Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 00:25 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Putain si c'est vrai, mon dieu, j'ai hate de voir la gueule des mecs qu'on déjà acheté la PS3, oui , celle à 600€ y'a à peine 5 mois !!
Celle sans aucun bonus avec fournis, sans aucune manette qui vibre et tout, vaseline fournit à part.

Et heu c'était pas déjà un gouffre la ps3 pour Sony de la vendre à 600€ ?

Nan car 200€ en moins, va y'avoir du licenciement ou une délocalisation au Groenland.

Bref, "dans l'cul lulu, dans l'cul lulu, dans l'cuuuuul."

( De plus, ça fait 4mois que la rumeur circule avec à chaque fois des démentis de Sony, et de nouvelles annonces. En tout cas ils sont fort Sony pour faire monter le Buzz, sauf que sur le coup, ils passent pour des gars pas pro du tout les mecs. )

Sur ce, je m'endors sur le clavier, bonne nuit.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 08:30 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Image IPB

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:02 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La rumeur enfle...

Ils sont vraiment dans la merde chez sony s'ils sont obligés de faire un truc pareil...
[Voir le message caché (spoiler)]
Et j'en connais un paquet qui vont avoir mal au cul en effet 0:)

Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:18 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bah c'était la dernière chose qu'ils leur restaient à faire chez Sony, notamment niveau éditeur/distributeur/dev' qui avaient déjà poussé un coup de gueule contre le prix de la console il y a quelques semaines de cela...

Maintenant, si ça se confirme :

-Ca va faire EXTREMEMENT mal au cul pour ceux qui ont payé la console à sa sortie ( un peu comme le coup du Stater Pack : si j'avais acheté la console à 600 euros + un pad 50 euros + 2 jeux 140 euros, soit 790 euros, et qu'on me sort que le tout est désormais à 600 euros, j'aurais pété un câble :angry: alors là j'imagine même pas ... )

-MAIS c'est une bonne chose pour le portefeuille des joueurs, en plus de relancer forcément l'offre au niveau concurrence, ce qui est fortement positif globalement, la PS3 et la XBOX 360 se retrouvant presque sur un pied d'égalité désormais.

Perso, à 400 euros...avec un bon DMC 4 et surtout un bon FF XIII ça pourrait le faire ouais ... mais autant attendre encore une nouvelle baisse de prix ^^ !

Max, par contre y'a un truc qui me choque : à 600 euros la console se vendait déjà à perte...alors à 400 euros 0:) avons-nous été trop médisant sur les ventes de la console ?
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:35 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Ouahhh 0:) mais trop intéressant! en effet le rumeur commence à circuler partout, si ca va réellement se passer il y'aura un véritable "big bang" cela ne m'étonnerai pas si le nombre de PS3 vendus au monde surpasse la Xbox 360 en seulement 1 semaine, mdr pour ceux qu'ils l'ont achetés à 600euros y'a vraiment de quoi péter un cable :)

Voir le messagewicelow, le 05/10/2007 à 01:24, dit :

@Kibito : Je sais pu quand, mais un boss de Square a annoncé que FFXIII, ce serait pas avant mi-2008, donc pas avant début 2009 chez nous ;)

Dommage mais je l'attendrai impatiement lui et le nouveau dragon quest :angry:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:37 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Attendez encore 6 mois elle devrait encore baisser. Non le mieux c'est carrément d'attendre la PS4, comme ça la PS3 sera dans les 49 €...

Sinon le Starter Pack sera a 499 € donc ça fait 100 € de baisse par rapport au prix actuel. L'autre pack (PS3 seule + 1 pad) sera a 399 € (ce qui fait c'est vrai 200 € de moins qu'il y a 6 mois mais avec un DD plus petit). Mais bon c'est toujours pareil, par exemple la xbox était a 479 € est elle était tombée à 249 € en quelque mois.

Moi ça me fait plus chier quand un constructeur touche au hardware (Sony avec la nouvelle PSP qui peut se brancher à la TV ou MS avec la nouvelle 360 avec une sortie HDMI pour avoir les jeux et films en Full HD) qu'une baisse de prix évidente.

Par contre MS a du soucis a se faire déjà que la PS3 à 600 € était pas chère (pas relativement, en comparent le prix et le hardware de la 360)... Sinon, 200 € en moins c'est le prix qu'il faut rajouter pour avoir en plus le lecteur HD (et pas d'avenir...) de la 360 0:)

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:02 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/10/2007 à 17:37, dit :

Attendez encore 6 mois elle devrait encore baisser. Non le mieux c'est carrément d'attendre la PS4, comme ça la PS3 sera dans les 49 €...

Bha... Le truc c'est que depuis sa sortie y'a pas eu de vrai "grand" jeu qui justifie vraiment son achat.
Je connais 5-6 personnes qui l'ont, bha elles sont un peu blazées quand même. Ils se "rassurent" en se disant "fans de sony" et fiers d'avoir la console dès le début mais bon, déjà à l'annonce des starter packs c'était pas la joie, je verrais bien les réactions si la console passe à 400€ :angry:
Alors bof bof 6 mois avec une console à 600€ sans rien de bien consistant, mais avec un passage à 400 ça devient déjà plus intéressant pour les joueurs vu les sorties prévues d'ici la fin de l'année.
Une fois que y'aura de vrais bons jeux sur PS3 ton raisonnement sur l'attente "inutile" sera justifié, mais là c'est un peu prématuré :P

(En plus, aux USA la PS2 "passerait" à 70$ en cas de baisse de la PS3. Faut espérer qu'on ait droit à la même chose, comme ça je pourrais jouer à FFXII :P)

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/10/2007 à 17:37, dit :

Par contre MS a du soucis a se faire déjà que la PS3 à 600 € était pas chère (pas relativement, en comparent le prix et le hardware de la 360)... Sinon, 200 € en moins c'est le prix qu'il faut rajouter pour avoir en plus le lecteur HD (et pas d'avenir...) de la 360 0:)

Ca c'est clair, ils ont intérêt de roxxer pour la suite, sinon ils vont tomber de haut :)

Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:34 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bha voilà, c'est officiel ^^ :

399 euros !

Max, plus qu'à attendre les bons jeux now 0:)
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:03 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:18 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2

Comme je le disais sur un autre forum : la plupart des acheteurs PS3 ont déjà une PS2, donc la retro compatibilité serieux avec du recul, c'est loin d'être indispensable ( même si j'aime pas les raccourcis : on achète pas une PS3 pour jouer à des jeux PS2 ).

Et pour ceux que ça dérange réellement : PsTwo + 1 jeu = 150 euros ^^ !

Max, good news !
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:33 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageMax Country, le 05/10/2007 à 18:34, dit :

Bha voilà, c'est officiel ^^ :

399 euros !

Max, plus qu'à attendre les bons jeux now 0:)
Confirmation aussi dans le journal Metro d'aujourd'hui, un petit article a été concacré dedant, j'ai oublié de le prendre pour pouvoir marquer l'article dans le forum (pourtant, j'y avais pensé ce matin).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 06 octobre 2007 à 17:11 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Y'en a qui on finalement décider de l'acheter? pcq j'ai l'impression qui y'a encore des hésitants avec cette baisse de prix, et qu'il y'a finalement peu de changement :ph34r: de toute façon on verra bien le résultat bientôt.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 06 octobre 2007 à 18:00 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ba il manque toujours des jeux quoi...

Et je trouve Sony dégueulasse de pas faire un geste envers ceux qui l'ont déjà acheté... ils pourraient au moins offrir un blu-ray (apres tout ils en offrent 5 aux usa pour l'achat d'une ps3 en ce moment...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:27 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

La baisse des prix est toujours intéressante, mais en petit étudiant que je suis, mon budget doit partir ailleurs.

Voir le messageTaviox_sensei, le 06/10/2007 à 19:00, dit :

Ba il manque toujours des jeux quoi...

Et je trouve Sony dégueulasse de pas faire un geste envers ceux qui l'ont déjà acheté... ils pourraient au moins offrir un blu-ray (apres tout ils en offrent 5 aux usa pour l'achat d'une ps3 en ce moment...)

Oui, manque de jeux, mais comme la plupart des consoles qui viennent de sortir ou qui se vendent mal.
Et je vois pas pourquoi il faudrait faire un geste à ceux qui ont acheté la console plein pot. Un produit est forcément à son prix de vente maximum à sa sortie, puis finira par baisser (quand ils sortent une console avec un pack jeu, même si j'ai déjà la console je vais pas demander qu'on m'offre le jeu... :ph34r: ). Ceux qui l'ont acheté à 600 ont de toute façon une meilleure bête que sa petite soeur.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 06 octobre 2007 à 20:32 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagepika-mc, le 06/10/2007 à 20:27, dit :

La baisse des prix est toujours intéressante, mais en petit étudiant que je suis, mon budget doit partir ailleurs.

Oui, manque de jeux, mais comme la plupart des consoles qui viennent de sortir ou qui se vendent mal.
Et je vois pas pourquoi il faudrait faire un geste à ceux qui ont acheté la console plein pot. Un produit est forcément à son prix de vente maximum à sa sortie, puis finira par baisser (quand ils sortent une console avec un pack jeu, même si j'ai déjà la console je vais pas demander qu'on m'offre le jeu... :ph34r: ). Ceux qui l'ont acheté à 600 ont de toute façon une meilleure bête que sa petite soeur.

Cette remarque est bonne quand un produit est fonctionnel à sa sortie. Pour moi une console de jeux sans jeux n'est pas fonctionnelle, et elle peine encore a le devenir... donc ils pourraient faire un geste pour s'excuser car il est clair qu'elle a été sortie plus tot pour des raisons stratégiques et non parcequ'elle était prete a sortir
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »