Math, le 18/05/2007 à 20:57, dit :
sinon juste pour ceux qui hesiterai encore pour un achat eventuel et bein sincerement j ai la play depuis plus d'un moi vu que je l ai achete 15 jours apres sa sorti et sincerement j en suis tout a fait satisfait !!!
Encore heureux, à ce prix là !!
les 2 seuls problemes a l heure actuelle de la console sont le leger ( et je dis bien leger ... ) manque de jeu
La console vient de sortir, c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de jeux. Avec la polémique autour du prix de la console, et les ventes inférieures aux prévisions, je trouve qu'il est normal que les éditeurs préfèrent rester en standby et voir l'évolution de la console sur le marché avant de prendre le pari de lancer des jeux sur une console qui se vend pas très bien.
Second argument, un peu plus léger, au fait qu'il est plus intéresant de créer un jeu basé sur du fun (Wii) qu'un jeu avec une énorme résolution graphique (ps2). Je veux dire, on peut plus facilement trouver un concept intéressant avec le système de Wiimote (et les pro-ps3 me diront qu'il y a la manette Sixaxis

)
ensuite si vous voulez comparer avec les autres consoles de la meme generation c est presque impossible vu qu au niveau des jeux on se retrouve avec sensiblement la meme chose la seul difference notable c est la qualite de l'image affiche a l ecran
Mais justement, tout est là. Certains préfèrent jouer pour le fun avec une Wii au détriment de la qualité graphique, et d'autres préfèrent avant tout une excellente qualité graphique au détriment, je ne dirai pas du gameplay, mais du prix

. C'est en étudiant les comparaisons qu'on se rend compte des préférences des acheteurs, et de faire le point selonle raport capacité de la console / prix.
enfin voila mon avis perso est que c est une tres bonne console a avoir
pour les fans 
Les fans de quoi ? De Sony ??
Valnir, le 19/05/2007 à 09:01, dit :
J'ai pris mon téléviseur full hd, j'ai pas payé 2500 €, 2000 € m'a suffit
Ca fait toujours cher quand même

. La télé Full HD reste toujours un luxe.