Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mercredi 30 mai 2007 à 16:31 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai pas de TV HD donc j’ai pas pu tester, mais d'après ce que j'ai comprit l'upscale se fait suivant le réglage d'affichage de votre PS3. Si vous êtes en 720p, l’upscale se fera directement qu'en 720p.

Posté jeudi 31 mai 2007 à 11:25 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

La Playstation 3 au service de la médecine

Citation

Folding@home recense à l'heure actuelle plus d'un million d'utilisateurs uniques, et environ 200 000 participants réguliers. À ce stade, la puissance cumulée dépasse de plus d'un facteur deux le plus puissant superordinateur de la planète, installé par IBM au laboratoire Law­rence Livermore du département américain de l'Énergie. « Grâce à ce système, nous avons pu lancer en 2000 des calculs qui auraient pris plus d'un million d'années sur un gros ordinateur », constate Vijay Pande.

En 2006, le projet a connu un coup d'accélérateur assez imprévu avec l'aide de Sony, et l'introduction du petit programme au sein de toutes les PlayStation 3. Comme le montrent les statistiques disponibles sur le site Internet (1), les 30 000 utilisateurs de PS3 fournissent 3 fois plus de puissance de calcul que les 195 000 propriétaires d'ordinateurs individuels fonctionnant avec Windows ! « Nos tests montrent que le processeur Cell au coeur de la PS3 est 20 fois plus rapide qu'un Pentium 4 », confirme Nick Sharples, directeur de la communication de Sony Computer Entertainment en Europe. Cette puissance est en partie liée aux similitudes entre les besoins des calculs scientifiques et les opérations « en virgule flottante » réalisées par le processeur pour afficher des graphismes toujours plus détaillés en trois dimensions.

Ah ben voila , on sait maintenant que faire de nos PS3 :angry:

Posté vendredi 01 juin 2007 à 08:03 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Pour l'instant sur PS3, y a que Devil May Cry 4 qui a l'air de promettre, le reste boff. Et d'après des commentaires que j'ai eu de Ridge Racer 7, à ce qui parait il est vraiment nul <_< , faut voir par la suite.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:38 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une bonne nouvelle pour les gamerz...

JV.com dit :

La Playstation 3 pourrait voir son prix baisser prochainement

La Playstation 3 pourrait voir son prix baisser prochainementOn sait tous l'importance que revêt la Playstation 3 pour l'avenir de Sony. Sachant que "l'avenir se construit maintenant", comme dirait l'autre, et que ce présent-là est plutôt sombre pour la next-gen, voilà que Ryôshi Chubachi, big boss de la firme, fait le premier pas que tout le monde attendait : évoquer ouvertement une baisse de prix. S'il ne précise aucun détail sur quand et combien, le bonhomme admet que l'agressivité de la concurence contraint désormais Sony à réfléchir sérieusement à cette solution.

Et une deuxième bonne nouvelle pour la PS3 qui gardera une de ses exclusivités...

JV.com dit :

Final Fantasy XIII sur Xbox 360 : Pas pour demain !

Final Fantasy XIII sur Xbox 360 : Pas pour demain !C'est dans une interview accordée à IGN que le producteur Hashimoto Shinji (Tobal N°1, Kingdom Hearts II, Final Fantasy VII : Advent Children) a déclaré qu'il n'y aurait pas de Final Fantasy XIII, ni de Final Fantasy Versus XIII sur la Xbox 360. Le gougnafier en rajoute même une couche en déclarant que sorti de Final Fantasy XI et de ses add-on, la console du géant vert ne verra pas apparaître l'ombre d'un Final Fantasy avant bien longtemps. Ceci dit, les amateurs de RPG ont depuis longtemps compris qu'il n'y a pas que Final Fantasy dans la vie et entre Eternal Sonata, Lost Odyssey, Blue Dragon et The Last Remnant, les joueurs auront de quoi se consoler sur la next-gen de Crosoft.

Comme quoi... Je ne donne pas QUE les mauvaises nouvelles :D

Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:32 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Ouai, merci wicelow pour ces deux bonnes nouvelles, tu as dit exactement ce que je voulais entendre, tout d'abord une événtuelle baisse des prix de la PS3 (je n'attend que depuis trop longtemp et c'est décidé je l'achetrai quand elle baissera :lol: ) et aprés mon meilleur jeu rpg FINAL FANTASY reste fidèle à sony et ce n'est pas pour demain qu'elle fera son appariton chez crosoft :) :flowers: :wacko:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 07 juin 2007 à 01:47 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Vivement la baisse de prix,elle sera surement à 550 euros :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 02:10 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageonizuka9179, le 07/06/2007 à 02:47, dit :

Vivement la baisse de prix,elle sera surement à 550 euros :flowers:

Si ça ressemble à la baisse sur la PSP, ce sera plutôt 580 mais bon... :lol:

Autre futur portage sur PS3, le très attendu Fallout 3...
Comme y'a pas de topic jeux PC je mets la vidéo ici :pinch:

La vidéo ne sert à rien... Mais au moins on sait que Fallout 3 arrive ! :)

Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 13:54 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Une grosse rumeur se balade actuellement sur le net et elle concerne notre PS3...

Merci à Dragon1977 pour l'info.

Le lundi 11 juin, soit lundi prochain, devrait se produire une révolution pour tous les possesseurs de PS3.

En effet, une rumeur court actuellement sur la toile et elle provient de cette citation d'un podcast US : "Ce que je peux vous dire... Le 11 juin, la planète Playstation aura un très large sourire parce qu'elle aura ce que les possesseurs de Xbox 360 ne peuvent qu'espérer en rêve. [...] Et c'était en temps réel !!! ... Du temps réel je vous dis !! Ce qu'on a vu... On a promis de le garder secret."

Est-ce une simple rumeur, ou peut être que sony nous prépare un gros coup, comme une annonce officielle pour le home, une démo de Killzone, et bien d'autres possibilités qui nous laissent rêveurs.

Réponse lundi 11, Wait and See.

source : http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?start=0&id=2780

Vue sur PS3gen.fr

Parmis vous, y en a t ils qui ont installer Yellow Dog 5.0 sur leurs PS3 ? Pour ceux qui ne connaissent pas, YD 5.0 est un OS Linux.

Posté jeudi 07 juin 2007 à 15:05 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 07 juin 2007 à 15:38 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'aime pas les surprises, on est souvent déçu...
Un truc que les possesseurs de bobox peuvent pas espérer ? A part des jeux inédits, je vois pas... :shuriken:

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:19 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagemyu, le 07/06/2007 à 16:05, dit :

P.S: Il existe un thread dédié à la PS3 . Autant l'utiliser ^^
On est dessus, hein :unsure:

Hum... Maintenant que c'est officiel que y'aura pas de FFXIII sur 360, ptét que ça a un rapport... Une vidéo ou un truc du genre...
M'enfin... Les annonces trop_trop_géniales de Sony on a l'habitude, hein ^_^

Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:21 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est pas le PSHome ? Enfin j'espère que c'est ça ^^ Ca a l'air vraiment impressionnant comme système ! Et ça vas vraiment mettre une claque à Microsoft et a l'interface 360 et le live (et je parle même pas des Mii de la Wii ^_^ )

Edit pour wice : les messages de D@rK@nGe et de myu ont été déplacé dans ce topic ;)

Posté vendredi 08 juin 2007 à 23:24 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/06/2007 à 01:21, dit :

Edit pour wice : les messages de D@rK@nGe et de myu ont été déplacé dans ce topic ;)

Oui, désolé, j'ai déplacé sans prévenir ;-)

Bon, ben y a plus que deux jours à attendre pour la rumeur. Ils auraient pu faire mieux comme buzz, parce que là, y a vraiment rien à en dire :ph34r:

Posté samedi 09 juin 2007 à 21:04 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/06/2007 à 01:21, dit :

C'est pas le PSHome ? Enfin j'espère que c'est ça ^^ Ca a l'air vraiment impressionnant comme système ! Et ça vas vraiment mettre une claque à Microsoft et a l'interface 360 et le live (et je parle même pas des Mii de la Wii :rolleyes: )

pshome blablabla , linux blablabla , les jeux qui roxxx en 2008 blablabla , ........
pour l'instant cette ps3 est tout sauf une console de jeux ca c'est sur
mafois si ca peu rassurer ceux qui ont acheté de cette console tres bon marché tant mieux

bref attendons lundi pour la nouvelle qui va revolutionner le jeux video

Posté dimanche 10 juin 2007 à 03:31 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Sony parle de plus d'un million de PS3 en Europe

Sony aurait déjà vendu 1 million de Playstation 3 à travers l'Europe et les autres pays de la zone PAL. Sur cette période de neuf semaines et demie exactement, les ventes seraient supérieures aux objectifs du constructeur, mais aussi aux scores de la PSone et de la PStwo au même moment. David Reeves, à l'origine de ces informations chez , pense même que les chiffres des analystes devraient démontrer que la Playstation 3 va plus vite que la concurrence. L'Europe semble confirmer son attachement indéfectible à la marque Playstation.

-_-

Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »