Alexkiddmw, le 09/10/2007 à 16:03, dit :
242 275 € la PS3 Ceramic White (et non pas céramique ou blanc...) avec la Dual Shock 3 ça laisse rêveur non ?

La dualshock 3 sera pas vendue en pack, seulement à l'unité

Méwé, le prix fait rêver.
Bha dans... Longtemps... Si la PS3 sort en White aussi par chez nous (avec DSLite, Wii et 360 blanches, faut pas que je casse "l'harmonie" avec un truc noir

), que FFXIII montre son nez... Ptét que j'y penserais ;)
Sinon pour les ports USB en moins et la rétro-compatibilité je suis un peu sceptique... Ca ressemble vraiment plus à sony qui "justifie" la baisse de prix par des ptis trucs insignifiants en moins qu'autre chose... Un USB 2 ports ça vaut une misère, la différence entre un DD de 40Go et un de 60 est minime...
Ca ressemble plus à une "couverture" qu'à un réel besoin pour pouvoir baisser le prix de la console.
Si la rétro-compatibilité est software et que y'a aucune modif' sur le hardware de la console entre la 60Go et la 40Go... A quoi ça sert de l'enlever ?
Juste à plus avoir besoin du couteux département qui s'occupe de la conversion des jeux, et continuer à vendre des PS2...
J'aime beaucoup
la BD de Herc, ça résume bien l'idée générale chez sony
Edit : Ca parlait de Singstar plus haut...
JV.com dit :
Quand sortira Singstar PS3 ?
Bonne question à laquelle Sony n'a pas de réponse. Alors que tout porte à croire que le jeu est terminé et même prêt à être testé par la presse aux USA, Sony confie à Gamesindustry.biz que si le jeu est bel et bien achevé, des tests supplémentaires sont encore nécessaires de façon à parfaire l'aspect communautaire du titre ainsi que sa boutique en ligne. Du coup, impossible pour Sony de donner la moindre indication sur la sortie de Singstar PS3. Toutefois, certaines sources mentionnées par Gamesindustry.biz laissent entendre que les problèmes rencontrés par le jeu ne seraient liés à des tests longuets mais à du contenu sous licences en attente de signature d'accord.
Ce message a été modifié par wicelow - mardi 09 octobre 2007 à 20:32.