Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 02:34 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Même 80Go ne vont pas faire long feu vu que chaque jeu prend maintenant 4 voir 5Go :P
Mon 60 est presque plein(52Go dispo à la base)j'ai pas énormément de jeux,les démos je les effaces quand c'est testé et les vidéos c'est pas ce qui bouffe le plus de place!
D'ici quelques temps je pense prendre un 320Go au moins avec sa plus besoin de désinstaller/réinstaller ces jeux :wub:
Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 23:32 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... Mouais... Mouais...

Heureusement qu'après l'E3 Soony avait promis des annonces de folie pour la Games Convention... Comme ça on peut rire en voyant le résultat ;-)

Citation

GC 2008 : Conférence Sony

Ceux qui attendaient un déluge d'informations et d'annonces de la part de Sony, pourtant seul constructeur à tenir une conférence lors du salon allemand, en seront pour leurs frais. Peu de jeux ici, mais deux annonces relatives aux consoles du géant. Tout d'abord, Sony nous gratifie d'un nouveau pack pour sa Playstation 3 carrément équipée d'un disque dur de 160Go attendu pour le 31 octobre pour un prix de 449 euros. Une annonce des plus étonnantes quand on se souvient que le constructeur vient tout juste d'annoncer un modèle 80Go prévu pour ce mois d'août. Sachez que ce modèle, également attendu aux USA, reprendra les fonctionnalités du modèle 40Go et n'embarquerait donc que deux ports USB, pas de lecteur de cartes mémoires et pas de rétro-compatibilité PS2.

Par ailleurs, et l'annonce n'est pas mince, Sony livrera en 2009 un service répondant au nom de Vidzone qui donnera accès à un répertoire gratuit de plus de 10000 titres (on ignore encore leur provenance) en libre écoute et qui pourront également être transférés sur PSP. En marge, les amoureux de Singstar pourront se délecter de l'arrivée prochaine d'un firmware PS3 permettant aux joueurs de Singstar sur PS2 de transférer les morceaux de ses versions vers l'opus PS3 de la série. Côté périphérique, cette conférence fut également l'occasion pour David Reeves de dévoiler un nouvel appareil pour sa machine : un clavier sans fil qu'il suffit de connecter à un pad PS3. Nantie d'un touchpad, la bête pourra même accueillir une souris classique, le tout sera principalement destiné à la rédaction de messages et à la navigation, mais devrait certainement trouver son utilité dans quantité de jeux.

Voilà pour vos salons mais Sony n'a pas oublié vos poches puisque le constructeur a présenté la nouvelle version de sa Playstation Portable, le modèle 3000. Plus lumineuse, équipée d'un microphone et livrée avec le logiciel de messagerie Skype, cette PSP reprendra le design de la PSP Slim et débarquera en Europe au mois d'octobre au prix de 199€ en bundle avec un jeu.

Enfin, concluons tout de même en citant quelques softs ayant fait leur apparition lors de cette conférence. Tout d'abord, Singstar reviendra faire un tour sur PS3 dans Singstar Vol.3 mais aussi dans Singstar Disney, un volume dédié aux musiques des films du studio. Le jeu de chant de Sony n'aura toutefois pas volé la vedette à Heavy Rain, le prochain jeu de David Cage venu faire une brève mais impressionnante apparition sur le plateau du constructeur.

Je suis trop trop impressionné là :D

Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 13:25 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le 2ème m'a beaucoup fait rire :P

Citation

Deux nouveaux packs PS3

Sony prépare sa rentrée et se tient prêt à affronter la délicate période "back to school" qui s'applique aussi bien au marché des fournitures scolaires qu'à celui du jeu vidéo. Pour ce faire, le constructeur sortira en septembre un premier pack à base de PS3 80Go embarquant 2 pads Dualshock 3 et Gran Turismo 5 Prologue, le tout pour 449€. Le second pack sera pour sa part distribué fin octobre et livré avec un seul pad et le film Bienvenu Chez les Ch'tits, prix de vente : 399€. Joie.

Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 17:10 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Décidément, on en aura bouffé de ce film...
C'est pas un peu bizarre sachant qu'il me semblait qu'une PS3 120Go devait sortir au prix de l'ancienne ? :huh:

Posté jeudi 28 août 2008 à 00:16 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le pack Ch'ti, même si ça peut paraître un peu con de faire un bundle avec ce navet, il faut voir que Sony a perdu le "grand public" qu'il avait avec la PS2. Ca aidera un peu a enlever le coté soit disant élitiste dont souffre la PS3.

Sinon je passais sur ce topic pour troller avec un news que je vient de voir sur GK :huh: Après les vrais exclus, les temporaires, les batailles d'add-on, voici les exclus sur la qualité ! Alone in the Dark 5 est un bon jeu... Only For PlayStation 3 !

Citation

GC> Alone in the Dark PS3, ce qui change
19h 42 - Work in progress

Sorti en juin dernier sur Xbox 360, PC, PS2 et Wii, et largement critiqué à cause de graves soucis de maniabilité et de caméras, Alone in the Dark tentera de se racheter à la mi-novembre avec une version PS3 améliorée. Et les développeurs d'Eden Studios semblent avoir écouté les doléances de tous comme nous avons pu le constater lors d'une petite présentation des différents changements prévus pour cette mouture lors de la Games Convention. Si une toute nouvelle séquence, proposant une chasse haletante entre un monstre et Edward, est prévue, c'est surtout côté gameplay que les modifications s'enchaînent. Explications.

Suite et source : http://www.gamekult.com/articles/A0000069321/

Et pour finir, je reviens un peu sur Heavy Rain puisque personne la fait. Le hit "new gen" tant attendu de Quantic Dream (Fahrenheit, The Nomad Soul) dévoilé a la Game Convention. D'abord annoncé sur PS3 et Xbox360, il semblerait que le jeu soit une exclue PS3. Comme dirait l'autre "is not only exclusive on PS3, it's only possible on PS3" ;-)

La previews sur GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000069242/

Posté jeudi 28 août 2008 à 16:46 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Hop double post... Une news PS3 qui peut intéresser les sharemanguiens. La PS3 future console des anime-fans !

Citation

Japon : le PlayStation Store s'anime

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 28 août 2008 à 16h 33

[PlayStation 3] Après une première incursion sur le sol américain, la VOD sera bientôt réalité au Japon. Le service de téléchargement sera lancé le 24 septembre prochain, avec une vague de plus de 30 films, OVA et série télé d'animation, dont Xam'd : Lost Memories, la prochaine production du studio Bones (RahXephon, FullMetal Alchemist), en exclusivité. Les contenus enregistrés et loués sur disque dur pourront être conservés durant trois jours après le premier visionnage, qui doit intervenir dans une limite de 30 jours. Dans le cas de Xam'd : Lost Memories, il en coûtera 300 yens (1,8 €) pour un épisode en définition standard, 400 yens au format HD (2,5 €). Comme toujours en pareil cas, il faudra pouvoir justifier d'une adresse japonaise correspondant à la carte bleue pour alimenter son compte et télécharger les différents contenus, à moins de passer par le biais de cartes pré-payées. Les dessins animés en définition standard pourront également être transférés de la PS3 à la PSP, pour visionner Sakura Taisen en V.O. peinard dans le train, et passer pour le roi des geeks par la même occasion.

Aniplex (SD)

# Arc The Lad
# BLOOD+
# FullMetal Alchemist
# PERSONA-trinity soul-
# Popolocrois Monogatari
# Wild Arms TV

SCEJ (SD / HD)

# Xam'd : The Lost Memories

Bandai Channel (SD)

# Gunparade Orchestra
# Gunparade Orchestra Aratanaru Kougun-ka
# Kenran Butôsai The Mars Daybreak
# Kôkyôshihen Eureka Seven
# Macross
# Macross : Do you remember love?
# Macross II : Lovers Again
# Macross 7
# Macross 7 Ginga ga Ore o yondeiru!
# Macross Plus
# Macross Plus MOVIE EDITION
# Macross Dynamite 7
# Macross Zero
# Macross F
# Mai HiME
# Mai HiME Zwei
# Makai Senki Disgaea
# Mobile Suit Gundam Char's Counterattack
# Mobile Suit ZGundam Hoshi o Tsugu Mono
# Mobile Suit ZGundam Koibitotachi
# Mobile Suit ZGundam Hoshi no Kodô ha Ai
# Mobile Suit Gundam SEED Special Edition (3 parties)
# Mobile Suit Gundam SEED DESTINY Special Edition (4 parties)
# Mobile Suit Gundam 00
# Sakura Taisen (OVA x 2)

http://www.gamekult.com/articles/A0000069387/

J'espère que les éditeurs proposeront vite des animés pour les autres régions du PSN (et en vo stfr), ça changera des Wasabi et autre Taxi qu'on peut voir sur la plate forme concurrente. Entre le Blu Ray, les DVD upscalé, les DivX, les fonctions serveur multimédia, la VOD et bientôt le Play TV qui transformera votre PS3 en magnétoscope numérique, la PS3 est bien le meilleur choix en matière de plate forme multimédia :rolleyes:

Posté vendredi 29 août 2008 à 13:27 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/08/2008 à 01:16, dit :

Alone in the Dark 5 est un bon jeu... Only For PlayStation 3 !

Sauf que non, y'a un patch correctif prévu sur 360 pour ajouter les mêmes modifications :ph34r:

Et puis bon, si le jeu était sorti simultanément sur toutes les consoles, la PS3 aurait eu la version "non finale" aussi.
Donc en fait faudrait plutôt remercier le studio d'avoir délaissé le développement de la version PS3 au profit de celle sur 360/Wii/PC, car il semble qu'avoir tous les jeux 6 mois après les autres plateformes soit devenu le top de la coolitude... :lol:

Et puis la VOD, j'dis lool.
Pour une marque qui se foutait de la tronche de M$ au lancement de son service VOD en disant ne pas en avoir besoin car le lecteur BR était suffisant... Encore un retournement de veste, pas mal ! :P

Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 13:43 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewicelow, le 29/08/2008 à 14:27, dit :

Et puis la VOD, j'dis lool.
Pour une marque qui se foutait de la tronche de M$ au lancement de son service VOD en disant ne pas en avoir besoin car le lecteur BR était suffisant... Encore un retournement de veste, pas mal ! :ph34r:

Touché.

Gamekult dit :

....Que du bon donc, ou presque, sachant que toutes ces améliorations ne pourront pas être appliquées aux autres moutures du jeu, mais seulement une partie d'entre elles via un gros patch....

C'est pourtant dans le même article AlexK, donc y'a rien d'only à la ps3 sur ce coup. ( comme énormement de coups à vrai dire :P )

Donc patch pour PC et X360, rajoutant exactement les mêmes changement que la ps3.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 29 août 2008 à 14:07 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ben non :

Citation

sachant que toutes ces améliorations ne pourront pas être appliquées aux autres moutures du jeu, mais seulement une partie d'entre elles via un gros patch.

Le patch 360 (et il y a pas de patch pour la super version Wii ? :P) ne va pas corriger le jeu entier, mais seulement quelques parties

Posté vendredi 29 août 2008 à 14:12 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Non non, le ' une partie d'entre elles ' concerne les différentes consoles.

Donc pas de patchs pour Wii et PS2, seulement PC / 360 / PS3.

Citation

(et il y a pas de patch pour la super version Wii ? )

Heu non mais bon ( la version Wii n'a rien à voir avec la version ps3 ou x360... C'est à chier aussi, mais c'est pas pareil hein . ), je vois pas en quoi cette news a un si grand interet ( sauf pour réanimer le coeur et l'espoir chez les PS3 owner ( en vain ) ), car bon, un jeu minable comme ce Alone In The Dark.... c'est pas en un patch fait à la va vite qu'il va s'arranger...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 29 août 2008 à 21:45 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Dire que la version PS3 sera meilleur c'est juste du pipeau pour ne pas trop se casser les dents sur les ventes vu que tout le monde sais qu'il est mauvais!
J'en attend pas grand chose de cette version PS3 mais c'est bien dommage il aurait pu être intéressant ce jeu :P
Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 21:46 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

je viens de l'avoir la console, trop bien!!!
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 13:44 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Sony vient de lancer un site consacré au PlayTV, le double tuner TNT (ce qui permet de regarder deux émissions en PiP, ou d'enregistrer l'une pendant que l'on regarde l'autre). Sur le site on voit aussi l'installation, les possibilités (guides TV, vidéothèque, lecture à distance de ces émissions sur sa PSP en streaming, pause et retour rapide sur du "direct", etc...)

http://playtvps3.com/fr_FR/

A noter que depuis quelques jours une petite "demo" du PlayTV est dispo dur le PSN

Posté lundi 06 octobre 2008 à 15:54 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

On en parlais il y a quelques mois sur ce topic

Citation

PS3 : le retour de la rétrocompatibilité ?
Le firmware 2.5 aimerait la PlayStation 2

Brève | Sony

JulienC Par JulienC
6 Octobre 2008
Paris, 13h01

Image IPB

Voilà plusieurs semaines que la rumeur enfle. Le prochain firmware 2.5 de la PlayStation 3, prévu pour la fin octobre, devrait être gorgé de bonnes surprises. S'il est possible que Home soit directement inclus dans cette mise à jour, vous devriez aussi retrouver une nouvelle option permettant de prendre des photos de vos jeux à tout moment. Et là j'ai envie de dire : c'est bien. Mais vous en voulez plus. Oui. Je comprends. Ainsi, si l'on en croit le site marchand Video Game Central, déjà responsable de jolies fuites, l'arrivée d'une option de rétrocompatibilité s'annonce imminente. Je cite :

"Les jeux PS2 pourront être joués après téléchargement de l'émulateur Sony PS2 Software"

Et là j'ai envie de dire, tout est dit... même si cela n'a aucune valeur officielle bien évidemment. Sauf que depuis cette erreur/annonce, Sony a refusé de commenter. Ne pas commenter ne signifiant pas un "non" catégorique, mais pas un "oui" non plus. Quoiqu'il en soit, le constructeur avait déjà évoqué par le passé travailler sur une solution software pour ré-offrir une rétrocompatibilité PS2 à la PS3. Affaire à suivre, fin octobre. Au fait, vous ça vous manque de ne pas pouvoir rejouer à l'envi à vos jeux PS2 ?

Source :

Et je me re-quote :)

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/06/2008 à 20:05, dit :

Voila, si Sony avait en plus le génie de faire sauter les zones des jeux PSX & PS2 sur PS3 ce serait parfait

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 18:32 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Hier c'était pour la 360 (COD5) aujourd'hui c'est le tour de la PS3 ! Avec une inscription pour la bêta publique de jeu "Resistance 2" la suite du hit PS3 (oui, oui un hit comme les 1er jeux de la PS3 : MotorStorm, Uncharted, etc... mais comme c'était à la mode de la critiquer ils sont passés inaperçu). J'avais vu hier sur IGN qu'il restait encore des clés, qui seraient offertes qu'aux "IGN Insiders" aujourd'hui gamekult donne une astuce pour récupérer la bêta

Citation

Resistance 2 : inscriptions à la bêta

Par hosteel, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 24 octobre 2008 à 15h 08

[PlayStation 3] Les inscriptions à la bêta publique de Resistance 2 sont actuellement ouvertes à cette adresse, et mieux vaut faire preuve de rapidité puisqu'elles se clôtureront dans la nuit. A noter qu'un compte PSN américain semble nécessaire pour jouer. Cette phase de test déjà en cours ne devrait également plus durer bien longtemps, le jeu étant attendu pour le 4 novembre aux Etats-Unis et à la fin du même mois chez nous.

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000071142/
Le formulaire :

Je me suis inscrit sur le formulaire avec mon compte PSN européen, ça a marché (enfin l'inscription, j'ai toujours pas encore reçu de clés). Mais je me suis inscrit aussi avec mon compte US, on sait jamais, si gamekult a raison pour cette histoire de compte US nécessaire pour jouer... Par contre si vous avez créé un compte US avec une adresse email bidon (comme le conseille à tord certains tutos...) ça sert a rien d'essayer avec ce compte puisque vous ne recevrez jamais votre clé par mail :ermm:

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »