Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 12:32 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Nan car bon, elle est drôle ma news:

Canardplus.com dit :

PS3 40 Go sans BC ? aucun problème, Sony propose d’acheter une PS2 + une PS3
Nos journées seraient tristes et vides de sens sans une déclaration d’un responsable de Sony, et après celle de Ray qui nous explique que nous ne comprenons rien à rien, voici celle de Jack Tretton, PDG de SCE America, qui nous fait réviser nos maths.

La déclaration concerne l’absence de rétrocompatibilité de la PS3, qui par une pirouette miracle se transforme en atout pour le consommateur. Car selon le raisonnement de Jack, acheter une PS3 40 Go plus une PS2 revient moins cher (400 dollars + 129 dollars) que l’ex PS3 60 Go qui coûtait 599 dollars avec la BC.

De fait, l’absence de BC « ne lui semble pas un point négatif pour le client », puisqu’il bénéficie d’une économie potentielle de 70 dollars environ par rapport à la solution « tout en un » proposée au lancement de la console.

Evidemment, Jack n’aborde pas le fait qu’intégrer l’émulation logicielle de la PS2 avec la PS3 40 Go aurait permis de faire encore plus « d’économies », on ne peut pas avoir des raisonnements brillants tous les jours.

Je ne sais pas…ils le font exprès, ce n’est pas possible…

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:05 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ils ont vraiment de la bonne chez Sony :(
Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:19 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Citation

De fait, l’absence de BC « ne lui semble pas un point négatif pour le client », puisqu’il bénéficie d’une économie potentielle de 70 dollars environ par rapport à la solution « tout en un » proposée au lancement de la console.

Ouais, mais Sony n'a pas enlevé que la rétrocompatibilité pour faire baisser le prix :( . Je vais vraiment finir par croire qu'ils prennent les gens pour des cons, comme si en exposant le calcul les gens vont dire "oh, ils nous font une fleur, on est gagnant, achetons-là !"... :P [/spoiler]
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 17:35 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Ou alors, ils obligent du coup les acheteurs à prendre une version plus grosse donc plus cher si ils veulent profiter de la rétro.
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:33 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Feedback sur mon problème d'affichage de blue ray sur une TV cathodique 50Hz.
J'ai donc acheté un cable S-Vidéo qui améliore nettement l'image, elle est maintenant comparable à un DVD (plus d'effet de moirage), hyper nette avec un très beau piqué ... mais toujours en noir et blanc, je l'ai donc dans l'os.
De plus en vérifiant sur le site officiel Sony, il est bien indiqué que l'opération est impossible.
Mais bon mon achat n'aura pas été completement vain, puisque j'y gagne au niveau de l'affichage des jeux et des DVD.
Voili-voilà.
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 15:30 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais...

JV.com dit :

Sony : le geste commercial... en fonction des stocks disponibles

La mise à disposition du nouveau pack PS3 40Go n'a évidemment pas manqué de faire ronchonner les premiers acheteurs de la console, amoureusement baptisés early adopters dans le jargon branché du marketing. Plus encore, c'est l'absence de geste commercial de la part de Sony qui fut assez mal reçu, surtout après que Microsoft ait offert deux jeux au choix aux premiers acquéreurs de Xbox première du nom lors de la baisse de prix de celle-ci. Après avoir annoncé aucune intention de faire un geste, Sony France semble avoir changé d'avis si on se fie à un document remis aux revendeurs aujourd'hui même. Ainsi, toute personne ayant acheté une PS3 entre le 10 septembre 2007 et le 09 octobre pourra, sur présentation d'une preuve d'achat, se voir dédommagé par un petit cadeau qui variera selon les stocks disponibles entre 1 jeu PS3, un film au format Blu-ray ou un jeu PS2, à découvrir à la réception dont le délai est encore à définir. Pour profiter de ce qu'il faut appeler un "geste commercial", vous devez envoyer à l'adresse qui suit une preuve d'achat, le numéro de série de la console, les coordonnées du revendeur, vos coordonnées personnelles, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Tout ça à :

Service Consommateurs Playstation, Opération Compensation PS3, 62 061 Arras Cedex 9.

En marge, sachez que Sony met également en place une offre de remboursement allant de 250 à 500 euros sur l'achat d'une PS3 et d'une télé HD Sony de 40 pouces minimum, l'offre débute donc sur le modèle KDL 40D300 à 1800 euros (pour 250 euros de réduction) pour s'achever sur le KDL 70X3500 de 70 pouces à 29 800 euros (pour 500 euros de rabais). L'opération sera lancée le 1er novembre pour s'achever le 15 janvier, les détails seront accessibles à cette adresse le moment venu.

Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 19:16 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Si ils me donnent l'écran à 70 pouces, je veux bien acheter une ps3 à 600 € même :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 19:54 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sauf que c'est un geste commercial pour ceux qui ont déjà profité de l'offre starter pack pas pour les 1er acheteurs, pourquoi Sony a pas remonté avant le 10 septembre 2007 ?

Posté mardi 23 octobre 2007 à 20:40 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip

Parce que c'est des gros radins chez Sony voilà pourquoi
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 15:07 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageValnir, le 19/10/2007 à 18:35, dit :

Ou alors, ils obligent du coup les acheteurs à prendre une version plus grosse donc plus cher si ils veulent profiter de la rétro.

Vu sous cet angle là... C'est quand même malin chez Sony de faire une pierre, deux coups ! :o

Voir le messagenardos, le 20/10/2007 à 12:33, dit :

mais toujours en noir et blanc, je l'ai donc dans l'os.

Mouarf... Bon bah... Comme tu dis, à la rigueur, t'as rien perdu puisque ça améliore l'image (et quand tu changeras de télé, ça sera au moins ça de fait ;-) :P)

Sinon, pour le geste commercial de Sony... Mais :lol: quoi, on ne les avait pas forcé à acheter la console dès sa sortie, ils pouvaient attendre comme la plupart des gens font... On récompense les riches impatients, et on condamne les pauvres qui attendent :D (=> humour, patapé, l'analogie était trop évidente). Et en plus, je ne vois pas pourquoi on ferait "un cadeau" à des personnes qui possèdent la console dans sa forme complète et ultime. Bah oui, y'en a des gadgets en plus par rapport à celle à 40go... Alors dans tout ça, qui se fait le plus avoir ? Celui qui possède la grosse console et qui va en plus avoir une cadeau, ou celui qui achète une demi-console au rabais sans geste commercial ?
Ma voiture a baissé à l'argus, je veux que Seat me fasse un geste commercial (disons 4 pneus neufs feraient l'affaire... :sifle:)

[Voir le message caché (spoiler)]
Bref, c'est Taviox qui va être content :flowers: humour=>patapé, hein :sorcerer:

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:13 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagepika-mc, le 25/10/2007 à 16:07, dit :

Vu sous cet angle là... C'est quand même malin chez Sony de faire une pierre, deux coups ! :lol:
Mouarf... Bon bah... Comme tu dis, à la rigueur, t'as rien perdu puisque ça améliore l'image (et quand tu changeras de télé, ça sera au moins ça de fait :lol: :P)

Sinon, pour le geste commercial de Sony... Mais :lol: quoi, on ne les avait pas forcé à acheter la console dès sa sortie, ils pouvaient attendre comme la plupart des gens font... On récompense les riches impatients, et on condamne les pauvres qui attendent :D (=> humour, patapé, l'analogie était trop évidente). Et en plus, je ne vois pas pourquoi on ferait "un cadeau" à des personnes qui possèdent la console dans sa forme complète et ultime. Bah oui, y'en a des gadgets en plus par rapport à celle à 40go... Alors dans tout ça, qui se fait le plus avoir ? Celui qui possède la grosse console et qui va en plus avoir une cadeau, ou celui qui achète une demi-console au rabais sans geste commercial ?
Ma voiture a baissé à l'argus, je veux que Seat me fasse un geste commercial (disons 4 pneus neufs feraient l'affaire... :))

[Voir le message caché (spoiler)]
Bref, c'est Taviox qui va être content :w00t: humour=>patapé, hein :ph34r:

Franchement tu vient de me piquer les mots de la bouche donc +1, Si ils veulent récompenser les premiers acheteurs c'est une fleur bleue de la part de Sony ils sont vraiment pas obligé de faire ca, d'autant plus que cette baisse de prix ca devait arrivé un jour ou l'autre :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:19 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non mais la baisse de prix il fallait s'y attendre, mais la ou l'on voit que Sony se foutent vraiment de la gueule de leurs clients c'est qu'ils font le "cadeau" a ceux qui ont la PS2 "complète" mais seulement s'ils ont acheté après le 10 septembre mais pas a ceux qui ont prit le starter pack entre le 13 juillet et le 10 septembre, et pas non plus a ceux qui l'ont prit avant (sans jeux et avec 1 pad). Franchement ils auraient carrément du rien offrir.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:39 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip

C'est vrai Sony n'est en rien obligé de faire ce geste, sauf si on considère ce dit geste commercial comme une fidélisation du client - chose, à mon avis, dont à grand besoin cette boite en ce moment.
Faut quand même pas oublier que, dans une grande mesure, les premiers acheteurs de la PS3 avaient auparavant fait l'acquisition d'une PS2.
M'demande maintenant si je vais continuer dans la même logique d'achat ... <_<
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:49 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Pour ma part, le "geste commerial" de $ony est plus que ridicule quand même. <_<
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:55 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip

C'est bien c'que j'dis ... ils ne font aucun efforts et ils risquent de s'en mordre les doigts ou les noix au choix :ph34r:
Pas mal le coup du "$ony".
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »