 2008 à 00:39 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Galvanize vient de dire ce dont il parlait en 'betrayal':

Insomniac (qui ont fait resistance et ratchet and clank) serait en train de bosser sur un jeu d'horreur multiplat : Lock and key mais lui meme (Galvanize) n'y croit pas parce que Ted Price a dit dans un entretien qu'ils seraient exclusifs à la ps3 pour cette gen.
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 07:45 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Ptite question vs avez entendu parlez de pb de fiabilité du lecteur blu-ray sur la version 40go?
J'ai un pote à qui son lecteur blu-ray a laché, il reconnait plus rien écran noir et il me dit qu'apparamment c'est un pb connu, heuresement pr lui sa console était encore sous garantie.

du coup ça me fait flipper cette histoire, il me conseil de faire tourner le lecteur un maximun pr qu'il lache et passe sous garantie.
Alors vrai pas vrai?

Posté mardi 09 décembre 2008 à 22:50 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageMarshal, le 09/12/2008 à 07:45, dit :

Petite question vs avez entendu parlez de pb de fiabilité du lecteur blu-ray sur la version 40go?
J'ai un pote à qui son lecteur blu-ray a lâche, il reconnait plus rien écran noir et il me dit que apparemment c'est un pb connu, heuresement pr lui sa console était encore sous garantie.

du coup ça me fait flipper cette histoire, il me conseil de faire tourner le lecteur un maximum pour qu'il lâche et passe sous garantie.
Alors vrai pas vrai?

Ben effet de ce que j'ai pu lire (actuellement je connais aucune personne dans mon entourage qui aurait eu le soucis). il y a un model de lecteur blu-ray sortit sur la version 40Go mais c'était au début si je me trompe pas) qui lâcherai plus facilement après (à prendre avec des pincettes) 10h non stop de jeux....

Mais bon jouer 10h sur sa PS3 faut avoir la Rage ou la Foi.......

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 00:14 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

10h c'est pas tant que ça, je me suis fait du Rogue Galaxy et du Valkyrie Profile 2 pendant bien plus de 10h d'affilée quand je me faisais des marathons RPG. ;-)
Bon, c'était sur PS2, mais ça m'est même arrivé de laisser la Play allumée plus d'une semaine avec un jeu sur pause (j'avais oublié de l'éteindre), donc un lecteur qui tient pas plus de 10h, ça me paraît louche. :w00t:

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »