Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté dimanche 10 juin 2007 à 10:56 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Citation

David Reeves, à l'origine de ces informations chez MCV UK, pense même que les chiffres des analystes devraient démontrer que la Playstation 3 va plus vite que la concurrence.

Je sais pas où il est allé chercher que la PS3 se vend mieux que la concurrence, soit ce mec a fumé, soit il est payé par Sony.
En volume total de ventes, l'écart ne cesse de se creuser entre la PS3 et la Wii et la 360. -_-

Posté dimanche 10 juin 2007 à 11:14 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

il est clair qu il y a eu moin de ps3 vendu que les autres console
mais faut pas oublier qu'elle est quand meme sorti plus de 6 mois apres les autres aussi

il y a aussi d'autre raison qui fait que les ventes ne sont pas tres importante encore c est le retard pris pour la sorti des jeux
la plupart des jeux les plus attendu sortiront que vers septembre ... forcement tout le monde attend

puis vu le prix je pense aussi que les gens attendent d'avoir plus d'echo sur la ps3...

faut lui laisser le temp , je suis certain qu'elle va finir par bien marcher -_- ( je dis ca car vu que je l ai je veux pas qu elle coule lol 0:) )

a+++
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté dimanche 10 juin 2007 à 13:46 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMath, le 10/06/2007 à 12:14, dit :

il est clair qu il y a eu moin de ps3 vendu que les autres console
mais faut pas oublier qu'elle est quand meme sorti plus de 6 mois apres les autres aussi

En Europe elle est sortie 3 mois 1/2 après la Wii, d'accord, mais partout ailleurs elle est sortie avant.
(Au Japon, 3 semaines avant, aux USA, 2 jours avant^^)
La 360 elle est sortie fin 2005, elle est un peu à part, cela dit ça l'empêche pas de se vendre mieux que la console de Sony aussi. -_-

Enfin bon, c'est pas pour dénigrer la PS3, c'est juste pour éviter l'intox.
D'ailleurs quand elle sera plus abordable, je l'achèterai, c'est quasiment sûr. 0:)

Posté dimanche 10 juin 2007 à 13:46 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageMath, le 10/06/2007 à 12:14, dit :

+ de 6 mois après la Wii?!?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 11 juin 2007 à 15:21 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Citation

Pas de PlayStation 3 de 80 Go pour l'Europe

Alors que Sony avait annoncé le mois dernier l'arrivée d'un modèle 80 Go pour le marché coréen, l'éventualité de voir celle-ci débarquer dans d'autres contrées semblait assez maigre. David Reeves, président de Sony Europe, a ainsi coupé court aux spéculations en annonçant qu'un tel modèle ne verrait probablement jamais le jour en Europe. En effet, selon lui, l'état du marché européen ne justifie pas l'introduction d'un disque dur de 80 Go car, contrairement au marché coréen, le téléchargement de contenu est trop peu important pour nécessiter une capacité de stockage supérieure à 60 Go.

Une explication partielle, puisque n'oublions pas que la France taxe excessivement les supports réinscriptibles et qu'un disque dur de 80 Go aurait certainement fait exploser le prix de la console dans nos frontières et probablement dans l'ensemble des pays européens. Sony souffre déjà assez de la polémique sur le prix de la PlayStation 3, il n'est évidemment pas la peine d'en rajouter encore une couche.

source jeux vidéo.fr

L"europe encore mal servi <_<
Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 21:19 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je reviens sur la rumeur qui devait être confirmée aujourd'hui...

Un gars de chez Sony dit :

J'ai parlé cette après midi avec notre département marketing et rien n'est prévu le 11.

Désolé, c'est une rumeur :wub:

Note pour plus tard : les rumeurs c'est le mal, et il vaut mieux attendre qu'il y ait quelque chose de concret avant de s'émoustiller pour rien :sorcerer:

Posté lundi 11 juin 2007 à 23:10 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Finallement Sony dévoile 3 jeux en ligne ce lundi 11

Eh oui, cette nouvelle du 11 juin serait apparemment l'annonce de Sony de 3 projets de jeux online. Sony Online Entertainment essaie de se redorer le blason.
Sony Online Entertainment (SOE) a l'intention d'annoncer, aujourd'hui lundi 11 juin, ses plans pour reconquérir le monde du jeu en ligne en dévoilant ses plans pour 3 jeux qui sont encore en dévelopement. En gros, ces nouveaux jeux représentent une tentative d'élargissement de la compagnie vers quatre directions: la diversification du business model, l'extension du profil démographique de ses clients, la migration vers le marché des consoles en plus des jeux pour PC et l'extension de sa présence en Asie.

Image IPB

Le tout premier hit de SOE, Everquest sorti en 1999, reste son seul et unique véritable jeu en ligne à grand succès, avec environs 250,000 joueurs. La compagnie avait l'habitude de publier régulièrement le nombre d'inscrits sur ses serveurs mais a arrêté de la faire il y a quelques années déjà. Un concurent est alors apparu et a complètement redéfini le jeu du type MMO. Il s'agit de World of Warcraft, de Blizzard Enterntainment, basé à Irvine, in Californie. Le jeu a attiré à ce jour, près de 8 millions de fans à travers le monde entier.

C'est pourquoi aujourd'hui, SOE a décidé d'annoncer le dévelopement de ces 3 nouveaux jeux.

"En ce moment, notre revenu est composé presque uniquement d'abonnements" déclare John Smedley, président de la filiale de Sony. "Dans 2 ans, nous aimerions passer cette proportion à 50% et dans 5 ans, nous pensons que moins de 10% de notre revenu sera constitué d'abonnements."

M. Smedley a aussi déclaré vouloir diversifié sa base de clients, composée actuellement à 85% de joueurs hommes de 32 ans en moyenne. La gent féminine est devenue l'un des principaux fils conducteurs de l'industrie du jeu (avec des jeux comme Bejeweled ou Bookworm) et M. Smedley compte bien avoir une part du gâteau.

"Nous voudrions baisser notre moyenne d'âge vers la vingtaine et faire passer la ratio homme-femme à 50-50 ou même carément légèrement plus féminine que masculine pour refléter plus justement la population réelle."

Pour résumer, SOE compte remplacer les abonnements online à des microtransactions, à de la plublicité et à ce qu'ils appellent le "Velvet Rope". Ces trois nouveaux concepts seront présents dans Free Realms, jeu que la compagnie espère sortir sur PC cet hiver et sur la Playstation 3 l'été prochain. Il s'agira d'un jeu gratuit mais dans lequel des options (vêtements, animaux de compagnie) ainsi que l'accès à certaines zones spéciales seront payants (d'où le nom Velvet Rope, faisant référence aux accès VIP délimité par des grosses cordes de velours). Il y aura aussi de la publicité à l'intérieur-même du jeu.

Image IPB

La compagnie reconnaît qu'il a une lassitude qui s'installe au sein des joueurs d'orcs, d'elfes et autres nains présent actuellement dans la dizaine de jeux online disponibles. C'est pourquoi, pour son premier jeu du type sur Playstation 3, The Agency, annoncé pour l'été prochain, SOE s'essaie dans un genre encore relativement peu exploité: les espions et les commandos.

"Voyez ca comme un mélange entre 24 Heures Chrono, Counter Strike, Alias et James Bond" déclare John Smedley.

Voici donc des infos qui font plaisir, en espérant ne pas être déçus par la suite.

Sources: G4N et NY Times

Vue sur -> PS3Gen.fr

Posté jeudi 14 juin 2007 à 11:53 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Le GunCon 3 dévoilé

Si Time Crisis 4 est prévu sur PS3 il restait un souci à résoudre, celui du pistolet dans la mesure où ce genre d'accessoire a la fâcheuse manie de ne pouvoir fonctionner qu'avec une télévision standard à tube cathodique. Mais voilà qu'aujourd'hui se dévoile le nouveau GunCon spécial PS3 et surtout adapté aux écrans LCD. Un nouveau modèle qui fonctionne un peu comme la Wiimote, se dotant de capteurs à placer de part et d'autre de la télé. Voilà pour l'innovation technique, mais je suis certain que ce qui aura attiré votre attention, c'est la couleur du bidule, un joli orange bien vif qui claque, couleur destinée à l'Europe et aux USA.

Image IPB

A quand un shooter naruto ? :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 15 juin 2007 à 12:52 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 14/06/2007 à 12:53, dit :

A quand un shooter naruto ? 0:)

pourquoi toujours être aussi insultant ? :D

[Voir le message caché (spoiler)]
humour :P

Sinon:

Citation

PS3 : Plus de 100 titres d'ici la fin de l'année

Le président de Sony Computer Entertainment vient d'affirmer via son récent blog officiel qu'une foule de titres estampillés PlayStation 3 verront le jour d'ici la fin de cette année. De plus, diverses surprises sont à noter pour l'E3 de juillet.

Certes le catalogue de titres sortis sur PlayStation 3 jusqu'à présent est encore assez limité, mais Sony Computer Entertainment compte bien évidemment palier au problème très prochainement.

Jack Tretton, le président de SCEA a affirmé sur le PlayStation.Blog qu'il comptait dévoiler quelques softs PS3 à l'occasion de l'E3 2007, avec pas moins de 15 titres développé en interne.

On aura du choix !

A l'occasion de son premier billet dans le blog officiel récemment ouvert, J.Tretton a dégagé un certain nombre de points. Etant donné que la PlayStation 3 est désormais bien lancée dans le monde, il a affirmé que "nous faisons tous nos efforts afin d'aider à créer les meilleurs jeux possibles pour votre bonheur".

Après avoir longuement insisté sur l'historique de la marque PlayStation et son application sur le marché vidéoludique, le président de la firme évoque le futur à court terme : "Nous avons plus de 15 jeux à venir de nos propres studios internes cette année sur PS3. Nos partenaires tiers pèseront également avec une foule de grands jeux, nous donnant plus de 100 titres pour la fin de l'année pour le support. [...] En ce moment, nous travaillons sur un groupe de jeux et autres packs qui seront proposés sur le PlayStation Store dans les mois à venir".

Avec l'E3 qui arrive à grand pas (du 11 au 13 juillet à Santa Monica), J.Tretton promet diverses surprises : "Tout le monde ici à SCEA travaille très dur et se consacre à pousser le rythme de développement afin de vous montrer non seulement les nouveaux éléments des jeux tels qu'Heavenly Sword, Uncharted : Drake's Fortune ou Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction, mais également quelques surprises que nous maintenions secrètes jusqu'à présent".

Pour les dates, je pense que c'est plus de l'ordre du rêve que de la réalité, mais bon... enfin des sorties ça va plaire je pense. :pervers:

Posté dimanche 24 juin 2007 à 13:37 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'espère voir d'ici les mois à venir de bons jeux car là ça craint. Rien que hier j'ai joué à Marvel Ultimate Alliance, je préfére dire clairement ce que j'en ai pensé: il est nul à chier.

Faut dire que la PS3, c'est pas vraiment ça, pour moi il y a juste Devil May Cry 4, PES 2008, et Metal Gear Solid 4 qui est interressant (et encore, on va les retrouver sur 360, mais vu la puissance de la PS3, ça vaudra plus le coup sur PS3 que sur 360).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 24 juin 2007 à 18:22 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Sony ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui, c'est un peu le chien qui se mort la queue

Citation

Alors que Sony annonçait tout fièrement qu’il fallait s’attendre à l’arrivée massive de quelques 380 jeux pour la PlayStation 3 d’ici mars 2008, on a eu droit tout de même à un petit rectificatif qui a le mérite d’être plus réaliste que ce dont on avait eu droit.

En fait, à travers cette annonce, Sony avait comptabilisé les titres déjà sortis… en gros il faudrait s’attendre à 145 jeux nouveaux pour la PS3 d’ici le mois de mars prochain, dont 105 d’entre eux seraient en version boîte. Le reste sera sur le PlayStation Store

Reste que si on fait une soustraction élémentaire, on se retrouve avec 235 jeux déjà existants pour la console de Sony… Ils doivent compter les jeux rétro-compatibles dans le tas.

Image IPB

Posté jeudi 28 juin 2007 à 10:47 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Petite question...

N'ayant pas suivi l'actualité PS3 pour me concentrer sur la Wii, je me demandais quelles étaient les nouvelles de l'arrivée en France de la PS3? J'aimerai un avis objectif s'il vous plaît et pas encore une continuelle lutte Nintendo-Sony...

Alors plantage? Petit creusage de part de marché? Réussite?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 28 juin 2007 à 11:17 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Les pro-Sony vont te dire qu'elle marche mieux que la PS1 et la PS2 à leur lancement, ce qui ne veut rien dire vu que les temps changent (faut pas vivre dans le passé, spa bien^^).
Les autres te diront simplement que la PS3 est la console "next gen" qui se vend le moins, sans pour autant réaliser un flop monumental, mais bon c'est pas la panacée non plus.

Posté jeudi 28 juin 2007 à 16:17 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais, ça prouve rien. Le faible taux de pénétration chez les hardcore-gamers est sans doute logique. Peu de Sony, comme d'habitude. Et rappelez vous la Saturn est restée longtemps devant la PSX... La Dreamcast était très bien partie... et on voit ce qu'il s'est passé par la suite, au bout du compte Sony est resté numéro 1. C'est le grand public qui tranchera. Pour le moment la PS3 c'est un peu comme la PS2, plein de monde la critique par rapport au prix (qui est pas si cher que ça par rapport à la 360 si on veut jouer en ligne et si on veut un lecteur HD pour les films), à la politique commerciale de Sony (c'est clair que Krosoft c'est des anges :lol: ) mais au final les éditeurs seront sur cette plate-forme et la plus part des joueurs l'achèteront un jour ou l'autre...

Posté jeudi 28 juin 2007 à 18:09 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/06/2007 à 17:17, dit :

mais au final les éditeurs seront sur cette plate-forme et la plus part des joueurs l'achèteront un jour ou l'autre...

Ça c'est clair, moi le premier une fois qu'elle sera "abordable". :D
Cela dit, force est de constater que pour l'instant elle est quand même bien à la traine en terme de ventes (à l'échelle internationale qui plus est).
Je n'en conclus rien quant à son avenir, je ne fais que constater. :lol:

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »