Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 18 mai 2007 à 20:19 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagewicelow, le 18/05/2007 à 20:13, dit :

Depuis longtemps... Alors que la console est même pas sortie depuis 2 mois ? :D

Ba vi 2 mois c'est longtemp (même si j'ai l'impression que sa fait plus) pour quelqu'un qui espérait l'avoir à sa sortie :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 19 mai 2007 à 00:14 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

petites precisions

Voir le messageMath, le 18/05/2007 à 20:57, dit :

actuellement il n y a que le 720i voir 720p( pour les meilleurs ecran ) qui sont pris en compte par le HD ready ce qui est domage

le 720i n'est pas de la HD ,pour etre certifier hd ready l'ecran doit etre capable d'afficher du 720p
http://www.techno-science.net/?onglet=glos...efinition=11523

et pour ceux qui veulent acheter un full HD bien verifier que la TV est capable d'achiffer du 1080p ( un ecran peu etre dit full hd mais n'afficher "que" du 1080i )

Posté samedi 19 mai 2007 à 00:27 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekibito, le 18/05/2007 à 21:19, dit :

Ba vi 2 mois c'est longtemp (même si j'ai l'impression que sa fait plus) pour quelqu'un qui espérait l'avoir à sa sortie :o

...

Bha alors prends ton mal en patience, un produit Sony qui subit une baisse de prix dans les deux mois qui suivent le lancement ça ne s'est encore jamais vu...

En étant optimiste y'aura ptét une 1ère baisse pour booster les ventes à noël :D

Image IPB

Posté samedi 19 mai 2007 à 03:55 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageMorpheus14, le 15/05/2007 à 20:48, dit :

:D contrairement à eux, je ne trouve pas que 900.000 d'écart soit si extraordinaire, bien au contraire, vu les fausses rumeurs qu'on a pu lire disant que l'une enterrer l'autre les chiffres nous prouve le contraire :D
EDIT: haha on parle d'un pays et hop 5 minutes après on "relativise" l'écart en disant qu'il faut voir niveau mondial :D

chart US du mois
http://www.gamekult.com/articles/A0000057827/
de 900 000 a 1,2 million en un mois :o
Morpheus14 la cuillere n'existe pas :) (le chiffres nous prouvent le contraire => :D )

Citation

la PS3 réussit encore la triste performance de faire encore moins bien que la Game Boy Advance et semble condamnée à jouer les seconds rôles tant que Sony n'aura revu sa stratégie qui apparaît, en l'état, simplement vouée à l'échec.

je pense que ca resume tres bien la situation
a sony de reagir

Posté samedi 19 mai 2007 à 05:54 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageptit_galopin, le 19/05/2007 à 01:14, dit :

et pour ceux qui veulent acheter un full HD bien verifier que la TV est capable d'achiffer du 1080p ( un ecran peu etre dit full hd mais n'afficher "que" du 1080i )

Et verifier aussi que c'est 1080p en 60 fps pour profiter au maximum des jeux PS3

Posté samedi 19 mai 2007 à 08:01 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageMath, le 18/05/2007 à 18:57, dit :

Le 2em hic c est le prix EXORBITANT des tele full HD qui permete d'utiliser les options graphique des jeux a leur maximun ( je parle avec une resolution de 1080p pour l'ecran de la tele )
actuellement il n y a que le 720i voir 720p( pour les meilleurs ecran ) qui sont pris en compte par le HD ready ce qui est domage

ensuite si vous voulez comparer avec les autres consoles de la meme generation c est presque impossible vu qu au niveau des jeux on se retrouve avec sensiblement la meme chose la seul difference notable c est la qualite de l'image affiche a l ecran et la encore et bien faut une bonne tele hehehe ( pour un ecran bas de gamme Full HD faut compter dans les 2500 euros !!!!!!! )

enfin voila mon avis perso est que c est une tres bonne console a avoir pour les fans :D

a++ all

J'ai pris mon téléviseur full hd, j'ai pas payé 2500 €, 2000 € m'a suffit téléviseur full hd 2500 € c'est plus du plasma mais attention au plasma c'est très fragile. :o
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 02:21 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

sinon juste pour ceux qui hesiterai encore pour un achat eventuel et bein sincerement j ai la play depuis plus d'un moi vu que je l ai achete 15 jours apres sa sorti et sincerement j en suis tout a fait satisfait !!!

Encore heureux, à ce prix là !! :sorcerer:

les 2 seuls problemes a l heure actuelle de la console sont le leger ( et je dis bien leger ... ) manque de jeu

La console vient de sortir, c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de jeux. Avec la polémique autour du prix de la console, et les ventes inférieures aux prévisions, je trouve qu'il est normal que les éditeurs préfèrent rester en standby et voir l'évolution de la console sur le marché avant de prendre le pari de lancer des jeux sur une console qui se vend pas très bien.
Second argument, un peu plus léger, au fait qu'il est plus intéresant de créer un jeu basé sur du fun (Wii) qu'un jeu avec une énorme résolution graphique (ps2). Je veux dire, on peut plus facilement trouver un concept intéressant avec le système de Wiimote (et les pro-ps3 me diront qu'il y a la manette Sixaxis :P)

ensuite si vous voulez comparer avec les autres consoles de la meme generation c est presque impossible vu qu au niveau des jeux on se retrouve avec sensiblement la meme chose la seul difference notable c est la qualite de l'image affiche a l ecran

Mais justement, tout est là. Certains préfèrent jouer pour le fun avec une Wii au détriment de la qualité graphique, et d'autres préfèrent avant tout une excellente qualité graphique au détriment, je ne dirai pas du gameplay, mais du prix ;-). C'est en étudiant les comparaisons qu'on se rend compte des préférences des acheteurs, et de faire le point selonle raport capacité de la console / prix.

enfin voila mon avis perso est que c est une tres bonne console a avoir pour les fans B)

Les fans de quoi ? De Sony ?? :P :P B)

Voir le messageValnir, le 19/05/2007 à 09:01, dit :

J'ai pris mon téléviseur full hd, j'ai pas payé 2500 €, 2000 € m'a suffit

Ca fait toujours cher quand même :huh:. La télé Full HD reste toujours un luxe.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 21 mai 2007 à 07:27 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

en ce ki concerne le prix de la ps3 il ne baissera pas bc par contre il vas y avoir une 2em version de la console qui va sortir avec un disque dur moin puissant et quelques options ( non indispensable ) en moin

ce qui au final donnera une console dans les 400euros
c'est des new que j ai recu via le network ps3

Cette version a peu de chances de sortir puisque prévue avant sa sortie elle a été annulée sur les autres continents.

Citation

sinon juste pour ceux qui hesiterai encore pour un achat eventuel et bein sincerement j ai la play depuis plus d'un moi vu que je l ai achete 15 jours apres sa sorti et sincerement j en suis tout a fait satisfait !!!

Je l'ai acheté une semaine après sa sortie et j'ai du y jouer une dizaine d'heure depuis. Les 2-3 bons jeux sont sur 360 en occaz, j'ai juste fait Resistance du coup...

Citation

les 2 seuls problemes a l heure actuelle de la console sont le leger ( et je dis bien leger ... ) manque de jeu, je dis ca car meme si les sorti ps3 sont legere les jeux ps2 fonctionnent bien ( enfin surtout les derniers et avec la derniere mise a jour de la console ) donc on peu tj profiter des sortis ps2 en meme temps.

En même temps c'est moyennement un argument au prix de la console...

Citation

Le 2em hic c est le prix EXORBITANT des tele full HD qui permete d'utiliser les options graphique des jeux a leur maximun ( je parle avec une resolution de 1080p pour l'ecran de la tele )

Parmis les jeux sortis actuellement seuls 1 ou 2 peuvent afficher du 1080p. Sony a toujours annoncé que leur console serait full HD et que les jeux devraient etre au moins en 720p. Au final très peu de jeux sont en 1080p, même Résistance, qui devait etre la claque graphique de la sortie est en 720p.

Donc mon avis persos est : "attendez, les bons jeux sortiront en 2008 (et pas automne 2007) même Metal Gear Solid 4 a été repoussé..."
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 23 mai 2007 à 11:45 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Une petite news concernant une version moins chers de la Ps3 :

Citation

Cela faisait quelques temps qu'une rumeur courait à propos d'une PS3 dotée d'une capacité grandie. Sony avait alors catégoriquement démenti - et cela malgré sa demande d'autorisation à la Federal Communications Commission -, expliquant qu'aucun plan concernant une version à 80 Go n'était prévu, pour finalement avouer qu'elle était "à l'étude". On se doutait alors plus ou moins qu'il s'agissait avant tout pour la firme japonaise d'attiser les braises d'une telle annonce, soupçons qui se révèlent désormais confirmés avec le lancement du premier modèle à 80 Go pour la Corée du Sud. Engadget nous indique que celle-ci sera vendue à 518.000 wons, soit l'équivalent de 412 € environ. Sony prévoirait de sortir le modèle dans d'autres pays d'ici peu de temps, avec une éventuelle baisse de prix.

Pour le lien c'est ici

Taviox_sensei je suis daccord avec toi concernant l'achat de la console , sachant que le jeux pour lequel j'ai prevu d'acheter la console est MGS 4 et qu'il à été repoussé , j'attendrai 2008.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 mai 2007 à 12:15 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Notons que la baisse de prix est au conditionel dans la news.

Le prix de la version 80Go en Corée est le même que la version précédente chez eux

Posté mercredi 23 mai 2007 à 18:06 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La PS3 upscale enfin les DVD comme sur Xbox 360 :

Citation

Sony Computer Entertainment Europe vient d'annoncer que le firmware 1.80 de la PlayStation 3 sera disponible dès demain au téléchargement pour tous les possesseurs de la machine. Plein de bonnes choses, il permettra surtout à la console "d'upscaler" (c'est-à-dire convertir l'image) les DVD et les jeux PSone/PS2 aux résolutions HD jusqu'au 1080p pour une meilleure qualité d'affichage sur les téléviseurs récents, ces derniers offrant souvent une image moins bonne avec les flux vidéo en basse résolution. Dans son souci d'imposer sa nouvelle console comme plate-forme multimédia centrale du salon, la marque a aussi intégré à ce firmware de quoi permettre aux possesseurs de PSP (dès qu'elle sera passée en version 3.5) de l'utiliser pour contrôler leur PS3 à partir de n'importe quel endroit où la portable pourra se connecter à internet. Enfin, la PS3 pourra aussi accéder aux contenus stockés sur d'autres machines (ordinateurs, laptops) gérant le DLNA3 pour lire des vidéos en streaming, par exemple, ou servir à son tour de serveur à ces mêmes appareils.

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000058024/

D'apres la news la mise à jour les jeux PS et PS2 seront aussi upscalé en 1080p ! Par contre ça ne dit pas si la PS3 va enfin sortir du 1080p24 directement pour les Blu Ray video

Edit : L'option "Sortie BD 1080p/24 hz (HDMI)" est bien dispo avec cette mise à jour

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - jeudi 24 mai 2007 à 13:15.

Posté vendredi 25 mai 2007 à 01:24 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On va encore dire que je ne rapporte que les "mauvaises" nouvelles...

Citation

Final Fantasy XIII pas avant avril 2008

Square-Enix vient de rendre publics ses résultats fiscaux et en profite pour confirmer, comme beaucoup le craignaient, que la diffusion de Final Fantasy XIII ne rentrait pas dans les plans de l'éditeur pour cette année 2007-2008. Le jeu ne sera donc pas disponible avant avril 2008, début du prochain exercice fiscal. Evidemment, cela concerne le Japon uniquement, et la perspective de retrouver la série en Europe seulement en 2009 semble se confirmer.

Image IPB

Si y'a bien un jeu qui me ferait acheter la PS3 c'est celui-là ;)

Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 01:38 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/05/2007 à 19:06, dit :

D'apres la news la mise à jour les jeux PS et PS2 seront aussi upscalé en 1080p ! Par contre ça ne dit pas si la PS3 va enfin sortir du 1080p24 directement pour les Blu Ray video
Edit : L'option "Sortie BD 1080p/24 hz (HDMI)" est bien dispo avec cette mise à jour

Des jeux ps1/ps2 avec une meilleur résolution,sa c'est interessant...
Quelqu'un peut-il tester le rendu et donner son avis?
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 08:29 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messageonizuka9179, le 25/05/2007 à 02:38, dit :

Des jeux ps1/ps2 avec une meilleur résolution,sa c'est interessant...
Quelqu'un peut-il tester le rendu et donner son avis?

En même temps j'ai que du 720p comme écran (HD ready) donc si la console upscale en 1080p pour le reconvertir après en 720p ça va être chelou... Elle upscalait déjà en 720p non?

Posté vendredi 25 mai 2007 à 10:42 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

le downscale de 1080p à 720p sa fait pas chelou et les jeux ps1/ps2 n'était pas upscalé en 720p,ils restaient à leur définition d'origine,du 480i ou 576i et donc bien crade sur tvhd
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »