Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 02:46 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

"Current PS3 end users will be able to add DivX functionality to their systems via a separate system software update at a forthcoming date" Peut être pas à la prochaine mise à jour, mais c'est prévu d'être installé par une mise a jour du système. Et sûrement à partir des jeux qui auront des vidéos en divx. Mais bon faut pas rêver et espérer avoir une platine qui lise presque tous les formats (comme la bobox 1 avec le media center avec plein de codecs venu de windows), ça servira juste à lire les vidéos converti en DivX qui sont sur votre PC, sûrement pour la VOD, et pour la possibilité d'avoir des séquences cinématiques en divx dans les jeux et ça aussi c'est pas du tout une nouveauté et je voit pas l'utilité.

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 10:30 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Idem, encore un truc inutile :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 17:50 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

les ventes des ps3 explosent
comme quoi les 600 euros :sorcerer:

les ventes depassent meme celle de la wii au japon la semaine derniere
PlayStation 3 55.924
Wii 34.546

ps3 a un reel tournant ou juste un feu de paille ?
la reponse a nowel ^^

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 20:40 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Pour moi, c'est pas les consoles qui sont vendues, c'est le nombre de consoles distribuées. :sorcerer: Etonnant d'avoir les ventes qui "explosent" et d'avoir aucun jeu classés :whistling:
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 00:36 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

MGS 4 doit se vendre à 1 million d'exemplaires le premier jour

Avec un développement s'étalant sur plusieurs années et des coups de productions sans cesse plus importants, Metal Gear Solid 4 doit absolument se vendre à plus d'1 million d'exemplaires le premier jour. C'est en tout cas ce qu'indique Ryan Payton, assistant producer sur le jeu. 1 million d'exemplaires, ça fait beaucoup de jeux, surtout pour un parc estimé aujourd'hui à 6 millions de PS3. Pour information, les chiffres montrent que rares sont les jeux à atteindre des ventes supérieures à 1/10 du nombre de consoles. En d'autres termes, MGS4 aurait aujourd'hui du mal à se vendre à plus de 600 000 exemplaires. On sait que les fêtes de fin d'année permettront au parc de machines de s'étendre, et on sait aussi que beaucoup de joueurs achèteront une PS3 uniquement pour jouer à MGS 4. Mais tout de même, vendre 1 million de jeux dès le jour de sa sortie, c'est un objectif assez osé.
Et si jamais ce chiffre n'est pas atteint, est-ce que Konami envisagerait enfin le portage Xbox 360 ?

Bon courage les gens :flowers:

Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 21:04 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je trouve que 1 million d'acheteurs pour MGS 4 c'est largement possible déjas ce qui ont acheter MGS 1,2 ou 3 continuront surement l'aventure et il y'aura aussi de nouveaux joueurs atteint par la réputation de ce jeu qui vont tenter le coup.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 22:12 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagekibito, le 30/11/2007 à 21:04, dit :

Moi je trouve que 1 million d'acheteurs pour MGS 4 c'est largement possible déjas ce qui ont acheter MGS 1,2 ou 3 continuront surement l'aventure et il y'aura aussi de nouveaux joueurs atteint par la réputation de ce jeu qui vont tenter le coup.

Tout à fait daccord avec toi , moi qui suis MGS depuis celui sorti sur la Play 1 je vais acheter MGS 4 et je suis sur que ceux qui sont comme moi des fans de la serie feront de même , en plus la sortie sera apperemment simultané dans le monde donc le million d'exemplaire est aisement atteignable , il y aura aussi de nouveaux joueurs qui seront seduit par le concepte du jeux et qui investiront dedans.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 22:22 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est sur MGS4 le jour de sa sorti il est mien :P
1000000 faut qu'ils asurent pour que tout le monde est le sien!
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 01:39 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Espérons que ce soit pas un jeu bourré de cinématique comme les autres opus, notament le 2. :P
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 11:11 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageValnir, le 01/12/2007 à 01:39, dit :

Espérons que ce soit pas un jeu bourré de cinématique comme les autres opus, notament le 2. :)

Moi personnellement les cinematiques ça me derange pas j'avais bien aimé le côté film dont vous êtes le héros :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 11:19 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 01/12/2007 à 11:11, dit :

Moi personnellement les cinematiques ça me derange pas j'avais bien aimé le côté film dont vous ête le héro :P

Bouais... C'est ça que j'aime pas et qui fait que je préfère un bon petit Splinter Cell...

Un jeu c'est fait pour... Heu... Jouer... :)
Pas pour mater des cinématiques 80% du temps.

Sinon c'est 1 million le 1er jour, pour assurer qu'au final y'en aura beaucoup plus.
Enfin on verra... Au pire si ça coince, certains possesseurs de 360 seront aux anges :P

Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 12:38 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagewicelow, le 01/12/2007 à 12:19, dit :

Bouais... C'est ça que j'aime pas et qui fait que je préfère un bon petit Splinter Cell...

Un jeu c'est fait pour... Heu... Jouer... :P
Pas pour mater des cinématiques 80% du temps.

Sinon c'est 1 million le 1er jour, pour assurer qu'au final y'en aura beaucoup plus.
Enfin on verra... Au pire si ça coince, certains possesseurs de 360 seront aux anges :P

Non moi je suis d'accord avec GANTZ, ce qui contribue à la réussite de MGS pour moi c'est sans aucun doute en priorité à cause du scénario, sur la playstation 3 on attend que ca voir les scènes scinématiques en HD de ce jeu :wub: On s'ennuie devant un jeu sans cinématiques :( . Un jeu c'est fait pour jouer mais on doit prendre plaisir à y jouer :)

PS:Splinter Cell c'est l'exemple type pour moi d'un jeu qui soule au bout d'un moment.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 02:20 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Donc, en clair, tu t'ennuyais sur les jeux super nintendo et autre mégradrive pace que il y avait pas de cinématique ? Et je ne parle même pas des jeux nes et autre master system.
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 02:51 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekibito, le 01/12/2007 à 12:38, dit :

Non moi je suis d'accord avec GANTZ, ce qui contribue à la réussite de MGS pour moi c'est sans aucun doute en priorité à cause du scénario, sur la playstation 3 on attend que ca voir les scènes scinématiques en HD de ce jeu :P On s'ennuie devant un jeu sans cinématiques :( . Un jeu c'est fait pour jouer mais on doit prendre plaisir à y jouer :)

Où j'ai dis que j'aimais pas les jeux ou y'a un scénar' et des cinématiques ??
Je disais juste qu'un jeu qui n'est qu'une suite de cinématiques (MGS2 est le meilleur exemple qu'on puisse donner) j'appelle pas vraiment ça un jeu :P

En ce moment je suis sur Mass Effect et Assassin's Creed... Entre le scénar' et les cinématiques de chacun, je peux t'assurer que je prends grave plaisir à jouer... :wub:

Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 20:25 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

voila ayant gagner sur jeuxvideo.com le jeu call of duty4 me manquer plus que la console que je devait acheter pour noel
mais comme mon auchan dimanche etait ouvert et que j'avais des reduction d'une valeurs de 50 euro pour ce jour :huh: je n'est pas hesiter un instant a la prenant de suite (399euro -50 euro=349 euro la console :w00t: )
je croit que j'ai fait une belle affaire lol

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »